Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

En tout cas le résultat de Rhône à Ambérieu donne encore plus de valeur à la perf sanclaudienne dans la Drôme.

La poule 7 en hibernation ? Une belle affiche pour les afficionados de la région : USO Section samedi 18 heures 30.

et match de ce week end reporté ce jouront le 6-01-13

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Effectivement , match reporté le 6 janvier , donc logiquement l'entrainement du mardi 1er , devrait etre décalé au mercredi 2 pour des raisons de......, enfin....,ca va etre dur!!! sad:(

ahhhhh matvh le 6 janvier c est vraiment n importe quoi ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Les mecs de la commission des compétitions j'aimerai bien qu'ils jouent le 6 janvier à moins qu'il y ai la fin du monde avant.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

La famille du rugby lédonien et jurassien est bien triste, Roland DELAINE est décédé hier soir, énorme pensée pour notre ami PALOU

BAJ 01 a écrit :
bibu a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Ensuite je vais reprendre un commentaire précédent qui disait que la réaction des Dromois n'eatit pas trés sportive.. Si il y'a eu des échauffourés à la fin (rien de méchant)c'est à cause d'un joueur de chez vous, pas trés courageux et qui a fanfaroné à la fin en disant qu'il allait falloir venir à St Claude au retour et c'est caché derrière ses collegues..

A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agressivité vaine de la part de votre équipe nous furent rapportés, mais là aussi il devait y avoir un provocateur maladroit... roll

pour avoir jouer contre eux, il ne me semble pas que les mecs de Rhone XV soient plus "provoc" que les mecs de st claude ou d'ailleurs.....

Voyez St Claudistes

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

BAJ 01 a écrit :
bibu a écrit :

Ensuite je vais reprendre un commentaire précédent qui disait que la réaction des Dromois n'eatit pas trés sportive.. Si il y'a eu des échauffourés à la fin (rien de méchant)c'est à cause d'un joueur de chez vous, pas trés courageux et qui a fanfaroné à la fin en disant qu'il allait falloir venir à St Claude au retour et c'est caché derrière ses collegues..

A Bellegarde la semaine précédente, les mêmes comportements d'agressivité vaine de la part de votre équipe nous furent rapportés, mais là aussi il devait y avoir un provocateur maladroit... roll

pour avoir jouer contre eux, il ne me semble pas que les mecs de Rhone XV soient plus "provoc" que les mecs de st claude ou d'ailleurs.....

Voyez St Claudistes

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

BAJ 01 a écrit :
bibu a écrit :

Voyez St Claudistes

Un avis subjectif même répété 2 fois, ne devient pas une vérité pour autant... roll

Same player shoot again !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les clubs de cette poule 7, à nos voisins du CSL et Champagnole comme à Rhône XV et aux autres...

Same player shoot again !!!

Joyeux Noël à tous les membres des clubs de la poule 7!!

idem, bonne fin d'année à tous !!!

joyeuses fetes a tous

Fédérale 3