Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon messieurs, dames, ça y est, c'est la reprise!! Une journée excitante en perspective... Voila mes pronos : Champagniole 13 Lons 18 Voiron 22 Bellegarde 13 Assmida 22 rhone xv 11 Csa 17 thonnon 16 Fcsc 12 amberieu 14
Il me semble que tu parles de Rémi,à la base il est d'Ampuis en junior il était a Voiron après il a plus ou moins stoppé et il a repis l'année dernière. Il ne devrait pas tarder à faire un tour en équipe première je pense Merci SOV! Mais je m'étais renseigné de mon coté... et c'est ce qu'il m'était revenu aux oreilles. Ce qui nous fait trois jolis centre avec ses compères SENAIZE et CHATEL (qui plus est les trois peuvent jouer 12 ET 13!! non négligeable...) Par contre si l'on pouvait m'éclairer... c'est vrai que SENAIZE, justement, s'est blessé à Thonon?? on m'a dit qu'il ne serait pas aligné ce dimanche?? Bad news...
Champagnole 14 Lons 10 Voiron 18 Bellegarde 16 Assmida 18 rhone xv 09 Annonay 18 thonnon 10 Fcsc 12 amberieu 22
Champagnole 16 Lons 21 Voiron 19 Bellegarde 3 Saint Marcel 26 Rhône XV 9 Annonay 18 Thonon 12 FCSC 9 Ambérieu 7
champagnole lons 14 11 voiron bellegarde 22 12 st marcel rhonexv 27 10 annonay thonon 20 09 st claude amberieu 22 13
Champagnole 15 Lons 13 Voiron 15 Bellegarde 9 Saint Marcel 22 Rhône XV 12 Annonay 24 Thonon 12 FCSC 12 Ambérieu 6
Petite synthèse avant le derby : sue 21 pronos, 8 donnent CHAMPAGNOLE vainqueur contre 13 pour LONS avec le score moyen de 13/16 Puissent ces pronos s'avérer exacts !!!
Le vent se lève, la pluie arrive,la tension du derby, ça sent le match de merde !!! on en reparle ce soir
Champagnole 15 Lons 19 Voiron 22 Bellegarde 14 Saint Marcel 35 Rhône XV 12 Annonay 29 Thonon 6 FCSC 16 Ambérieu 19
Cela commence mal à Serger avec la victoire des réservistes ambarrois 14 à 13 : bravo à eux. Espèrons que les équipiers premiers inverseront la tendance...
Aux aciéries : En réserve : CHAMPAGNOLE 11 LONS LE S. 15 En A : CHAMPAGNOLE 27 LONS LE S. 20 match plaisant avec distribution de quelques marrons comme dans tout bon derby ; Champa aurait mérité le bonus offensif...(3 essais à 1)
Victoires d'Annonay contre Thonon en A et en B. 20-19 en B et 39-14 en première. Bonus offensif avec 5 essais marqués. Une équipe de Thonon agressive mais indisciplinée, 4 cartons sur l'ensemble du match.
tres mauvais match de lons qui n'a jamais su jouer avec le vent,équipe courageuse de champagnole qui mérite largement sa victoire.Quand on a un bon buteur et avec le vent on tente les pénalités on essaie pas les pénaltouches en prenant les adversaires de haut.On peut se poser la question qui commande à ces moments là
Voiron 20-11 Bellegarde