Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

palou a écrit :

Pour Lons, essai de Romain Jambez et buteur Corey Venus(2P, 1T)

Félicitation à la bande à Palou, mais gagné pas trop de match en A, sinon vous reviendrez jamais en Honneur!!!!lol!

Pour AMBERIEU 3 pénalités : COCHOD

UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN.... MAIS DOMMAE QU'ON LAISSE UN POINT DE BONU SA RHONE XV.... J'ESPERE QUE çA COMPTERA PAS A LA FIN....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Bonjour a tous!! Alors, que c'est il passé a St Claude mes chers voironnais?? Je n'ai pu faire le long déplacement... si on pouvais avoir un petit retour objectif du match, merci!! De ce que je sais, on avait un pack décimé avec 5 titulaires + 1 titulaire absents derrière!! Ils étaient au ski???!!!!! En tout cas Bellegarde et St Claude reviennent très très fort, méfiate petit soviste...

Je suis en congé et je vous livrerai le classement des pronos un peu plus tard. Après 1/3 du championnat quelques commentaires. Annonay et Saint Marcel dominent. Après c'est plus flou mais Ambérieu Bellegarde et Voiron qui se sont déplacés 4 fois sont bien placés. Saint Claude revient et Rhone XV s'accroche. Pour l'instant Lons Champagnole et Thonon sont concernés par la lutte pour le maintien. La prochaine journée verra des rencontres intéressantes : Voiron Annonay et Ambérieu ASSMIDA pour le haut du tableau. Thonon Lons sera capital surtout pour Thonon qui jouera déjà selon moi une de ses dernières cartes. Saint Claude verra s'il peut espèrer un peu mieux après son difficile et long déplacement à Bourg les Valence. Bellegarde devrait poursuivre sa remontée face à des champagnolais friables dehors.

Voiron annonay ce week!!

Voiron 14 annonay 18

Ca y est, Bellegrade a retrouvé des couleurs! On l'annonçait forte en début d'année, mais apparemment avec beaucoup de blessés... Résultat surprenant quand on connait les qualités d'ASMIDA, grand réveille ou passage à vide du premier de poule...? Quand au joueur de Champagnole, apparemment il va mieu, no comment sous peine de mort du corps arbitrale...

Dernière modification par Captain 39 (29/10/2012 14:30:59)

Les gars, y a pas de joueurs de la B ou de la A, on est un groupe! Alors construisez ensembles !!!

Quel est le joueur que c t il passe?

un deblayage un peu rugueux sur le 9 il me semble il avais vraiment pas l air bien parti avec les pompier

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

jean rugby a écrit :

Bonjour a tous!! Alors, que c'est il passé a St Claude mes chers voironnais?? Je n'ai pu faire le long déplacement... si on pouvais avoir un petit retour objectif du match, merci!! De ce que je sais, on avait un pack décimé avec 5 titulaires + 1 titulaire absents derrière!! Ils étaient au ski???!!!!! En tout cas Bellegarde et St Claude reviennent très très fort, méfiate petit soviste...

Tout pareil !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

C'est vrai que cette poule est très surprenante mais c'est ce qui donne du piment wink Mais bon, petits Sovistes, il ne va pas falloir s'endormir car gros match contre Annonay à venir !!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Claude a écrit :

Saint Claude verra s'il peut espérer un peu mieux après son difficile et long déplacement à Bourg les Valence.

Qui ne se disputera que le 2 décembre, nous sommes en vacances jusqu'au 18/11 pour la difficile réception d'Annonay... hmm:/

Same player shoot again !!!

Captain 39 a écrit :

Ca y est, Bellegrade a retrouvé des couleurs! On l'annonçait forte en début d'année, mais apparemment avec beaucoup de blessés... Résultat surprenant quand on connait les qualités d'ASMIDA, grand réveille ou passage à vide du premier de poule...? Quand au joueur de Champagnole, apparemment il va mieu, no comment sous peine de mort du corps arbitrale...

USBC sera sur le podium à partir du 13 Janvier..:P

Fédérale 3