Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Ambérieu Lons : 25/14 Voiron Champagnole : 32/12 Annonay Saint Marcel : 24/20 Bellegarde Rhone : 35/9 Thonon FCSC : 18/15

Ambérieu Lons : 25/17 Voiron Champagnole : 32/6 Annonay Saint-Marcel : 25/21 Bellegarde Rhône : 36/18 Thonon Saint-Claude : 25/15

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Amberieu 20 Lons 13 Voiron 19 Champagnole 9 Annonay 16 Assmida 14 Bellegarde 25 Rhone xv 8 Thonon 14 St Claude 11 Avantage aux equipes a domicile!

MEILLEURS REALISATEURS Corey Venus Lons le Saunier 114 pts Mergoil Annonay 99 pts Clavel Bellegarde 80 pts Mermet David St Claude 75 pts Laggier Thonon 63 pts Gerin Voiron 59 pts De Pecol ASSMIDA 59 pts Cochod Amberieu 54 pts Mounier B Rhone XV 50 pts Pichon Martin Voiron 35 pts Brocard F Champagnole 33 pts

Rhône XV se déplacera diminué (blessure, suspension) à Bellegarde ce dimanche, alors comme tous les pronostiques nous donnent perdant, les joueurs présent mouilleront le maillot, je me lance à mon tour pour les pronos... Amberieu 18 Lons 12 Voiron 35 Champagnole 6 Annonay 25 Assmida 20 Bellegarde 15 Rhone xv 15 Thonon 19 St Claude 18

Claude a écrit :
chambérien a écrit :

Claude sauf erreur je crois qu'il me manque des points non? J'ai 9 points pour 4 bons resultats... bon en ce qui nous concerne les resultats du jour ne nous arrangent pas vraiment... Sinon pronos pour les derniers matches allers: Amberieu 24_12 lons Voiron 26_9 champagnole Annonay 23_20 assmida Bellegarde 31_11 rhone xv Thonon 14_17 st claude

Voici ton décompte : ASSMIDA Voiron 19/19 : 0 PT FCSC Annonay : 16/15 : 1 PT tes 2 scores étant à plus de 4 points des scores réeels Champ Ambérieu : 11/18 : 5 PTS Lons Bellegarde : 10/15 : 2 PTS même remarque que pour FCSC Annonay Rhone Thonon 22/17 : 1 PT encore la même remarque. 0+1+5+2+1 = 9 Merci de t'intéresser au classement. Bonne journée.

Au temps pour moi, je n'avais pas regardé le barème...! Merci pour ta réponse détaillée. Je reste donc englué dans le ventre mou du classement wink !

Restons calmes, et buvons frais...

Ambérieu Lons : 25/06 Voiron Champagnole : 32/06 Annonay Saint Marcel : 19/14 Bellegarde Rhone : 35/6 Thonon FCSC : 15/15

Amberieu 22 Lons 7 Voiron 31 Champagnole 12 Annonay 25 Assmida 12 Bellegarde 18 Rhone xv 6 Thonon 14 St Claude 18

Pour relancer un peu cette page, choc ce week-end entre les deux premiers du classement, Assmida et Annonay. Un avis ou comparatif avant ce match, notamment de ceux qui auraient vu évoluer les deux équipes?

Annonay très costaud devant mais beaucoup moins performant dans le jeu dimanche dernier. Lors de la première journée, Saint Marcel a fait preuve de puissance et d'une capacité à jouer qui ont fait meilleure impression. Mais le match se joue en Ardèche.

Claude a écrit :

Annonay très costaud devant mais beaucoup moins performant dans le jeu dimanche dernier. Lors de la première journée, Saint Marcel a fait preuve de puissance et d'une capacité à jouer qui ont fait meilleure impression. Mais le match se joue en Ardèche.

Le FCSC n'a pas présenté le même visage lors de nos deux rencontres, premier match de la saison contre ASSMIDA l'équipe n'était pas mûre, ni mentalement, ni physiquement. Contre Anonnay, elle a su contourner l'écueil de la puissance Ardèchoise par un jeu de mouvement et de vitesse qui s'est mis en place collectivement au fil des semaines. Nous sommes loin d'être invulnérables, et la longue série de matchs à l'extérieur qui nous attend, nous réserve probablement qques déconvenues. Mais là encore l'équipe retiendra les leçons qui lui permettront de progresser encore...

Same player shoot again !!!

Ambérieu Lons : 25/9 Voiron Champagnole : 22/6 Annonay Saint-Marcel : 18/16 Bellegarde Rhône : 30/9 Thonon Saint-Claude : 15/15

On a joué Annonay et l'Assmida sur les deux derniers matches. J'ai trouvé Annonay plus solide, mais les deux matches ont été différents : bcp de jeu face à Annonay, et contre St Marcel match haché et fermé, sans essais. A priori il y avait des absents à l'Assmida le week end dernier... Je donne l'avantage du terrain à Annonay, de peu.

Restons calmes, et buvons frais...

Allez pas classé mais je me fais un pti prono! Ambérieu - Lons : 28/15 Lons se déplace mal, trop fébrile Voiron - Champagnole : 29/8 car on arrive à rien sans botteur Annonay - Saint-Marcel : 21/18 ou 18/21 Gros morceaux Bellegarde - Rhône : 41/9 Bellegarde n'a plus à prouver que c'est du solide Thonon - St Claude : 28/15 Thonon plutot solide à domicile

Les gars, y a pas de joueurs de la B ou de la A, on est un groupe! Alors construisez ensembles !!!

Fédérale 3