Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
adpddv a écrit :oui effectivement il y a un jonathan P a thonon mais il ne joura pas cette saison avec nous il est en partance pour l australie si il est pas deja parti meme
Ah, c'est dommage alors... pour moi qui aurait bien aimé le recroiser, et surtout pour vous aussi probablement car il est certainement toujours ce qu'il était à l'époque: un très bon joueur, doublé d'un super mec !
Pour Jonathan, c'est vrai que c'est un super joueur et je lui souhaite un super bon voyage en Australie.
Nombreux (au moins 10 en 1ere) avec les arrêts!
chir26 a écrit :Bourglaroche a écrit :Rhône xv pour ceux qui ne nous connaissent pas est la fusion entre Bourg les Valence et la Roche de glun Les recrues : Iloai sepeteo talonneur pilier du Roc Fatuimoana ateliano deuxième ligne du Roc Maka petelo pilier de Malissard retour au club Boissie Florian deuxième ligne USRP Brun Yohan 15 USRP Devise Julien 9 du Roc Bard Rémy 12 du Roc Mermiz Mohamed 11 14 15 St. Vallier Mounier benjamin 9 la veore Magnin yohann 2 St. Marcel les Valence Blachier lilian 9 livron loriol Challande Yannick 2 grane Taieb Julien 6 USRP Guillaume David 4 granges les Valence Beal 12 reprise ex la volute Jomaron 4 reprise ex Valence sportif
et au niveau des départs ça donne quoi ? MERCI
Dernière modification par Elliugal (09/07/2012 17:32:21)
Un match à serger et un au dumas que du bonheur! Par contre, les retours vont être durs.
Bonne pioche pour Ambérieu, recrutement d'Yvon Bonnard, troisième ligne de l'US Bourg, bravo....
POUR ANNONAY, bcp de departs et d'arrets... tres peu d'arrivé annoncé!
pour thonon bcp d arrivé et pu de depart ou d arret
Elliugal a écrit :Nombreux (au moins 10 en 1ere) avec les arrêts!
chir26 a écrit :Bourglaroche a écrit :Rhône xv pour ceux qui ne nous connaissent pas est la fusion entre Bourg les Valence et la Roche de glun Les recrues : Iloai sepeteo talonneur pilier du Roc Fatuimoana ateliano deuxième ligne du Roc Maka petelo pilier de Malissard retour au club Boissie Florian deuxième ligne USRP Brun Yohan 15 USRP Devise Julien 9 du Roc Bard Rémy 12 du Roc Mermiz Mohamed 11 14 15 St. Vallier Mounier benjamin 9 la veore Magnin yohann 2 St. Marcel les Valence Blachier lilian 9 livron loriol Challande Yannick 2 grane Taieb Julien 6 USRP Guillaume David 4 granges les Valence Beal 12 reprise ex la volute Jomaron 4 reprise ex Valence sportif
et au niveau des départs ça donne quoi ? MERCI
Des départs comme dans tous les clubs !!!!! vers des clubs de séries, d'Honneur et de Tournon en F3, sinon au niveau recrues, des jeunes et des joeurs d'un bon niveau qui sauront adhérer au projet de jeu de notre nouveau coatch, Julien Devise. Nous saurons heureux de retourner à Ambérieux, Anonay, ASSMIDA et surtout à Voiron (quel souvenir de dingue là bas) et pour les autres clubs se sera la découverte... Bonne saison à Tous....
ces chiffres ne sortent pas de n'importe ou, mais de Midol et il me semble que c'est le président Cubilier qui les a annoncés!! et pour vivreen F3 ,il faut ça(bien vivre il est vrai!!)
