Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Une satisfaction ramenée d'Ambérieu, malgré le bourbier hivernal du terrain, on a ramené le tee propre sans avoir besoin de le passer sous l'eau... Ambérieu ne fait pas de faute, et nous plie le match en dix minutes en première mi-temps, avec deux essais, dont un au moins aurait pu être évité si les défenseurs Sanclaudiens avaient été plus attentifs... Ambérieu a toutefois amplement mérité le gain de ce match, les visiteurs ont joué dix minutes en fin de match, insuffisant pour inquièter les "Bugistes"... roll

Same player shoot again !!!

Claude je refais mes pronos pour ce week-end car depuis le temps les choses ont changé, et puis ça sera plus simple : Voiron 25 - 11 Thonon Lons 10 - 17 Annonay Champagnole 06 - 28 St Marcel Ballegarde 29 - 08 St Claude

Restons calmes, et buvons frais...

Ce sera plus simple oui mais de toute façon je reprendrai les pronos éjà établis pour être sûr de ne rien oublier...

Quelqu'un peut me donner les marqueurs de Lons et Assmida Merci

A Thonon le gel a mis tous les points au matin il faisait - 8 ° même pas le bonus défensif. wink;);)

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Pour Lons 3 essais ( Collectif, Mourier et Duboois ) ainsi qu'une pénalité de Culat

Moi aussi, je refais mes pronos se sera aussi simple Voiron 19 Thonon 15 Lons : 12 Annonay 21 Champagnole : 13 ASSMIDA : 25 Bellegarde : 27 Saint-Claude : 17joue Et pourvu que ça et pi c'est tout lol

HOUPS !!!! J'ai oublié le joue dams ma dernière phrase donc je la recommence : Pourvu que ça joue et pi c'est tout !!!!! lol

Alors mes pronos pour cette journée Rhone XV 18 Voiron 10 Bellegarde 25 St Claude 18 Champagnole 9 Assmida 35 Thonon 18 Amberieu 18 Lons 15 Annonay 19 et bien moi, claude, je confirme mes pronos... !!!

canasucre a écrit :

Alors mes pronos pour cette journée Rhone XV 18 Voiron 10 Bellegarde 25 St Claude 18 Champagnole 9 Assmida 35 Thonon 18 Amberieu 18 Lons 15 Annonay 19 et bien moi, claude, je confirme mes pronos... !!!

Et Voiron Thonon ?

Chris 39000 a écrit :

Pour Lons 3 essais ( Collectif, Mourier et Duboois ) ainsi qu'une pénalité de Culat

Pour Champagnole: 2 pénalité Papillard et un essai de Brocard

Claude a écrit :
canasucre a écrit :

Et Voiron Thonon ?

ah oui je l'ai zappé celui là Voiron 25 - Thonon 15

Voiron 18 Thonon 12 Lons 10 Annonay 16 Champagnole 9 ASSMIDA 28 Bellegarde 13 FCSC 14

Same player shoot again !!!

rere01 a écrit :

l usbc l arbitre fait jouer 5 mn ok mais pas de courage dans ses opinions pressions peut etre adverse dieu nous le diras ca recommence comme y a 2 ans c est voiron ??

je me rappelle d'un match annulé à Bellegarde contre Voiron le dimanche apres midi par l'arbitre.... Mais vu que je jouais à Bellegarde je pense que c'est plutôt il y a 7 ou 8 ans....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 3