Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
siredouard24 a écrit :au niveau des arrivées , 2 joueurs de Annemasse: Nouri et Bettayeb(ex capitaine de Chambéry!) et un aillier de Rumilly:Roch Adrien(ou alors Annecy, il hésite:: )
TURTEL a écrit :J'ai lu l'article du midol et je suis surpris des chiffres annoncés par le Président, d'autant plus que j'étais présent à l'AG du club le 29 juin et qu'aucun chiffre pour la saison 2012/2013 n'a été annoncé. Il est vrai que l'AG financière se tient en septembre traditionnellement au RCTCL. Officiellement on peut se réjouir du budget annoncé par le président sur le midol. Côté arrivée rien de bien précis annoncé officiellement à l'AG. côté départ un annoncé officiellement : Jacquet 9 ou 15 part à Hermance (Suisse).
t es a coter de la plaque roch ne viens pas et il n'y aura pas de recru en provenance d annemasse et sa c est certain
up
adpddv a écrit :siredouard24 a écrit :au niveau des arrivées , 2 joueurs de Annemasse: Nouri et Bettayeb(ex capitaine de Chambéry!) et un aillier de Rumilly:Roch Adrien(ou alors Annecy, il hésite:: )
TURTEL a écrit :J'ai lu l'article du midol et je suis surpris des chiffres annoncés par le Président, d'autant plus que j'étais présent à l'AG du club le 29 juin et qu'aucun chiffre pour la saison 2012/2013 n'a été annoncé. Il est vrai que l'AG financière se tient en septembre traditionnellement au RCTCL. Officiellement on peut se réjouir du budget annoncé par le président sur le midol. Côté arrivée rien de bien précis annoncé officiellement à l'AG. côté départ un annoncé officiellement : Jacquet 9 ou 15 part à Hermance (Suisse).
t es a coter de la plaque roch ne viens pas et il n'y aura pas de recru en provenance d annemasse et sa c est certain
Si effectivement il ne vient pas chez vous, c'est dommage pour vous...
il reste a rumilly apparament
il va a annecy
Le site de la FFR a donné les numéros pour chaque club ce qui permet d'établir le calendrier : Première journée : FCSC Lons Thonon Annonay Rhone XV Voiron Saint Marcel Ambérieu Champagnole Bellegarde. Le FCSC accueillera ensuite Bellegarde pour un premier déplacement à Thonon...
Claude a écrit :Le site de la FFR a donné les numéros pour chaque club ce qui permet d'établir le calendrier : Première journée : FCSC Lons Thonon Annonay Rhone XV Voiron Saint Marcel Ambérieu Champagnole Bellegarde. Le FCSC accueillera ensuite Bellegarde pour un premier déplacement à Thonon...
eh ben on commence fort
Dernière modification par Chris 39000 (13/07/2012 22:37:37)
Eric[8]Sah a écrit :Bonjour, quelqu'un aurait des infos sur les arrivées/départ d'Ambérieu svp ? merci
Claude a écrit :Le site de la FFR a donné les numéros pour chaque club ce qui permet d'établir le calendrier : Première journée : FCSC Lons Thonon Annonay Rhone XV Voiron Saint Marcel Ambérieu Champagnole Bellegarde. Le FCSC accueillera ensuite Bellegarde pour un premier déplacement à Thonon...
J'ai pas trouvé sur le site de la FFR
c'est sur la page d'accueil
Claude a écrit :Première journée : FCSC Lons Le FCSC accueillera ensuite Bellegarde pour un premier déplacement à Thonon...
comme la saison passé, vous recevez deux fois de suite, et à nouveau le derby pour commencer ... pas forcement évident tout ça ! mais bon, remplir les caisses dès la premiere journée, c'est pas mal non plus ...
C'est à double tranchant : si tu gagnes les 2 matchs tu lances parfaitement la saison sinon c'est comme l'an dernier et ce numéro impose 3 déplacements consécutifs à mi saison... Mais déjà nous recevrons moins en hiver ce qui pour nous est une sorte de tranquillité. On verra le 23/09 au soir ce que nous avons fait de ces 2 réceptions inaugurales...
quelqu'un a le calendrier complet SVP?
leroux a écrit :quelqu'un a le calendrier complet SVP?
Voici le calendrier des deux premières journées : le 16/9/2012 retour le 25/11/2012 Saint-Claude - Lons le Saunier Thonon - Annonay Rhône XV - Voiron St Marcel Isle d'Abeau - Ambérieu en Bugey Champagnole - Bellegarde Coupy le 23/09/12 retour le 9/12/2012 Lons le Saunier - Thonon Annonay - Rhône XV Voiron St Marcel l'Isle d'Abeau Amberieu - Champagnole Saint Claude - Bellegarde Coupy Pour regarder les autres journées va sur RF page Résultats Fed 3 poule 7 elles sont toutes affichées.... Salut