Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

bibu tu va a tavaux

pietro a écrit :

bibu tu va a tavaux

Bien tranquille devant la TV, avec deux matchs de H Cup : Munster/RCF, et Leicester/Toulouse en H Cup où malheureusement les français ont perdu... Et maintenant deux match de Pro D2 Albi/Pau (à la mi-temps Albi 6 Pau 13) sur Eurosport, et Lyon/Brive à 19 h sur Sport +... Après je passerai sur Arte pour digérer ces 320 minutes d'ovale sur la neige...

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
pietro a écrit :

bibu tu va a tavaux

Bien tranquille devant la TV, avec deux matchs de H Cup : Munster/RCF, et Leicester/Toulouse en H Cup où malheureusement les français ont perdu... Et maintenant deux match de Pro D2 Albi/Pau (à la mi-temps Albi 6 Pau 13) sur Eurosport, et Lyon/Brive à 19 h sur Sport +... Après je passerai sur Arte pour digérer ces 320 minutes d'ovale sur la neige...

Même programme...

pietro a écrit :

voir un match avec des cartons jaune ou rouge pas pour moi salut

pas faux , 1 rouge pour Nuits en 1ere mi-temps et 1 jaune pour Tavaux en 2eme! c'est tout wink

pietro a écrit :

sur 12 match, tavaux vient de prendre son 9ième carton jaune... je ne pense pas que nous soyons au dela de la moyenne. après, les idées reçues...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Jouera, jouera pas dimanche ? On fait comme si ! Bellegarde Voiron : Voiron est en pleine forme et Bellegarde très solide aussi. Je joue la surprise : 14/20 Lons Champagnole : dernière chance pour les visiteurs, pas le droit à l'erreur pour le CSL qui devrait l'emporter : 26/7 Rhône ASSMIDA : vaincue par Voiron l'équipe locale est en difficulté : 6 / 19 Thonon Annonay : Thonon s'accroche et doit l'emporter pour ne pas replonger à la 9 ème place. Annonay est coriace mais je joue les locaux : 25 / 22 Ambérieu FCSC : En manque de repère, le FCSC qui n'a pas acquis son maintien ferait coup double en l'emportant : le maintien en poche et la qualif possible. Difficile programme néanmoins face à une équipe qui l'avait emporté à Serger... 14/19. Allez les bleus !

L'hiver s'installe... Bellegarde 22 Voiron 13 CSL 25 Champagnole 16 Rhône XV 17 ASSMIDA 28 Thonon 19 Annonay 16: Ambérieu 18 FCSC 19 . Allez les "ciel & blancs". wink

Bellegarde 16 Voiron 18 Lons 21 Champagnole 12 Rhone XV 9 ASSMIDA 21 Thonon 13 Annonay 18 Amberieu 17 St Claude 15 Et bonne chance à toi Claude pour remettre de l'ordre dans les pronos apres tout ces reports!

Je pense que l'on pourra jouer à lons! sa fond...

Alors SI JAMAIS CA JOUE !! : Bellegarde 19 Voiron 20 Lons 34 Champagnole 06 Rhone XV 11 ASSMIDA 17 Thonon 14 Annonay 16 Amberieu 21 St Claude 15

Restons calmes, et buvons frais...

Bellegarde 19 Voiron 15 Lons 14 Champagnole 06 Rhone XV 11 ASSMIDA 20 Thonon 14 Annonay 12 Amberieu 21 St Claude 15

A mon tour : Bellegarde 21 Voiron : 20 Lons : 22 Champagnole : 9 Rhône XV : 13 ASSMIDA : 22 Thonon : 18 Annonay : 17 Ambérieu : 19 St Claude : 11

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

poupoune39 a écrit :
pietro a écrit :

sur 12 match, tavaux vient de prendre son 9ième carton jaune... je ne pense pas que nous soyons au dela de la moyenne. après, les idées reçues...

C'est vrai que pour vous ce n'est pas énorme !!! wink

bibu a écrit :

C'est vrai que pour vous ce n'est pas énorme !!! wink

sans blague, c'est peu non ? bon d'accord, un de plus ce week end contre nuits, mais le rouge il était pour eux !

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3