adpddv a écrit :palou a écrit :Ce n'est pas impossible, il y a pas mal d'argent dans cette partie de la Haute-Savoie
oui c est pas impossible mais ce que personne sais cette somme c'est que pour les avants ! y a pareille pour les 3/4 ... non un peu de serieux, je sais pas d ou vous sortez vos chiffre mais attention a ne pas dire de connerie verifiez les source avant de balancer ... je suis joueur a thonon et je peu vous dire que le budget est inferieur a sa on est une equipe qui a de l ambition oui c est sur ! mais nous ne voulons pas pour autant bruler les etapes la F3 est un niveau exigent, perenisont le club a ce niveau la restont humble et visont le maintien, si c est chose faite sa sera une saison reussie je pense meme si (et la c est le coeur qui parle pas la raison ) je voudrais que l on ce qualifie pour aller faire un petit tour dans le centre revoir quelques amis notament a un endroit ... sinon bon courage a tous que les meilleurs gagnent que les rencontre ce passe du mieux possible et a tres bientot au bord du lac ...
siredouard24 a écrit :ces chiffres ne sortent pas de n'importe ou, mais de Midol et il me semble que c'est le président Cubilier qui les a annoncés!! et pour vivreen F3 ,il faut ça(bien vivre il est vrai!!)
adpddv a écrit :palou a écrit :Ce n'est pas impossible, il y a pas mal d'argent dans cette partie de la Haute-Savoie
oui c est pas impossible mais ce que personne sais cette somme c'est que pour les avants ! y a pareille pour les 3/4 ... non un peu de serieux, je sais pas d ou vous sortez vos chiffre mais attention a ne pas dire de connerie verifiez les source avant de balancer ... je suis joueur a thonon et je peu vous dire que le budget est inferieur a sa on est une equipe qui a de l ambition oui c est sur ! mais nous ne voulons pas pour autant bruler les etapes la F3 est un niveau exigent, perenisont le club a ce niveau la restont humble et visont le maintien, si c est chose faite sa sera une saison reussie je pense meme si (et la c est le coeur qui parle pas la raison ) je voudrais que l on ce qualifie pour aller faire un petit tour dans le centre revoir quelques amis notament a un endroit ... sinon bon courage a tous que les meilleurs gagnent que les rencontre ce passe du mieux possible et a tres bientot au bord du lac ...
le president c'est quiblier .... alors deja que tu peine a voir un simple non alors un nombre ....
et comme j ai dis attention midol est pas parole d'evangile et tout le monde le sais sorti du contexte les phrase de la presse .... il faudrait voir l ensemble de ce qui a ete ecris si tu peu me le faire parvenir je te donne mon mail en MP
J'ai lu l'article du midol et je suis surpris des chiffres annoncés par le Président, d'autant plus que j'étais présent à l'AG du club le 29 juin et qu'aucun chiffre pour la saison 2012/2013 n'a été annoncé. Il est vrai que l'AG financière se tient en septembre traditionnellement au RCTCL. Officiellement on peut se réjouir du budget annoncé par le président sur le midol. Côté arrivée rien de bien précis annoncé officiellement à l'AG. côté départ un annoncé officiellement : Jacquet 9 ou 15 part à Hermance (Suisse).
TURTEL a écrit :J'ai lu l'article du midol et je suis surpris des chiffres annoncés par le Président, d'autant plus que j'étais présent à l'AG du club le 29 juin et qu'aucun chiffre pour la saison 2012/2013 n'a été annoncé. Il est vrai que l'AG financière se tient en septembre traditionnellement au RCTCL. Officiellement on peut se réjouir du budget annoncé par le président sur le midol. Côté arrivée rien de bien précis annoncé officiellementà l'AG. côté départ un annoncé officiellement : Jacquet 9 ou 15 part à Hermance (Suisse).
sa va pas tarder
au niveau des arrivées , 2 joueurs de Annemasse: Nouri et Bettayeb(ex capitaine de Chambéry!) et un aillier de Rumilly:Roch Adrien(ou alors Annecy, il hésite:: )
TURTEL a écrit :J'ai lu l'article du midol et je suis surpris des chiffres annoncés par le Président, d'autant plus que j'étais présent à l'AG du club le 29 juin et qu'aucun chiffre pour la saison 2012/2013 n'a été annoncé. Il est vrai que l'AG financière se tient en septembre traditionnellement au RCTCL. Officiellement on peut se réjouir du budget annoncé par le président sur le midol. Côté arrivée rien de bien précis annoncé officiellement à l'AG. côté départ un annoncé officiellement : Jacquet 9 ou 15 part à Hermance (Suisse).