Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à la mi temps au stade Dumas : CSL 6 FCSC 16 Pas de nouvelles depuis...
L'équipe haut jurassienne, soutenue par son public toujours fidèle, tient le choc au cours du 2ème acte et remporte une victoire méritée 19 à 12. Voilà qui remet le bateau ciel et blanc à flot. Mais rien n'est joué d'autant que se profile la réception de Voiron... Bon courage aux lédoniens pour la suite.
En B bellegarde 21 - annonay 19 En 1 bellegarde 32 - annonay 26
Claude a écrit :L'équipe haut jurassienne, soutenue par son public toujours fidèle, tient le choc au cours du 2ème acte et remporte une victoire méritée 19 à 12. Voilà qui remet le bateau ciel et blanc à flot. Mais rien n'est joué d'autant que se profile la réception de Voiron... Bon courage aux lédoniens pour la suite.
C'est plus du courrage qu'il nous faut...........meme Lourdes est innondée.
Battus 3 fois à Serger nous avons su réagir à l'extérieur dans des derbies délicats. La venue de Rhône XV doit vous permettre de rebondir...
Brigade Blanche a écrit :Claude a écrit :L'équipe haut jurassienne, soutenue par son public toujours fidèle, tient le choc au cours du 2ème acte et remporte une victoire méritée 19 à 12. Voilà qui remet le bateau ciel et blanc à flot. Mais rien n'est joué d'autant que se profile la réception de Voiron... Bon courage aux lédoniens pour la suite.
C'est plus du courrage qu'il nous faut...........meme Lourdes est innondée.
Saint Marcel l'emporte à Thonon avec le BO 27/15
Rhone Xv B/Champagnole B 8/9:mad: Rhone Xv/Champagnole 25/9 (bo)
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Rhone Xv B/Champagnole B 8/9:mad: Rhone Xv/Champagnole 25/9 (bo)
avec cette défaite ,Champa a un pied à l'étage en-dessous... faites moi mentir !! Allez Champa !
Le site de la FFR annonce 23 9 pour Rhone XV Ambérieu bar Voiron 16 14
Bravo à St Claude , l'équipe qui a montré le plus d'envie l'a emporté , rien d'autre à dire. Bravo également au public ( 1300 ) avec une forte colonie sanclaudienne.
Et comme promis Palou et moi avons trinqué avec Bibu !!!
Belle affluence en effet. Le public sanclaudien continue de soutenir ses joueurs quoi qu'il arrive : You'll never play alone...
Chris 39000 a écrit :Bravo à St Claude , l'équipe qui a montré le plus d'envie l'a emporté , rien d'autre à dire. Bravo également au public ( 1300 ) avec une forte colonie sanclaudienne.
Les sanclaudiens présents m'ont fait part d'une équipe sanclaudienne qui a tenu devant un pack plus lourd mais mieux joué au rugby qu'une équipe lédonnienne puissante mais incapable d'enchaîner. Mermet a manqué une bonne quinzaine de points au pied. Mais il a eu la réussite indispensable en première mi-temps. Bravo David.
Chris 39000 a écrit :Bravo à St Claude , l'équipe qui a montré le plus d'envie l'a emporté , rien d'autre à dire. Bravo également au public ( 1300 ) avec une forte colonie sanclaudienne.
Je vous livrerai le classement demain en attendant de savoir le score exact à Bourg les Valence. Cela n'empêche pas de lancer la 6 ème journée. Lons Rhône XV : Le CSL est dans le dur. Rhône a mal voyagé jusque là mais bien profiter de la venue de Champagnole : 20 6 Champagnole Thonon : Le classement parle : match capital: Thonon ne répond plus depuis la première laissant même les très importants points de bonus. Je joue Champa : 25/ 18 Saint Marcel Bellegarde: Le leader devant une équipe qui a bien réagi aujourd'hui : 29 / 13 Annonay Ambérieu: Ambérieu très coriace : 17 / 12 FCSC Voiron : Pour nous c'est le monde à l'envers fanny dans notre antre et performant at home. Il serait grand temps d'inverser la tendance devant une équipe voironnaise redoutable : 19 / 16