Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

adpddv a écrit :

et puis BAJ01 lons en a gagné que deux des match ...

oui je sais bien...... alors comme nous aussi on est obligé de gagner je vais pronostiquer 8 a 29...... non je déconne un 3 0 me suffirait .....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

3 a 0 je prend aussi

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

BAJ 01 a écrit :
adpddv a écrit :

oui je sais bien...... alors comme nous aussi on est obligé de gagner je vais pronostiquer 8 a 29...... non je déconne un 3 0 me suffirait .....

Moi je prends aussi, même si je pense que 5 points seraient la bien venue car on a laissé quelques bonus défensif en cours de route

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

BAJ 01 a écrit :
Claude a écrit :

Thonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop beau mais jouer, espérer. Si les Thononais ne se donnent pas gagnants en recevant le 8 ème, qu'ils arrêtent la saison. Que le meilleur gagne. Une victoire lédonnienne donnerait sans doute déjà le nom d'un des relégués.

BAJ 01 a écrit :

Prono de TURTEL Thonon- Lons : 32 a 9..... Prono de ADPDDV Thonon - Lons : 32 a 12...... Vous vous voyez pas un peu trop beau quand même..... Surtout pour une équipe qui a gagné qu'un match..... Voila pourquoi je ne fais pas de pronos.... Mais rdv dimanche sur le pré...

Y'a une différence entre pronostiquer une victoire de ton club et penser mettre 35 points a un adversaire direct..... Si on fini sur ce score là je serai le premier à féliciter les mecs de Thonon.... Mais toi quand St Claude recoit Voiron ou Bellegarde tu pronostique 17-14 ou bien 30 a 8 ?????

Mais enfin pronostiquer ne signifie pas que tu vas le faire, c'est un jeu.

TURTEL a écrit :
BAJ 01 a écrit :
adpddv a écrit :

Moi je prends aussi, même si je pense que 5 points seraient la bien venue car on a laissé quelques bonus défensif en cours de route

Defensif pas offensif ?? Que ta laisse en route

Apparament cyril lacroix reprendrais le rugby a champa a la pile ou au talon!! Est ce vrai?

Romain3921 a écrit :
TURTEL a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Defensif pas offensif ?? Que ta laisse en route

Défensif, je pense au match à ambérieu où on manque totalement de maitrise et aussi le match à domicile contre Voiron où on ne tente pas une pénalité à 25 mètres face aux poteaux et qu'on joue à la main alors que même si l'essai avait été marqué et transformé cela ne nous aurait pas permis de gagner. Par contre la pénalité tentée et réussie permettait de finir à coup sur à 6 points de Voiron et d'empocher ainsi le bonus défensif.

Thonon 18 Lons 16 Bellegarde 39 Champagnole 9 Ambérieu 17 ASSMIDA 16 Rhone XV 15 FCSC 14

Claude a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Claude a écrit :

Thonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop beau mais jouer, espérer. Si les Thononais ne se donnent pas gagnants en recevant le 8 ème, qu'ils arrêtent la saison. Que le meilleur gagne. Une victoire lédonnienne donnerait sans doute déjà le nom d'un des relégués.

Y'a une différence entre pronostiquer une victoire de ton club et penser mettre 35 points a un adversaire direct..... Si on fini sur ce score là je serai le premier à féliciter les mecs de Thonon.... Mais toi quand St Claude recoit Voiron ou Bellegarde tu pronostique 17-14 ou bien 30 a 8 ?????

pour clore la discussion puisqu'on ne se comprend pas, je pense que pronostiquer mettre 30 points d'écart à une autre équipe, c'est la prendre de haut..... c'est tout....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Pour clore la discussion je dit qu au rugby un tampon, c pas ds la chatte!! Jfais monte la pression!!

BAJ 01 a écrit :
Claude a écrit :
BAJ 01 a écrit :

pour clore la discussion puisqu'on ne se comprend pas, je pense que pronostiquer mettre 30 points d'écart à une autre équipe, c'est la prendre de haut..... c'est tout....

Peut être ou peut être pas. Bon match aux lédoniens dimanche.

BAJ 01 a écrit :
Claude a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Pour demain ce qui est sur on va vous prendre mouiller. Le terrain est détrempé voire plus vu ce qui pleut depuis hier 19H30. Je ne sais pas si les lédonniens vous allez jouer en blanc mais prévoyez de la javel pour laver les maillots lundi et venez avec des palmes on ne sait jamais. on pourra faire un water rugby polo.

Thonon 18 Lons 09 Bellegarde 20 Champagnole 9 Ambérieu 22 ASSMIDA 12

Thonon 17 Lons 12 Bellegarde 26 Champagnole 6 Ambérieu 18 ASSMIDA 24

Fédérale 3