Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Pour une fois...Lol! En tout cas, merci encore pour tout le travail que vous faites Mr Claude.

Dernière modification par FrancoSuisse (02/12/2012 22:46:50)

Tout cela m'amuse et me permet sans doute de calmer ma frustration de ne pas voir évoluer mes chers joueurs ciel et blanc. je n'ai vu qu'un match : le premier. Mais j'espère fermement être du côté de Saint Marcel dimanche...

pour Chab : Marqueurs de Rhone FCSC : Mounier 6 points 2 P Mermet 9 points 3 P

L'équipe 2 de Saint-Claude l'emporte 9 à 5 dans un match sans histoires, où les qques juniors du FCSC qui ont fait leurs premiers pas en séniors ont tenu la baraque de fort belle manière. En une,la victoire est précieuse et acquise dans un climat délétère entretenu par les locaux, le 5, le 6,le 10 auraient du finir avec un rouge tant ils s'illustrèrent dans le domaine de la violence gratuite et imbécile... Dommage pour leurs dirigeants qui étaient désolés du pitoyable spectacle offert par leur équipe;leur réception fut cordiale, le tout finissant par une belle troisième mi-temps animée en chansons par les vainqueurs du jour. cool

Dernière modification par bibu (03/12/2012 10:15:34)

Same player shoot again !!!

Espèrons que le match retour joué au printemps permettra aux 2 équipes de se distinguer dans le jeu de mouvement après l'âpreté hivernale...

allez c'est parti pour la première journée retour: ASSMIDA : 25 Saint-Claude: 17 Annonay : 48 Champagnole : 6 Voiron : 27 Lons : 16 Ambérieu : 19 Rhône XV : 6 Bellegarde : 21 Thonon : 22 Pour le dernier prono ce n'est pas l'objectivité qui parle mais bien mon coeur de supporter

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

ASSMIDA : 25 Saint-Claude: 18 Annonay : 32 Champagnole : 9 Voiron : 22 Lons : 25 Ambérieu : 28 Rhône XV : 6 Bellegarde : 35 Thonon :18

Claude a écrit :

Merci Claude. Comment pourrais je faire pour te faire passer ce que je fais ?

ASSMIDA : 22 Saint-Claude: 09 Annonay : 44 Champagnole : 09 Voiron : 24 Lons : 11 Ambérieu : 25 Rhône XV : 16 Bellegarde : 29 Thonon :17

Chab26 a écrit :
Claude a écrit :

Merci Claude. Comment pourrais je faire pour te faire passer ce que je fais ?

Je t'envoie mon mail en MP

Claude a écrit :

Tout cela m'amuse et me permet sans doute de calmer ma frustration de ne pas voir évoluer mes chers joueurs ciel et blanc. je n'ai vu qu'un match : le premier. Mais j'espère fermement être du côté de Saint Marcel dimanche...

Oui Claude, on espère ton retour à serger lol . En attendant, je compte sur toi pour les commentaires par SMS dimanche pour le match contre st Marcel.... Tiens tiens, c'est curieux, aucun commentaire dromois sur le match de dimanche dernier .....

Dernière modification par Serge39 (04/12/2012 05:09:11)

Je ne sais pas qui est de Rhône XV sur ce post de la poule 7. Je ne veux pas manquer les 2 derbys jurassiens de janvier...

Claude a écrit :

Je ne sais pas qui est de Rhône XV sur ce post de la poule 7. Je ne veux pas manquer les 2 derbys jurassiens de janvier...

il y a bien canasucre mais je ne sais pas s'il était au match ou sur un autre terrain du comité Drôme-Ardèche ce dimanche

a la fin des match aller les confrontation en phase finale seraient ASMIDA (1 er poule 7)-bourges XV(4eme poule 8) CSA(2 poule 7) - cournon clermont (3eme poule 8) bellegarde(3 eme poule7)- RAC Chateauroux (2eme poule 8) SO voiron (4eme poule 7) - JA isle sur vienne (1 er poule 8)

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3