Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Romain3921 a écrit :

J ai trouvé rhone XV agressif mais dans le bon sens!!! Bibu dit moi le nombre de carton a tavaux cette saison stp!!!

Je n'évoque pas cette saison à Tavaux, mais celles où nous nous rencontrions, mais encore une fois, les chimistes avaient les moyens aussi de pratiquer un rugby efficace et loyal ce qui fut souvent le cas contre nous... cool

Same player shoot again !!!

ASSMIDA : 20 Saint-Claude: 12 Annonay : 24 Champagnole : 12 Voiron : 20 Lons : 12 Ambérieu : 30 Rhône XV :9 Bellegarde : 18 Thonon : 12

Claude a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Moi je vais vous résumer le match de façon dromoise:lol: 1ere mi temps quasi à l'avantage de St Claude,bons en touche et sur les groupés..Trés bon jeu au pied du 15 sous la pluie.. Rhone Xv s'entete a jouer avec un ballon glissant et ne réussit rien.. 9/0 a la mi tps rien a dire sauf l'arbitre!! CATASTROPHIQUE (pour les 2 EQUIPES, des cartons a des joueurs npn concernés par les échauffourrées, d'autres les auraient mérités) Bref 2eme mi tps à l'avantage de Rhone xv qui domine devant, quand a St Claude,pas un ballon du match joué à la main:/. Sinon quelques chamailleries et du grand n'importe quoi!! Le délégué rentre sur le terrain pour signifier à l'arbitre (perdu complet) que St Claude joue a 15 alors qu'ils aurait pris 1 jaune 8 mn plus tot........ Le joueur en question (un grand barbu 2 eme ligne) ressort du terrain. Je pense que les dirigeants ont porté réclamation.. Le jeu continue jusqu'au arrets de jeu,9/6 contre nous on pilonne pour avoir au moins une pénalité, on fait un maul qui avance sur 15 mtr et qui est écroulé grossierement par les jurassiens pour eviter l'essai et..... l'arbitre siffle la fin du match.... roll Les joueurs de Rhone XV réclame la pénalité à l'arbitre mais trop tard....... Ensuite je vais reprendre un commentaire précédent qui disait que la réaction des Dromois n'eatit pas trés sportive.. Si il y'a eu des échauffourés à la fin (rien de méchant)c'est à cause d'un joueur de chez vous, pas trés courageux et qui a fanfaroné à la fin en disant qu'il allait falloir venir à St Claude au retour et c'est caché derrière ses collegues.. Aprés on ne mérite pas plus que vous de gagné ce match serré qui a basculé de votre coté. A+

Voilà chacun a écrit sa version et la route se poursuit. Bonne chance à vous pour cette deuxième partie de la saison.

wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

A vous écouter ou vous lire, les Drômois seraient les seules à être des voyous termes que vous ne dites pas mais que vous pensez !!! tout d'abord on est l'équipe la plus au sud donc de ce côté là c'est un peu normal, vous allez pas venir vous faire bronzer non plus .. mais bon j'emploierai plus le terme d'être très agressif sur le terrain sa n'a jamais tué personne et sa fait partie des valeurs du rugby. pour le match de St Claude, faudrait demander au Capitaine du jura pourquoi sa commence la bagarre à la fin du match... lui il le sait pourquoi il en a pris une... sinon les pronos pour ce dimanche ASSMIDA : 28 Saint-Claude: 12 Annonay : 45 Champagnole : 06 Ambérieu : 15 Rhône XV :18 Bellegarde : 24 Thonon : 19

bibu a écrit :

C'est le problème des quotas, la FFR doit intégrer une équipe de "castagneurs" par poule, on s'est tapé TAVAUX deux saisons, mais la comparaison s'arrête là, car eux avaient une équipe capable de dominer la poule, sans cet esprit belliqueux (riches en cartons)ils seraient à l'étage au dessus depuis 4 ou 5 saisons.... roll

Des castagneurs m'a t'il dit lol:lol::lol: Quand on va monter à St Claude, barricadez vos maisons avec femmes et enfants et animaux de compagnie à l'interieur. On en a 2/3 qui mange des loups lol Bonne fin de saison à vous.

