Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chab26 a écrit :PENALITES Corey Venus Lons le Saunier 23 Mergoil Annonay 22 Mounier B Rhone XV 13 Mermet David St Claude 13 Gerin Voiron 13 Cochot Amberieu 11 De Pecol ASSMIDA 10 Laggier Thonon 9 Clavel Bellegarde 8 Brocard F Champagnole 7 Contre Annonay il faut être discipliné mais l'anglais de Lons n'est pas mal non plus.
On m'aurait menti on est premier..................youpi
Chab26 a écrit :MEILLEURS RÉALISATEURS Mergoil Annonay 89 pts Corey Venus Lons le Saunier 83 pts Gerin Voiron 59 pts Mermet David St Claude 58 pts De Pecol ASSMIDA 56 pts Laggier Thonon 46 pts Mounier B Rhone XV 45 pts Clavel Bellegarde 41 pts Cochot Amberieu 37 pts Brocard F Champagnole 27 pts
En fait non on est 2 eme Tant pis ce week end on joue pour la 1 ere place Allez les Blancs.
BAJ 01 a écrit :Prono de TURTEL Thonon- Lons : 32 a 9..... Prono de ADPDDV Thonon - Lons : 32 a 12...... Vous vous voyez pas un peu trop beau quand même..... Surtout pour une équipe qui a gagné qu'un match..... Voila pourquoi je ne fais pas de pronos.... Mais rdv dimanche sur le pré...
Pour faire plaisir a Baj du coté de Lons on pronostique 15-42 a toi de jouer Baj
Thonon Lons : 22-12 Bellegarde Champagnole : 28-06 Ambérieu ASSMIDA : 12-16
Brigade Blanche a écrit :BAJ 01 a écrit :Prono de TURTEL Thonon- Lons : 32 a 9..... Prono de ADPDDV Thonon - Lons : 32 a 12...... Vous vous voyez pas un peu trop beau quand même..... Surtout pour une équipe qui a gagné qu'un match..... Voila pourquoi je ne fais pas de pronos.... Mais rdv dimanche sur le pré...
équipe Pour faire plaisir a Baj du coté de Lons on pronostique 15-42 a toi de jouer Baj
On ne se voit pas beau mais on essaye de faire réagir. Je pense que l'équipe en sera capable autrement notre vie en f3 aura été de courte durée. Les dirigeants essayent autre chose puisque tous les sponsors voire les futurs sponsors (ceux qui vont quitter l'ETG) ont été invités ainsi que le Président du Conseil Général de Haute- Savoie. Donc il y aura du beau monde ce dimanche à QUILLOT ET LA VICTOIRE EST IMPERATIVE !!!
TURTEL a écrit :On ne se voit pas beau mais on essaye de faire réagir. Je pense que l'équipe en sera capable autrement notre vie en f3 aura été de courte durée. Les dirigeants essayent autre chose puisque tous les sponsors voire les futurs sponsors (ceux qui vont quitter l'ETG) ont été invités ainsi que le Président du Conseil Général de Haute- Savoie. Donc il y aura du beau monde ce dimanche à QUILLOT ET LA VICTOIRE EST IMPERATIVE !!!
Crois tu vraiment que la présence des élus et des sponsors, ait une quelconque influence ? Par contre l'obligation de défendre ses couleurs sur son propre terrain pèse souvent sur la motivation des joueurs...
Sa me va si on est outsider !! Tres beau site de thonon!!!
Thonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop beau mais jouer, espérer. Si les Thononais ne se donnent pas gagnants en recevant le 8 ème, qu'ils arrêtent la saison. Que le meilleur gagne. Une victoire lédonnienne donnerait sans doute déjà le nom d'un des relégués.
BAJ 01 a écrit :Prono de TURTEL Thonon- Lons : 32 a 9..... Prono de ADPDDV Thonon - Lons : 32 a 12...... Vous vous voyez pas un peu trop beau quand même..... Surtout pour une équipe qui a gagné qu'un match..... Voila pourquoi je ne fais pas de pronos.... Mais rdv dimanche sur le pré...
rdv dimanche BAJ01 pas de soucis ...
et puis BAJ01 lons en a gagné que deux des match ...
Claude a écrit :Thonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop beau mais jouer, espérer. Si les Thononais ne se donnent pas gagnants en recevant le 8 ème, qu'ils arrêtent la saison. Que le meilleur gagne. Une victoire lédonnienne donnerait sans doute déjà le nom d'un des relégués.
Dac avec toi!! Justement je donne comme prono 57 a 57 pour lons!!!
adpddv a écrit :et puis BAJ01 lons en a gagné que deux des match ...
Oui mais aurai pu en gagne plus lol!!!
bibu a écrit :TURTEL a écrit :On ne se voit pas beau mais on essaye de faire réagir. Je pense que l'équipe en sera capable autrement notre vie en f3 aura été de courte durée. Les dirigeants essayent autre chose puisque tous les sponsors voire les futurs sponsors (ceux qui vont quitter l'ETG) ont été invités ainsi que le Président du Conseil Général de Haute- Savoie. Donc il y aura du beau monde ce dimanche à QUILLOT ET LA VICTOIRE EST IMPERATIVE !!!
Crois tu vraiment que la présence des élus et des sponsors, ait une quelconque influence ? Par contre l'obligation de défendre ses couleurs sur son propre terrain pèse souvent sur la motivation des joueurs...
Bibu, j'aime ta sagesse et ton attachement à ton club et au delà au rugby et à ses supporters...Il faut comprendre que le club de Thonon existe depuis plus de 60 ans et que c'est la première fois que l'on joue en F3. Que nous avons un Président mécène qui depuis 4/5 ans essaye de donner une autre dimension à l'implantation du rugby dans le Chablais qui est avant tout une terre de foot. je pense que s'est cela que veut faire notre président plus que motiver son équipe. même si je me moque légèrement de lui, je respecte tout à fait son action...Au début de la saison, je parlais de maintien malgré un recrutement important car je sais que pour nous la marche F3 est haute et notre non connaissance de ce niveau s'est démontré ces derniers matchs. A nous d'analyser nos erreurs et de les corriger. Je reste persuadé que nous avons le niveau pour nous maintenir en étant moins ambitieux dans notre volume de jeu. Je serai content de te rencontrer quand nos deux clubs se croiseront dans cette compétition et je souhaite bon vent à Saint-Claude qui me paraît mieux parti que l'année dernière et c'est tant mieux pour vous..
Claude a écrit :Thonon joue très gros et pronostiquer n'est pas se voir trop beau mais jouer, espérer. Si les Thononais ne se donnent pas gagnants en recevant le 8 ème, qu'ils arrêtent la saison. Que le meilleur gagne. Une victoire lédonnienne donnerait sans doute déjà le nom d'un des relégués.
Y'a une différence entre pronostiquer une victoire de ton club et penser mettre 35 points a un adversaire direct..... Si on fini sur ce score là je serai le premier à féliciter les mecs de Thonon.... Mais toi quand St Claude recoit Voiron ou Bellegarde tu pronostique 17-14 ou bien 30 a 8 ?????