Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :Match FCSC-Champagnole, sauf revirement de situation, très compromis, à cause d'une météo hivernale conforme à notre région en cette saison, froid et neige...
Il faudra donc attendre le rendez-vous dans la plaine de l'Ain pour reprendre. Pour les sevrés de rugby, belle affiche samedi : USO Tarbes.
Dernière modification par Claude (16/01/2013 13:06:24)
bibu a écrit :Match FCSC-Champagnole, sauf revirement de situation, très compromis, à cause d'une météo hivernale conforme à notre région en cette saison, froid et neige...
J'ai comme l'impression que beaucoup de matchs dans la poule 7 n'auront pas lieu et en regardant la météo de Chamonix pour la semaine suivante, le weeck-end d'après s'annonce vraiment dégueulasse pour la pratique du rugby bien entendu. quoique les prévisions météo à 15 jours c'est comme essayé de prédire l'avenir à travers une boule de cristal...
très beau soleil sur le Haut Jura parfait pour le ski mais pour le rugby...
quel temps à st marcel ?
Que disent les ambarrois ? Pensez-vous que l on va jouer ou alors on se soul chez nous ? :-)
Romain3921 a écrit :quel temps à st marcel ?
Enneigé et froid, terrain gelé à mon avis car il faisait -5° chez le voisin berjallien.
et a voiron sa ce passe comment a voiron ?
je dirais même chose qu'à St Marcel, probablement un peu plus froid ;-)
A Voiron comme ailleurs : il gèle, il y a de la neige et le sol est dur !
Ambérieu : 19 Bellegarde : 12 ASSMIDA : 25 Lons : 12 Voiron : 18 Thonon : 15 Annonay : 22 Rhône XV : 9 St Claude : 25 Champagnole : 9
chambérien a écrit :A Voiron comme ailleurs : il gèle, il y a de la neige et le sol est dur !
sa va jouer dimanche ?
Bonjour à tous, j'ai un peu de retard mais je me ré-essaie aux pronos même si mon prono s'oriente plutôt vers des reports... Ambérieu 16 - Bellegarde 18 ASSMIDA 34 - Lons 9 Voiron 27 - Thonon 13 Annonay 23 Rhône XV 10 St Claude 20 - Champagnole 6
sov a écrit :Des nouvelles du N°8 de la réserve de Rhone XV? Bonne convalescence à lui en tout cas.
Grosse blessure Tibia maléole peronet + ligament de touché
N'etant pas tres chanceux en ce moment, je vais quand meme pronostiquer pour ce week end. Ambérieu : 15 Bellegarde : 20 ASSMIDA : 28 Lons : 15 Voiron : 25 Thonon : 17 St Claude : 25 Champagnole : 9 Annonay : 18 Rhône XV : 19