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

canasucre a écrit :

A vous écouter ou vous lire, les Drômois seraient les seules à être des voyous termes que vous ne dites pas mais que vous pensez !!! tout d'abord on est l'équipe la plus au sud donc de ce côté là c'est un peu normal, vous allez pas venir vous faire bronzer non plus .. mais bon j'emploierai plus le terme d'être très agressif sur le terrain sa n'a jamais tué personne et sa fait partie des valeurs du rugby. pour le match de St Claude, faudrait demander au Capitaine du jura pourquoi sa commence la bagarre à la fin du match... lui il le sait pourquoi il en a pris une... sinon les pronos pour ce dimanche ASSMIDA : 28 Saint-Claude: 12 Annonay : 45 Champagnole : 06 Ambérieu : 15 Rhône XV :18 Bellegarde : 24 Thonon : 19

Parfois, comme dimanche, être très agressif sur le terrain ne rapporte pas grand chose.

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
bibu a écrit :

C'est le problème des quotas, la FFR doit intégrer une équipe de "castagneurs" par poule, on s'est tapé TAVAUX deux saisons, mais la comparaison s'arrête là, car eux avaient une équipe capable de dominer la poule, sans cet esprit belliqueux (riches en cartons)ils seraient à l'étage au dessus depuis 4 ou 5 saisons.... roll

Des castagneurs m'a t'il dit lol

"Abrutis" eut été plus adéquat j'en conviens, mais je voulais rester cordial... cool

Same player shoot again !!!

canasucre a écrit :

Bien daccord!!

J'avais demandé un commentaire sur le match de dimanche à un dromois. Vu ce qu'il a écrit, j'aurais mieux fait de m'abstenir... 2 précisions pour ce frustré et cette équipe de mauvais perdants : D'une part, comme vous l'a indiqué notre joueur, il y aura bien un match retour et effectivement il aura bien lieu à St Claude, d'autre part, ce que vous qualifiez de "chamailleries et échauffourées", que ce soit dans le nord ou dans le sud, ça s'appelle des brutalités... A bon entendeur... Mais visiblement vous êtes coutumier du fait; je n'en dirais pas autant pour les autres équipes de la poule, heureusement, cela nous permet de voir de beaux matchs le dimanche, ce qui n'est à priori pas votre cas

Dernière modification par Serge39 (06/12/2012 22:25:01)

Bon on va arrêter ce déballage inutile et se concentrer sur la 10 ème journée; je te tiendrai au courant Serge depuis le Nord isère...

Claude a écrit :

Bon on va arrêter ce déballage inutile et se concentrer sur la 10 ème journée; je te tiendrai au courant Serge depuis le Nord isère...

Merci Claude à l'avance. Surtout ne prend pas froid, des températures glaciales sont annoncées. Tiens! ça doit etre pour cela que ça s'anime un peu sur ce forum : on se rechauffe comme on peut lol.... ASSMIDA : 24 Saint-Claude: 18 Annonay : 37 Champagnole : 06 Ambérieu : 19 Rhône XV :9 Bellegarde : 17 Thonon : 9

Dernière modification par Serge39 (06/12/2012 22:33:41)

Tu ne mises rien sur SOV CSL ?

Claude a écrit :

Tu ne mises rien sur SOV CSL ?

Ho mais si , Voiron : 24 Lons 18.... deux exploits de suite, cela va etre difficile pour nos amis lédoniens, un bonus comme pour nous serait déjà bien

canasucre a écrit :

sinon les pronos pour ce dimanche ASSMIDA : 28 Saint-Claude: 12 Annonay : 45 Champagnole : 06 Ambérieu : 15 Rhône XV :18 Bellegarde : 24 Thonon : 19

et Voiron/Lons, ça ne t'inspire pas tonguelol:lol:

Fédérale 3