Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouai, que se soit Annonay ou Bellegarde, on ouvre à la maison avec un gros morceau, de toute façon pour nous il n'y aura que des gros morceaux mais Bellegarde il y a quand même comme un parfum de derby, c'est super et en plus tout de suite on pourra s'évaluer...Enfin j'espère, après tout ce qui a été annoncé dans le midol... 8)
Je ne sais pas où en est Bellegarde après sa relégation. En tout cas vous découvrirez les charmes de notre stade pour la dernière de ce championnat.
Claude a écrit :Je ne sais pas où en est Bellegarde après sa relégation. En tout cas vous découvrirez les charmes de notre stade pour la dernière de ce championnat.
C'est sur que vous aussi vous allez découvrir notre stade et se rencontrer pour la première et la dernière avec en perspective de belles journées (début d'automne et du printemps), cela va être magnifique, en espérant que les équipes soient à la hauteur de ces deux rencontres, j'en salive déjà....
bon pour revenir a Annonay oui il y as des recrus!!! pas encore annoncer certes mais oui il y aura du monde en plus dans l'effectif du CSA je peut vous dire un nom Neri donc moi meme jouant a aix!!!
Dernière modification par rugbyman0713 (20/07/2012 08:33:55)
rugbyman0713 a écrit :bon pour revenir a Annonay oui il y as des recrus!!! pas encore annoncer certes mais oui il y aura du monde en plus dans l'effectif du SCA je peut vous dire un nom Neri donc moi meme jouant a aix!!!
CSA stp!!!
Et Amberieux, sa donne quoi les recrues ???
Tout ce que je sais c'est que Yvon Bonnard, 3ème ligne (US Bressanne ) est annoncé à Ambérieu sur le site de l'USB mais il ne doit pas y avoir que lui ???
voici la liste des sites et des pages Facebook(ou groupes) des clubs de la poule Ambérieu: / et Annonay: / Bellegarde: / et Champagnole: / Lons: et Rhône XV: / et et encore Saint Claude: et Saint Marcel: pas de site, ni de page facebook trouvé Thonon: / et Voiron: /
rugbyman0713 a écrit :bon pour revenir a Annonay oui il y as des recrus!!! pas encore annoncer certes mais oui il y aura du monde en plus dans l'effectif du CSA je peut vous dire un nom Neri donc moi meme jouant a aix!!!
Tu viens de signer dans un club et tu te prend pour le sauveur.. La moindre des choses quand tu arrives dans un club est de faire profil bas et de ne pas écorcher son nom... Parce que tu as peut-être joué à Aix mais tu n'as pas signé à Albi!
pour le sauveur non mais pour un bon joueur qui joue pas pour de l'argent oui! j'ai eu plusieur proposition de club de Federal 1 et federal 2 pour pas mal d'argent mais ce club a une ambition sportive qui tien la route!! puis pour revenir a tes dire pourquoi faire profil bas quand on est sur de soit?! puis je serais honorer que ton equipe face partis de nos rencontre comme ca tu verra par toi meme! pas plus de polémique que ca.... Si je parle comme cela c'est que l'on crache trop sur des clubs (CSA) en particulier puis les joueurs de F3 veulent toucher beaucoup trop pour le niveau que c'est! Mais bon on verra ce que l'on peut faire pour changer ca
stop la branlette mon ptit!Petit renseignement que joue tu?si tu joue derriere tu va surement apporter ta fougue et ta densité physique.
je joue 3/4 centre
sa tombe bien ya personne!
ben j'aurai pas de mal a m'imposer! lol