Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OUPS!!! Autant pour moi le retour de la première journée est le 9 décembre 2012 et non pas le 25 novembre et le retour de la deuxième journée est le 9 janvier 2013. Désolé...
C'est quand la reprise a Rhône XV ?
A Thonon la reprise est prévue le 1er août pour ceux qui ne seront plus ou pas encore en vacances.
Mardi prochain.
Chab26 a écrit :C'est quand la reprise a Rhône XV ?
Aie!Aie!Aie!!! le 16 septembre tous les terrains de sport en herbe sont réquisitionnés par la mairie pour le championnat de France de "Flag" (sorte de toucher foot-américain) comme l'année dernière. Je ne sais pas ce que va faire le RCT mais deux possibilités s'offrent au club; a) jouer à Maxilly chez l'émir du Quatar ou de Dubaï, je ne sais plus exactement (Bof!!!). b) inverser les rencontres si c'est possible ????
TURTEL a écrit :Aie!Aie!Aie!!! le 16 septembre tous les terrains de sport en herbe sont réquisitionnés par la mairie pour le championnat de France de "Flag" (sorte de toucher foot-américain) comme l'année dernière. Je ne sais pas ce que va faire le RCT mais deux possibilités s'offrent au club; a) jouer à Maxilly chez l'émir du Quatar ou de Dubaï, je ne sais plus exactement (Bof!!!). b) inverser les rencontres si c'est possible ????
hors de question d'inverser les rencontre tutrel on a la chance de commencés l aventure chez nous on on vas bien la garder"!!! maxilly sa c est plutot pas mal passer l année derniere ... on y est pas si mal
Boff!! moi, je trouve que ca ne ressemble à rien ce terrain : des vestiaires ou tu mets à peine 8 benjamins, une buvette improvisée par contre un panorama sur le lac magnifique. Ce n'est plus un stade champêtre mais on est carrément dans le bucolique donc pas propice à jouer une rencontre de rugby et pas non plus propice à se délecter du jeu proposé. Quand on joue la bas on a pas envie de boire après le match même si il fait beau. Si il pleut il n'y a pas de tribunes et il n'y aura pas de spectateurs non plus.
et apres renseignement la coupe de france de flag c est le week end du 23 pas du 16 apparament
Exact, autant pour moi, mais la coupe d'europe c'est le 16...
moi d apres ce que je trouve sa ce joue pas a thonon mais en hollande ...
mes sources sont "GUN" mais peut-être qu'il s'est trompé
Changement dans le calendrier : Première journée : Saint Claude Saint Marcel Lons Voiron Champagnole Annonay Thonon Bellegarde Rhone XV Ambérieu. Voire la suite sur le site de la FFR
TURTEL a écrit :mes sources sont "GUN" mais peut-être qu'il s'est trompé
oui il c est trompé les terrain seront dispo ce week end la j'avais raison source dim kiernan des black panter
Claude a écrit :Changement dans le calendrier : Première journée : Saint Claude Saint Marcel Lons Voiron Champagnole Annonay Thonon Bellegarde Rhone XV Ambérieu. Voire la suite sur le site de la FFR
on recoit toujours donc sa nous change pas trop apres que ce sois annonay ou bellegarde de toutes facon pour ce maintenir pas de faux pas a la maison ¨!