Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Au sujet des règlements de compte, je pense que vous oubliez ce que sont les vrais valeurs du rugby a savoir le partage et l'humilité comme l'a dis Eden XV ! Après je ne veux défendre personne ni accusé personne mais le fait d'avoir joué a Aix n'est pas une finalité en sachant toutes les difficultés qu'Aix connait pour devenir un vrai club pro avec des infrastructures dignent de ce nom ! La seule chose qui est sure rugyman0713 est que si tu arrive dans cet état d'esprit dans ton nouveau club tu risque de te mettre a dos pas mal de monde, et il serait dommage de faire passer les sudistes pour des grosses tete (encore une fois) ! La federal 3 n'est peut etre pas aussi technique que le niveau espoir a aix ou encore reichel mais sur l'envie et le mental, c'est bien plus rude ! Au fait tu etait a l'AUC ou au Parc ? rep en Mp !

surtout que de jouer en espoir a aix c tres bien mais se n est pas non plus l élite de la categorie espoir...

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

je suis d'accord avec vous mais je ne voulait pas etre aussi abjecte mais voyant les personne qui crachent sur le CSA alors qu'il ne connaissent pas grand chose a la vie du rugby!! Aprés le fait d'avoir jouer au PARC espoir et PROD2 cela ne change en rien ma vision du rugby meme amateur!! pour ce qui est du club je ne pense pas me mettre qui que ce soit a dos car ma premiere qualité de vie c'est la joie de vivre et mon bon contacte envers les personnes! mais bon on ne va pas faire d'histoire pour si peut mais l'accueil qui ma etait faite ca me réjouie encore plus smile

Dernière modification par rugbyman0713 (22/07/2012 19:06:46)

JurassicPack a écrit :

Entraînement au stade Dumas? avec plaisir il en serai de même pour moi Palou, apparemment Lons se paie le luxe de prolonger les vacances et de reprendre après tous le monde, est ce bien bon pour un promus? Quand on sais que Saint Claudr à repris fin juin et Champa vendredi dernier...

je crois que la reprise "officielle" se fait à la plaine de jeu et comme je l'ai dit, pas de garçons suivent un programme d'été, la coupure n'est pas franchement réelle.

pour thonon reprise officielle le 1aout 2 match amicaux de prevu mais pas d info sur les equipe rencontrer (sa parle de mezieu et pontarlier... mais rien d officiel) stage prevu a yverdon (suisse) ou on avait eu un acceuil merveileux il y a 2 ans

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

rugbyman0713 a écrit :

je suis d'accord avec vous mais je ne voulait pas etre aussi abjecte mais voyant les personne qui crachent sur le CSA alors qu'il ne connaissent pas grand chose a la vie du rugby!! Aprés le fait d'avoir jouer au PARC espoir et PROD2 cela ne change en rien ma vision du rugby meme amateur!! pour ce qui est du club je ne pense pas me mettre qui que ce soit a dos car ma premiere qualité de vie c'est la joie de vivre et mon bon contacte envers les personnes! mais bon on ne va pas faire d'histoire pour si peut mais l'accueil qui ma etait faite ca me réjouie encore plus smile

Abjecte n'est pas le mot, imbus de ta personne serait plus approprié. Parce que quelqu'un qui indique son nom et s'annonce comme recrue dans un club, qui d'autre part précise qu'il a joué dans tel club, a fait des feuilles de match en Pro D2, alors qu'il n'y a aucune trace le vérifiant (Peut-etre as-tu été l'administratif qu'il les a écrites..?! tongue ).. ça, c'est se regarder le nombril et se prendre pour un autre. Les personnes que tu dis cracher sur le CSA sont des personnes qui y ont passé pas mal de saisons..y ont un vécu et ont surement leurs raisons pour parler de telle façons. Même si, c'est bien que tu défendes ton nouveau club, tu n'y as jamais mis les pieds et encore fait aucun entrainement. Tu n'es donc, pas bien placé pour les contre dire. Ensuite, tu dis avoir eu des propositions de clubs de F1, F2 ou autres.. mais tu t'es proposé au CSA.. avec ton "vécu malgré ton jeune age" et puisque tu "sur de toi", pourquoi ne pas avoir tenté l'aventure à un autre niveau..?? Ils te proposaient de l'argent et tu as dis "Non je joue pour aider les clubs, pas pour de l'argent..!" Enfin, avec tes interventions sur ce forum, ne t'étonnes pas qu'à ton 1er entrainement, tu en fasses sourire plus d'un. wink

les recrutement sont dans le midol pour la F3 cette semaine et toujours pas de reaction ???

on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

les recrutement sont dans le midol pour la F3 cette semaine et toujours pas de reaction ???

Pas eut le temps de l'acheter et de le lire mais je le ferai avant la fin de journée... 8o

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Pas mal de jeunes venant de club de Pro2 quittent les categories reichels espoir pour de la federal ! Je ne suis peut etre pas un expert ni un vieux de la vieille dur rugby mais c'est sur il y a un réèl probleme de formations chez les clubs pro ! (sauf quelques un) Ca promet un championnat interessant !

rugbyman0713 a écrit :

bon pour revenir a Annonay oui il y as des recrus!!! pas encore annoncer certes mais oui il y aura du monde en plus dans l'effectif du CSA je peut vous dire un nom Neri donc moi meme jouant a aix!!!

.....euh.....tu devrais envoyer un rectificatif à la rédaction du midol, ils t'ont oubliés dans les mutations

rugbyman0713 a écrit :

bon pour revenir a Annonay oui il y as des recrus!!! pas encore annoncer certes mais oui il y aura du monde en plus dans l'effectif du CSA je peut vous dire un nom Neri donc moi meme jouant a aix!!!

Rugbyman0713, nous aussi à Thonon, nous avons une recrue d'Aix, il s'appelle Piolat, peux-tu nous en parler STP, nous ne le connaissons pas est-ce un espoir, un reichel ou autre ?

D'après le Midol, le recrutement a l'air assez complet dans tous les clubs ou peut être que certains ont caché des noms au correspondant du midol smile wink En tout cas la saison risque d'être interessante au vu de la poule, des effectifs et des équipes engagées, donc avez vous des pronos par rapport aux club que vs connaissez ??? Pour Rhône XV qui incorpore pour la première fois de son histoire la poule du "Haut" se sera le milieu de tableau a assurer au plus vite. tongue

pour thonon le maintien

Oui pour Thonon se sera le maintien et à mon avis ça ne sera pas simple. Je vois bien Voiron, Bellegarde, Saint-Claude, Saint-Marcel, Annonay et Ambérieu voire Lons se disputer les 4 places qualificatives et après les autres clubs batailler pour ne pas descendre...Mais je ne connais pas trop les autres clubs et comme pour Rhône XV c'est pour nous une découverte de ce niveau

Fédérale 3