Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Saint-Claude : En B FCSC 13 AMBERIEU 14 En A FCSC 19 AMBERIEU 24 Les deux matchs auraient pu basculer du côté des "pipiers", une ambiance plombée dès l'avant match, une "compo" d'équipe surprenante, en première un arbitrage incohérent (même s'il n'eut pas d'influence sur le résultat), tous les ingrédients étaient réunis pour un "shitty sunday" !!!
victoire logique et méritée de Champagnole Lons ultra dominateur en touche et devant ... et c'est tout !!!!!!!!
Chris 39000 a écrit :victoire logique et méritée de Champagnole Lons ultra dominateur en touche et devant ... et c'est tout !!!!!!!!
ppppfffffffffffffffffff quand on domine on marque alors ultra décevant
domey a écrit :Chris 39000 a écrit :victoire logique et méritée de Champagnole Lons ultra dominateur en touche et devant ... et c'est tout !!!!!!!!
je confirme, on a été bien meilleur devant et en touche mais alors pour tout le reste : ouhla... ouhla... ouhlala !!!
Chris 39000 a écrit :domey a écrit :Chris 39000 a écrit :victoire logique et méritée de Champagnole Lons ultra dominateur en touche et devant ... et c'est tout !!!!!!!!
je confirme, on a été bien meilleur devant et en touche mais alors pour tout le reste : ouhla... ouhla... ouhlala !!!
On a été en dessous de tout, je n'ai trouvé aucune envie, aucune agressivité...un pack costaud mais des arrières absents. Un 9 trop individualiste et sans soutien, a chaque fois sanctionner pour garder le ballon au sol.En face, un collectif et une envie a renverser des montagnes.....Forcément.....Bref seul le public Lédonien a répondu présent. En plus au lieu de prendre 3 pts a chaque fois(on aurrait peut etre gagner le match)on joue la touche et a dix minutes de la fin on se dit merde faut tenter pour prendre le bonus. Bref Chapeau Champagnole. Sur ce que j'ai vu il n'y avait pas photo, victoire logique et mérité des verts. Va falloir faire preuve d'humilité et d'agressivité dimanche prochain contre Saint Claude ! Sinon on fera parti des deux en honneur l'an prochain. Bref sa va sentir la poudre ce dimanche. Encore Bravo a Champa et aux fidéles qui sont venus...
bibu a écrit :A Saint-Claude : En B FCSC 13 AMBERIEU 14 En A FCSC 19 AMBERIEU 24 Les deux matchs auraient pu basculer du côté des "pipiers", une ambiance plombée dès l'avant match, une "compo" d'équipe surprenante, en première un arbitrage incohérent (même s'il n'eut pas d'influence sur le résultat), tous les ingrédients étaient réunis pour un "shitty sunday" !!!
L'ambiance plombée par quoi ????? En tout cas, on doit remporter les deux matchs joués à domicile (bellegarde et amberieux) et on arrive à les perdre. Nous ne sommes pas moins forts que les autres équipes, on est plus généreux on leur offrant la victoire et les erreurs qui vont avec.
D'accord avec toi BB sauf qu'on en est au début de la saison et que dans nos régions les hivers sont longs....................
J ai vu un gros match d'amberieu en 2ème mi-temps.
soyonsardechois01 a écrit :J ai vu un gros match d'amberieu en 2ème mi-temps.
Et moi un bon match de Saint-Claude en première mi-temps...
Brigade Blanche a écrit :Chris 39000 a écrit :domey a écrit :ppppfffffffffffffffffff quand on domine on marque alors ultra décevant
On a été en dessous de tout, je n'ai trouvé aucune envie, aucune agressivité...un pack costaud mais des arrières absents. Un 9 trop individualiste et sans soutien, a chaque fois sanctionner pour garder le ballon au sol.En face, un collectif et une envie a renverser des montagnes.....Forcément.....Bref seul le public Lédonien a répondu présent. En plus au lieu de prendre 3 pts a chaque fois(on aurrait peut etre gagner le match)on joue la touche et a dix minutes de la fin on se dit merde faut tenter pour prendre le bonus. Bref Chapeau Champagnole. Sur ce que j'ai vu il n'y avait pas photo, victoire logique et mérité des verts. Va falloir faire preuve d'humilité et d'agressivité dimanche prochain contre Saint Claude ! Sinon on fera parti des deux en honneur l'an prochain. Bref sa va sentir la poudre ce dimanche. Encore Bravo a Champa et aux fidéles qui sont venus...
