Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Joyeux Noël, passez de bonnes fêtes à tous. on se revoit après toutes les bonnes choses que l'on va manger et boire. La rentrée va être dure pour tout le monde. Profitez...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

palou a écrit :

Joyeux Noël à tous les membres des clubs de la poule 7!!

Merci, bonnes fetes de fin d'année à tous

bonnes fetes à tous et en particulier aux lédoniens! sortez vous les doigts, je veux pas vous voir l'an prochain!! ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Merci Pikachu, je te souhaite également de bonnes fêtes et la qualif avec ta B!

oh pas gagne... un effectif grandement renouvelé et des jeunes bcp trop jeunes!! on verra bien mais c est pas gagné!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

je suis sûr que tu vas bien planter encore quelques essais de filou ;-)

Bon Réveillon à Tous les clubs de la poule 7 et aux intervenants de ce forum...

Je vous présente mes meilleurs voeux à tous!!

bonne année 2013 poule 7 et toute les autres

Bonne année 2013 à tous, passez un bon premier de l'an et ensuite on tourne la page, il va falloir poser tous ces kilos superflus accumulés dans les libations de fin d'année... wink

Same player shoot again !!!

On joue dimanche. Certains ont déjà pronostiqué mais on peut changer d'avis. Bellegarde Thonon : 33 12 Annonay Champgnole : 47 3 Voiron Lons 24 13

Je ne me rappelle plus si j'ai joué, alors un prono : Bellegarde 23 Thonon 6 - Difficile d'arrêter le train du succès en gare de Bellegarde. Annonay 26 Champagnole 3 -Annonay après une cure d'Arcens suivant les fêtes... Voiron 21 Lons 23 - Ce sera rude, mais les lédoniens ont repris confiance...

Same player shoot again !!!

Bellegarde Thonon : 31 18 Annonay Champgnole : 39 12 Voiron Lons 22 10

Bellegarde Thonon : 26-06 Annonay Champagnole : 32-06 Voiron Lons 24-06

Fédérale 3