Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bienvenue au club captain faudrait choisir quand même pour SOV ASSMIDA
Ok, alors je prend l'extérieur! Annonay dans une mauvaise passe et ASSMIDA solide depuis le début!
Ambérieu Lons : 28 /16 Voiron Champagnole : 26 / 12 Annonay Saint Marcel : 24 / 18 Bellegarde Rhone : 32 / 12 Thonon FCSC : 18 / 20
Ambérieu Lons : 22/10 des blessés à Lons , vivement les vacances Voiron Champagnole : 28/6 Annonay Saint-Marcel : 19/18 Bellegarde Rhône : 25/18 Thonon Saint-Claude : 21/18 même si le contraire nous arrangerait
Ambérieu Lons : 28/03 Voiron Champagnole : 25/06 Annonay Saint-Marcel : 18/15 Bellegarde Rhône : 21/09 Thonon Saint-Claude : 12/18
A priori, pas de surprise ce week end avec avantage aux recevants : Ambérieu Lons : 28/15 Voiron Champagnole : 34/6 Annonay Saint-Marcel : 23/13... avantage aux ardéchois qui voudront se racheter après leur défaite de dimanche dernier Bellegarde Rhône : 27/3 Thonon Saint-Claude : 22/16..... Thonon au pied du mur doivent sortir le grand match, st claude sans pression pour le bonus defensif Claude vas tu à Thonon ?
bonjour je voudrais savoir l'adresse du stade de thonon,merci allez le fcsc
Non Serge, je compte sur toi... Je ne serais pas à Bourg les Valence dimanche mais pense être à St Marcel dans 15 jours.
supporter 01.39 a écrit :bonjour je voudrais savoir l'adresse du stade de thonon,merci allez le fcsc
56 avenue du Général de Gaulle Habitant Thonon et natif de St Claude je vais rester neutre. Que le rugby sorte vainqueur !
Boniface a écrit :supporter 01.39 a écrit :bonjour je voudrais savoir l'adresse du stade de thonon,merci allez le fcsc
56 avenue du Général de Gaulle Habitant Thonon et natif de St Claude je vais rester neutre. Que le rugby sorte vainqueur !
merci boniface, j'ai vue que contre lons c'etait le stade armant quillot avenue de la grangette peut tu me dire ou il faut se garer par rapport a l'entrée du stade merci
Ambérieu Lons : 27/9 Voiron Champagnole : 31/15 Annonay Saint-Marcel : 22/20 Bellegarde Rhône : 22/19 Thonon Saint-Claude : 24/16
Claude a écrit :Non Serge, je compte sur toi... Je ne serais pas à Bourg les Valence dimanche mais pense être à St Marcel dans 15 jours.
OK, je t'envoie le score et les commentaires "en live" ...
C'est le stade Armand Quillot qui se trouve à l'arrière du stade Moynat et l'adresse exacte est avenue de la grangette, juste en face de la maison des sports. Vous pouvez vous garer sur le parking de la maison des sports à l’arrière du stade Moynat. le stade et l'avenue sont séparés par une haie de tuyas assez haute. Bonne route et à demain
amberieu lons 32 15 voiron champagnole 29 12 annonay st marcel 21 15 bellegarde rhone xv 34 21 thonon st claude 12 24