Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En meme temps le championnat est serre!!!!
Chab26 a écrit :Pourriez vous me donner les marqueurs de votre équipe. Merci
Pour Saint-Claude : 4 essais de Julien Thiboud, Maxime Luçon, Fred Reche-Garcia, et Rémy Picard.
bibu a écrit :Chab26 a écrit :Pourriez vous me donner les marqueurs de votre équipe. Merci
Pour Saint-Claude : 4 essais de Julien Thiboud, Maxime Luçon, Fred Reche-Garcia, et Rémy Picard.
Merci et le buteur.
Chab26 a écrit :bibu a écrit :Chab26 a écrit :Pourriez vous me donner les marqueurs de votre équipe. Merci
Merci et le buteur.
David Mermet, achète le journal la prochaine fois, tu seras mieux et plus vite servi !!!
Dernière modification par bibu (30/10/2012 16:49:34)
FrancoSuisse a écrit :Captain 39 a écrit :Ca y est, Bellegrade a retrouvé des couleurs! On l'annonçait forte en début d'année, mais apparemment avec beaucoup de blessés... Résultat surprenant quand on connait les qualités d'ASMIDA, grand réveille ou passage à vide du premier de poule...? Quand au joueur de Champagnole, apparemment il va mieu, no comment sous peine de mort du corps arbitrale...
USBC sera sur le podium à partir du 13 Janvier..:P
pourquoi y'a un défilé de mode chez Poret?????
Je vous donnerai le classement des pronos jeudi soir. En attendant la 7 ème journée se jouera en 3 temps. premier temps sur lequel on peut parier : Voiron Annonay joué ce dimanche. Pour ma part : SOV : 19 CSA 16
tonton marcel a écrit :allez les jaunes et bleus et ouais chamberien tes potes ont encore fait un match enorme contre tournon . vraiment une tres gosse equipe avec une premiere ligne et une charniere enorme . 4 essais a un face au leader + la reserve qui enchaine victoire sur victoire . premiere place de la poule arrosez a la renageoise!!!!!!!!!!! . tu vois de quoi je veux parlera bientot a voiron ou a renage
Oui oui tonton je vois de quoi tu parles !!! On se voit surement bientot, d'ici là bravo aux jaunes et bleu qui me font très plaisir !
Claude a écrit :Je vous donnerai le classement des pronos jeudi soir. En attendant la 7 ème journée se jouera en 3 temps. premier temps sur lequel on peut parier : Voiron Annonay joué ce dimanche. Pour ma part : SOV : 19 CSA 16
SOV 24 CSA 9
bibu a écrit :Chab26 a écrit :bibu a écrit :Pour Saint-Claude : 4 essais de Julien Thiboud, Maxime Luçon, Fred Reche-Garcia, et Rémy Picard.
Merci et le buteur.
David Mermet, achète le journal la prochaine fois, tu seras mieux et plus vite servi !!!
Désolé mais pour le journal c'est pas simple, je suis dans la Drôme. Je cherche a récupérer tous les marqueurs pour faire le classement. Merci pour les renseignements et a dans 15 jours !!!!!!!
Voiron - Annonay : 15-18
Chab26 a écrit :bibu a écrit :Chab26 a écrit :Merci et le buteur.
Désolé mais pour le journal c'est pas simple, je suis dans la Drôme. Je cherche a récupérer tous les marqueurs pour faire le classement. Merci pour les renseignements et a dans 15 jours !!!!!!!
A dans quinze jours (le 18/11), je te donnerai les statistiques en direct...
pour st claude, on a un manque de reussite dés qu'on rentre dans les 22, et au pied. sa fait 2 match qu'on se rattrape, mais on peut beaucoup mieux faire. mais bon, je m'apercois que on gagne que quand je joue pas. le chat noir quoi
Voiron - Annonay : 18-12
Voici le nouveau classement et n'oubliez ni de le vérifier ni de pronostiquer SOV CSA ce dimanche... 1 Leroux 135 PTS : 128 + 7 2 Serge 39 114 PTS : 88 + 26 3 Kankan 111 PTS : 96 + 15 3 Pietro 111 PTS : 105 + 6 5 Bibu 107 PTS : 99 + 8 5 Claude 107 PTS : 95 + 12 7 Cassius 39 99 PTS : 81 + 18 8 Boniface 97 PTS : 89 + 8 9 SOV 94 PTS : 94 + 0 9 Turtel 94 PTS : 84 + 10 11 Francosuisse 92 PTS : 84 + 8 12 Remrem 88 PTS : 78 + 10 13 Phenix 84 PTS : 81 + 3 13 Soyonsardechois 84 PTS : 71 + 13 15 Chambérien 79 PTS : 70 + 9 16 Romain 39 77 PTS : 77 + 0 17 adpddv 74 PTS : 63 + 11 18 Canasucre 69 PTS : 67 + 2 19 Jean rugby 66 PTS : 57 + 9 19 hunter 66 PTS : 55 + 11 21 neutre 53 PTS : 53 + 0 22 Chris 39 51 PTS : 43 + 8 23 sauss 34 PTS : 34 + 0 24 Meldix 29 PTS : 29 + 0 25 Palou 28 PTS : 28 + 0 26 yopo 27 PTS : 27 27 Italien 39 8 PTS : 8 + 0 28 HS 5 PTS : 5 + 0 29 JVN 0 PT : 0 Très belle entrée de yopo et ascension de Serge vers les ommets...