Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :canasucre a écrit :sinon les pronos pour ce dimanche ASSMIDA : 28 Saint-Claude: 12 Annonay : 45 Champagnole : 06 Ambérieu : 15 Rhône XV :18 Bellegarde : 24 Thonon : 19
et Voiron/Lons, ça ne t'inspire pas :lol:
Peut-être par ce qu'il savait d'avance qu'aujourd'hui à Voiron, 20 cm de neige sont tombés, et que ça continue...!
Vs alle peut etre bien deneigé a voiron kan mm?
match annonay - champagnole reporté qui va jouer ce WEEK-END ?
ITALIEN39 a écrit :match annonay - champagnole reporté qui va jouer ce WEEK-END ?
Probablement ASSMIDA/Saint-Claude, sauf détérioration météo de dernières minutes, nos infos de Saint-Marcel Ile d'Abeau sont plutôt optimistes au niveau des prévisions. Nous serons fixés définitivement demain matin.
amis champagnolais, venez gouter le vin chaud tavellois, le match USTDA / Dijon est maintenu pour ce dimanche 9 décembre. la neige est fondue ce vendredi soir. au plaisir de vous voir ...
bibu a écrit :Romain3921 a écrit :J ai trouvé rhone XV agressif mais dans le bon sens!!! Bibu dit moi le nombre de carton a tavaux cette saison stp!!!
Je n'évoque pas cette saison à Tavaux, mais celles où nous nous rencontrions, mais encore une fois, les chimistes avaient les moyens aussi de pratiquer un rugby efficace et loyal ce qui fut souvent le cas contre nous...
Amis San-Claudiens, merci pour ces éloges concernant Tavaux. C'est vrai que l'indicipline a jouer un mauvais tous à Tavaux la saison dernière (et peut-être la saison avnat). Apparemment, cette saison, ce problème a été résolu et les 8 victoires sur 9 rencontres sont là pour en témoigner. C'est possible que sans ces problèmes de disciplines, peut-être que Tavaux serait monté en 2ème . Mais bon on verra cette saison. Pour l'instant ça se passe bien, enfin c'est conforme aux mabitions pour ce championnat de poule. Pourvu que ça dure. Et comme l'écrit Poupoune, si vous n'avez pas de match ce dimanche avec cette météo, vous pouvez toujours aller goutter le vin chaud à la Pépinière contre le RC DIJON. Allez bonne continuaton
Serge39 a écrit :J'avais demandé un commentaire sur le match de dimanche à un dromois. Vu ce qu'il a écrit, j'aurais mieux fait de m'abstenir... 2 précisions pour ce frustré et cette équipe de mauvais perdants : D'une part, comme vous l'a indiqué notre joueur, il y aura bien un match retour et effectivement il aura bien lieu à St Claude, d'autre part, ce que vous qualifiez de "chamailleries et échauffourées", que ce soit dans le nord ou dans le sud, ça s'appelle des brutalités... A bon entendeur... Mais visiblement vous êtes coutumier du fait; je n'en dirais pas autant pour les autres équipes de la poule, heureusement, cela nous permet de voir de beaux matchs le dimanche, ce qui n'est à priori pas votre cas
Et ben dis donc...manque pas de culot celui là.. aurais tu joué un match dans le sud juste une fois !!!! Pour avoir joué dans en bourgogne quelques saisons j'ai vu des matchs aussi pourri que celui de dimanche... et dimanche tu crois que joué a 15 alors que vous devriez joué a 14 suite à un carton c'est pas de la tricherie volontaire. on aurez pu aussi porté réclamation mais bon, sa aurez rien changez, allez vaut mieux s’arrêter là sur ce match. comme tu le dis il y aura un match retour. bon match à tous pour ce premier match retour... d'après vous y aura t'il des surprises lors de la phase retour et si oui lesquelles ???
canasucre a écrit :Serge39 a écrit :J'avais demandé un commentaire sur le match de dimanche à un dromois. Vu ce qu'il a écrit, j'aurais mieux fait de m'abstenir... 2 précisions pour ce frustré et cette équipe de mauvais perdants : D'une part, comme vous l'a indiqué notre joueur, il y aura bien un match retour et effectivement il aura bien lieu à St Claude, d'autre part, ce que vous qualifiez de "chamailleries et échauffourées", que ce soit dans le nord ou dans le sud, ça s'appelle des brutalités... A bon entendeur... Mais visiblement vous êtes coutumier du fait; je n'en dirais pas autant pour les autres équipes de la poule, heureusement, cela nous permet de voir de beaux matchs le dimanche, ce qui n'est à priori pas votre cas
Et ben dis donc...manque pas de culot celui là.. aurais tu joué un match dans le sud juste une fois !!!! Pour avoir joué dans en bourgogne quelques saisons j'ai vu des matchs aussi pourri que celui de dimanche... et dimanche tu crois que joué a 15 alors que vous devriez joué a 14 suite à un carton c'est pas de la tricherie volontaire. on aurez pu aussi porté réclamation mais bon, sa aurez rien changez, allez vaut mieux s’arrêter là sur ce match. comme tu le dis il y aura un match retour. bon match à tous pour ce premier match retour... d'après vous y aura t'il des surprises lors de la phase retour et si oui lesquelles ???
Hé bien nous dirons que pour le match retour, nous espérons un autre arbitre, un autre délégué, d'avantage de jeu, un plus beau rugby et donc un autre spectacle. Bon match, du moins pour ceux qui vont jouer, ils ne devraient pas etre nombreux... A part Annonay et St Marcel en haut de tableau et Champagnole en bas de tableau, les équipes sont assez proches, donc des surprises sont toujours possibles... Thonon me semble tres costaud devant et pourrait remonter au classement
bon, combien de neige à Voiron ce matin, j'étais vers la Tour du Pin hier, il neigeait mais pas pour arrêter de courageux rugbymens
Match reporté à Voiron contre Lons
Savez vous la date de report de cette journée ?
st marcel st claude 18 22 surprise annonay champagnole 37 12 voiron lons 28 19 amberieu rhone xv 19 10 bellegarde thonon 25 14
St Marcel St Claude 24 06 Amberieu Rhone xv 21 06 Bellegarde Thonon 27 06
pietro a écrit :st marcel st claude 29. 16 annonay champagnole 37 12 voiron lons 23 19 amberieu rhone xv 19 10 bellegarde thonon 25 9