Jolie résumé plutôt réaliste, moi je dit que ce qui c passé c passé, aujourd'hui Champagnole l'emporte logiquement en étant pas tant dominé que ça devant sinon à 5m de la ligne ça se passe autrement... et que avec des "si" on serait tous champions du monde... pas moins de 15 points vidangé au pied, alors SI Champagnole aurait eu un botteur d'une autre trempe on donnerais une toute autre perspective au score finale... Aujourd'hui fut une belle après midi de rugby sans débordement comme on aurait pu le craindre, que ce match nous mette sur la voie à suivre, bonne chance à vous lédonnien et rdv au prochain tour à Dumas...
Voici le nouveau classement;SOV USBC a rapporté des points alors que les rencontres jurassiennes ont pau rapporté... 1 leroux 101 PTS : 72 + 29 2 sov 84 PTS : 61 + 23 2 Kankan 74 PTS : 51 + 23 4 Pietro 72 PTS : 47 + 25 5 Franco Suisse 69 PTS : 53 + 16 6 bibu 65 PTS : 48 + 17 7 Romain 3921 62 PTS : 53 + 9 7 Turtel 62 PTS : 46 + 16 9 Serge 39 61 PTS : 46 + 15 10 Remrem 57 PTS : 45 + 12 10 Claude 57 PTS : 35 + 22 12 Soyonsardechois 56 PTS : 35 + 21 13 Boniface 55 PTS : 39 + 16 13 hunter 55 PTS : 47 + 8 15 Cassius 39 53 PTS : 37 + 16 16 Phenix 48 PTS : 35 + 13 16 chamberien 48 PTS : 20 + 28 18 adpddv 47 PTS : 47 + 0 19 Canasucre 45 PTS : 34 + 11 20 Chris 39000 43 PTS : 37 + 6 21 Jean Rugby 41 PTS : 22 + 19 22 neutre 30 PTS : 30 + 0 23 Meldix 29 PTS : 29 + 0 24 Palou 28 PTS : 28 + 0 25 Sauss 21 PT : 0 + 21 26 italien 39 8 PTS : 2 + 6 27 HS 5 PTS : 5 + 0
Dernière modification par Claude (18/10/2012 21:17:05)
MARIGNIEN a écrit :tres mauvais match de lons qui n'a jamais su jouer avec le vent,équipe courageuse de champagnole qui mérite largement sa victoire.Quand on a un bon buteur et avec le vent on tente les pénalités on essaie pas les pénaltouches en prenant les adversaires de haut.On peut se poser la question qui commande à ces moments là
Pas les coachs, je peux te l'assurer:/
5 ème journée ce dimanche : Thonon Saint Marcel : Saint Marcel domine et Thonon peine après l'embellie de la première : 16 / 28 Rhone Champagnole : match important, je joue la logique à domicile : 19 / 11 Bellegarde Annonay : L'USBC à la peine ? : 12 / 16 Ambérieu Voiron : 20 / 13 Lons FCSC : après 3 défaites à domicile voilà nos hauts jurassiens plus que jamais sur la sellette. Il faudra le tutorat, être moins indisciplinés et tenir devant et aussi le soutien de supporters toujours là malgré tout pour faire face au CSL bafoué donc plus dangereux que jamais; pourquoi ne pas y croire malgré tout : 19 /22
Thonon 13 ASSMIDA 20 Rhône XV 18 Champagnole 9 Bellegarde 13 Annonay 15 Ambérieu 17 Voiron 20 Lons 16 FCSC 19