Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la pluie de la semaine et la neige plus le gel de ce matin plus la neige pour demain ça fait beaucoup pour un terrain donc je comprend le report. pourtant il y a un beau soleil ce samedi.
Claude a écrit :Curieux ces reports je suis passé à Oyo hier soir et c'était terrain...
Corey Venus est blessé ? Il est de quelles nationalités.
Chab26 a écrit :Claude a écrit :Curieux ces reports je suis passé à Oyo hier soir et c'était terrain...
Corey Venus est blessé ? Il est de quelles nationalités.
Corey est Ecossais , bléssé a la cheville avant la trève rétabli depuis en vacance en famille pour les fêtes
confirmation: Corey Venus n'est plus blessé !
Encore des reports en poule 7 ? La trève des confiseurs n'a pas été assez longue ?
Rhone XV 12 Voiron 19 Bellegarde 22 St Claude 12 Champagnole 9 Assmida 28 Thonon 15 Amberieu 22 Lons 15 Annonay 15
Chris 39000 a écrit :confirmation: Corey Venus n'est plus blessé !
Mais il demeure écossais ?
bibu a écrit :Chris 39000 a écrit :confirmation: Corey Venus n'est plus blessé !
Mais il demeure écossais ?
of course mister Bibu
rhonexv voiron 18 14 thonon amberieu 17 12 pour les matchs reporté je me réserve
Rhône XV 12-16 Voiron Thonon 18-12 Ambérieu Pour les matchs des Jurassiens, on verra au printemps !
Rhône XV 17-16 Voiron Thonon 26-12 Ambérieu
En b : Rhône XV 0- Voiron 43 En une rhone XV 9 - Voiron 20 (bo)
A Thonon : - En B : Thonon 14 Ambérieu : 16 - En une : Thonon 23 Ambérieu : 19
Petit match aujourd'hui à Thonon malgré les 5 essais offerts au public. Match rendu ardu sur un terrain plus que boueux. Pour Thonon 3 beaux essais mais beaucoup trop de fautes et de bavardages stériles et inopportuns...Pour Ambérieu un essai de filou (bien joué) et un essai de l'ailier sur un coup de pied offensif de votre ouvreur (l'action vaut le coup...)