Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyman0713 a écrit :pour le sauveur non mais pour un bon joueur qui joue pas pour de l'argent oui! j'ai eu plusieur proposition de club de Federal 1 et federal 2 pour pas mal d'argent mais ce club a une ambition sportive qui tien la route!! puis pour revenir a tes dire pourquoi faire profil bas quand on est sur de soit?! puis je serais honorer que ton equipe face partis de nos rencontre comme ca tu verra par toi meme! pas plus de polémique que ca.... Si je parle comme cela c'est que l'on crache trop sur des clubs (CSA) en particulier puis les joueurs de F3 veulent toucher beaucoup trop pour le niveau que c'est! Mais bon on verra ce que l'on peut faire pour changer ca
Quelle chance, je vais pouvoir admirer ça chaque dimanche..!! Le coté positif de ton égo surdimensionné c'est que tu vas bien représenter le pays des montgolfières..
Les recrues des clubs de F3 et notamment celles de Thonon dans le midol de lundi....
heureusement que tu vas t imposer,pour un joueur qui vient d un bon niveau et qui est contacter par des club de f1.tu n aura aucun souci
Dernière modification par ROK (21/07/2012 17:07:20)
Eden XV a écrit :rugbyman0713 a écrit :pour le sauveur non mais pour un bon joueur qui joue pas pour de l'argent oui! j'ai eu plusieur proposition de club de Federal 1 et federal 2 pour pas mal d'argent mais ce club a une ambition sportive qui tien la route!! puis pour revenir a tes dire pourquoi faire profil bas quand on est sur de soit?! puis je serais honorer que ton equipe face partis de nos rencontre comme ca tu verra par toi meme! pas plus de polémique que ca.... Si je parle comme cela c'est que l'on crache trop sur des clubs (CSA) en particulier puis les joueurs de F3 veulent toucher beaucoup trop pour le niveau que c'est! Mais bon on verra ce que l'on peut faire pour changer ca
Quelle chance, je vais pouvoir admirer ça chaque dimanche..!! Le coté positif de ton égo surdimensionné c'est que tu vas bien représenter le pays des montgolfières..
Vous avez une approche "spéciale" de l'accueil de vos recrues à Annonay ]:D
L'une des valeurs du rugby est l'humilité...
sans vouloir défendre ce garçon que je ne connait pas, il n'a fait que se citer comme recrue de ton club. C'est toi dans le message suivant qui le nomme de "sauveur", terme qu'il réfute juste après. Moi, ce que j'en dis...ça ne me concerne pas directement
c'est pas mal moi qui est jouer a vienne je reconnais pas la mentalité rugbysitique que j'ai connus mais bon c'est peu etre des gens qui ne peuvent joueur au rugby a un niveau aussi élever et surtout exigeant
si vous pouviez parler rugby au lieu de regler vos compte sa serait mieux... parlez de vos clubs , des objectifs, des recrues ou autres joueurs, des matchs à venir, etc... apparement c le post de la poule 7 et non un post de reglement de compte... Bon sinon au niveau de le reprise des entraînements c pour quand ??? et des matchs amicaux, contre qui ??? Rhône XV reprends le 24 Juillet les entraînements et premier match amical de prévu le 18 août, adversaire à définir...
A Lons, la reprise se fait le 3 août, les matchs amicaux se jouent tous au Dumas, le samedi 25 août contre Nuits St Georges(F3), le 1 ou 2 sept contre Montchanin (Honneur) et le week end suivant face à St Apo(descente de F3).
Lons le 3 août Palou? j'ai pourtant croiser un bon groupe de joueurs courant en ville vendredi avec un Jambez ma foi bien affûter en tête de proue
effectivement, certains joueurs n'ont pas coupé et disposent d'un plan de prépa élaboré par Renaud Chabas, mais la reprise officielle des entrainements se fera le 3, j'espère même faire ta connaissance ce jour là . Le rythme sera de 3 entrainements par semaine jusqu'à la reprise du championnat, ensuite 2 .
Reprise faite à annonay le 19 juillet avec un entraînement par semaine. Environ 40 joueurs présents, mais pas vu LA recrue.
Entraînement au stade Dumas? avec plaisir il en serai de même pour moi Palou, apparemment Lons se paie le luxe de prolonger les vacances et de reprendre après tous le monde, est ce bien bon pour un promus? Quand on sais que Saint Claudr à repris fin juin et Champa vendredi dernier...
canasucre a écrit :si vous pouviez parler rugby au lieu de regler vos compte sa serait mieux... parlez de vos clubs , des objectifs, des recrues ou autres joueurs, des matchs à venir, etc... apparement c le post de la poule 7 et non un post de reglement de compte... Bon sinon au niveau de le reprise des entraînements c pour quand ??? et des matchs amicaux, contre qui ??? Rhône XV reprends le 24 Juillet les entraînements et premier match amical de prévu le 18 août, adversaire à définir...
Normalement ce serait contre nos " amis " de Tournon qui vu les recrues vont certainement jouer les premiers rôles dans leur poule ... En tout les cas je leur souhaite !!!!!!. À noter que l'ex préparateur physique du ROC va nous donner un coup de main pour le début de saison ...on lui souhaite la bienvenue