Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ASSMIDA 35 CSLons 9 Annonay 25 Rhone XV 9 Ambérieu 16 Bellegarde 12 FCSC 16 Champagnole 11
ASSMIDA 32 CSLons 09 Annonay 32 Rhone XV 09 Ambérieu 15 Bellegarde 12 FCSC 19 Champagnole 09
Assmida 35 Lons 6 Annonay 22 Rhone xv 13 Amberieu 12 Bellegarde 17 St Claude 21 Champagnole 3
Remrem je vois que même loin de nous tu restes connecté ! Assmida 39 - 08 Lons Annonay 30 - 09 Rhône XV Ambérieu 13 - 21 Bellegarde St Claude 34 - 05 Champagnole
Chab26 a écrit :Pouvez vous me faire passer les marqueurs de votre équipe. Merci
pour SOV / thonon : SOV : 2 essais de Eymard Vernein, 1 de ippolito, 1 de henry, 1 de martin pichon 3 transfo et 1 pénalité pour martin pichon 1 transfo pour henry il me semble que c'est ça
Assmida 32 - 12 Lons Annonay 28 - 15 Rhône XV Ambérieu 16 - 14 Bellegarde St Claude 25 - 8 Champagnole
Assmida 25 - 09 Lons contre le leader ça ne va pas être simple. Annonay 35 - 09 Rhône XV Annonay,pour moi la meilleure équipe de la poule,et puis ça nous arrange que Rhone XV soit battu. Ambérieu 15 - 15 Bellegarde St Claude 25 - 06 Champagnole foutu pour foutu, autant que Champa soit battu, les ciel et blanc auront ainsi moins de pression en nous recevant le 17. maintenant, un derby reste un derby.
J'espère pour Lons que ce départ ne sera pas le début de la fin en fed3, car perdre un gars qui enquille tout les points de son équipe, ça risque d'être difficile pour la fin de saison. Bon maintenant, pour un joueur, être "courtisé" pour aller en PROD2 ou "trimer" en fed3, il n'y a pas photo. Bonne chance .....
Et oui mon ami chamberien..tjr un oeil sur notre poule passionnante!
claudius2539 a écrit :J'espère pour Lons que ce départ ne sera pas le début de la fin en fed3, car perdre un gars qui enquille tout les points de son équipe, ça risque d'être difficile pour la fin de saison. Bon maintenant, pour un joueur, être "courtisé" pour aller en PROD2 ou "trimer" en fed3, il n'y a pas photo. Bonne chance .....
Depuis son arrivée à Lons nous savons qu'on ne le gardera pas. Il va finir la saison chez nous mais avec un contrat pro en ligne de mire au LOU ou ailleurs aura t'il la même envie pour ses 6 derniers matchs en blanc ?
Pour Claude, pas d'internet la semaine prochaine, j'anticipe avec les pronos de la journée du 17/02 St Marcel-Thonon 28-06 Annonay-Bellegarde 18-12 Voiron-Ambérieu 26-12 Champagnole-Rhone XV 15-09 StClaude-Lons 20-12 En espérant ne pas induire en erreur les pronostiqueurs de la poule 7 !
C'est noté ! Vu le temps ici en altitude je me demande ce que ça va donner pour les dimanches à venir...
A commencer par le prochain, avec ce qu'il tombe aujourd'hui, seuls les organisateurs de la "Transju" peuvent se frotter les mains...
Depuis ce matin il neige sur Thonon et la météo annonce du mauvais temps (neige et froid en alternance) pour au moins deux semaines. Si ca continue, il va falloir aller s'entraîner dans le sud...:D:D:D