Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

et oui quand on veux on peut GUÉRET 7 -ISLE6

ouais j'ai lu l'article du grand n'importe quoi rodage encore broullon cet aprem mais enfin avec la victoire

Que le meilleur gagne

kipol a écrit :

et oui quand on veux on peut GUÉRET 7 -ISLE6

erreur de poule !!!!!!!

Que le meilleur gagne

supporter 01.39 a écrit :

victoire d'annonay 32-9 contre amberieu

Bonsoir, et avez vous le résultat des équipes B svp ?

Claude a écrit :

Je n'étais pas à Serger mais mes informateurs m'ont fait part de la très bonne prestation des hauts jurassiens vainqueurs 33 à 24. Voiron prive le FCSC du bonus à la fin mais ne transforme pas et ne ramène aucun point de ce déplacement. Voilà le FCSC repositionné. Le déplacement à Bourg les Valence pourra se faire dans la sérénité dans 15 jours. Bravo aux joueurs locaux.

Oui sous un froid glacial, belle victoire des Sanclaudiens qui a réchauffé les nombreux supporters venus voir leur équipe, confirmant ainsi le succès de dimanche dernier. Le bonus était largement à leur portée, mais les quelques points perdus en cours de route ont couté le point supplémentaire. Cela va de mieux en mieux chez les ciels et blanc... pourvu que ça dure...

Eric[8]Sah a écrit :

equipe B annonay 18-18 amberieu

Eric[8]Sah a écrit :

En B FCSC 8 VOIRON 7

Same player shoot again !!!

Eric[8]Sah a écrit :

equipe B annonay 18-18 amberieu

Merci supporter, les résultats d'Ambérieu m'intéresse puisque je vais sans doutes prendre une licence là-bas d'ici peu.

pas de bonus offensif pour Annonay, ce n'est pas faute d'avoir essayé!

cives et semper cives

allez les jaunes et bleus et ouais chamberien tes potes ont encore fait un match enorme contre tournon . vraiment une tres gosse equipe avec une premiere ligne et une charniere enorme . 4 essais a un face au leader + la reserve qui enchaine victoire sur victoire . premiere place de la poule arrosez a la renageoise!!!!!!!!!!! . tu vois de quoi je veux parlera bientot a voiron ou a renage

Pourriez vous me donner les marqueurs de votre équipe. Merci

Pour Lons, essai de Romain Jambez et buteur Corey Venus(2P, 1T)

On rentre enfin dans la competition apres une debut de saison poussif, on fait tomber les 2 invaincus ... et on se repositionne. on devient efficaces et performant ... continuons a travailler dur pour maintenir le rythme et faire taire les critiques qui disaient de nous un club a la derive! la poule est corcee et les journees a venir pas evidentes a gerer avec les conditions climatiques qui vont commencer a rentrer en jeu. le break de ce weekend va faire du bien...

des nouvelles du joueur de champagnole ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3