Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Champagnole 13 Lons 15 Voiron 21 Bellegarde 6 Saint Marcel 25 Rhône XV 12 Annonay 23 Thonon 20 FCSC 14 Ambérieu 13
Champagnole : 11 Lons : 12 Voiron : 26 Bellegarde : 13 Saint-Marcel : 29 Rhône XV : 6 Annonay : 13 Thonon : 14 FCSC : 6 Ambérieu : 10
neutre a écrit :Bravo les voironnais, les supporters sont même les 1ers surpris de cette victoire à Thonon et bravo à Turtel pour son fair play. Il y a des jours où tout sourit c'est comme ça, il faut savoir en profiter ensuite. Jean Rugby, tu peux nous dire qui est cette perle rare qui passe des points au pied stp ?? De même pour ces 2 centres désosseurs ?
Pour la perle RARE qui passe des points aux pieds, c'est un jeune qui monte de junior, ailier me semble-t-il! Pichon-Martin je crois... alors attention je n'i pas dit avoir vu en lui du Jhonny Wilko mais en tout cas il y a du potentiel... à travailler!! La paire de centre est composé de SENAIZE/CHATEL, mais il me semble qu'ils etaient deja là l'année derniere... En parlant centre, il y en a un en B qui est vraiment pas mal!! moi je ne le connais pas... peut on m'aider? merci!
Champagnole : 11 Lons : 18 Voiron : 26 Bellegarde : 13 Saint-Marcel : 29 Rhône XV : 10 Annonay : 13 Thonon : 14 FCSC : 12 Ambérieu : 13
Champagnole : 13 Lons : 10 Voiron : 26 Bellegarde : 13 Saint-Marcel : 29 Rhône XV : 6 Annonay : 15 Thonon : 12 FCSC : 6 Ambérieu : 10
jean rugby a écrit :neutre a écrit :Bravo les voironnais, les supporters sont même les 1ers surpris de cette victoire à Thonon et bravo à Turtel pour son fair play. Il y a des jours où tout sourit c'est comme ça, il faut savoir en profiter ensuite. Jean Rugby, tu peux nous dire qui est cette perle rare qui passe des points au pied stp ?? De même pour ces 2 centres désosseurs ?
Pour la perle RARE qui passe des points aux pieds, c'est un jeune qui monte de junior, ailier me semble-t-il! Pichon-Martin je crois... alors attention je n'i pas dit avoir vu en lui du Jhonny Wilko mais en tout cas il y a du potentiel... à travailler!! La paire de centre est composé de SENAIZE/CHATEL, mais il me semble qu'ils etaient deja là l'année derniere... En parlant centre, il y en a un en B qui est vraiment pas mal!! moi je ne le connais pas... peut on m'aider? merci!
C'est vrai qu'on a pris du plaisir sur le terrain, mais maintenant reste le + difficile: confirmer. Contre Bellegarde je crois que pour Voiron ça n'a jamais été une partie de plaisir... Enfin quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'on est quand même un peu mieux que ce qu'on nous annonçait en début de saison ! Le centre qui joue en B c'est Rémi B. (alias REMREM, qui sévit parfois sur ce forum). C'est un retour au club. Je le laisse se faire connaître s'il le souhaite !
Merci chamberien pour ton introduction.effectivement je reviens au club apres un retour manqué l année derniere.. en tout cas ne nous emflammons pas apres 3 matchs la saison est longue mais c est vrai que si nous prenons autant de plaisir tout les dimanches on peut faire quelque chose cette année.
et sinon le centre de la b peut etre fred ou bien benoit C. qui nous a bien fait rever.
Champagnole 6 Lons 25 Voiron 25 Bellegarde 10 Saint Marcel 28 Rhône XV 8 Annonay 9 Thonon 10 FCSC 12 Ambérieu 15
Pour la 4ème journée : Champagnole 09 - 10 Lons Voiron 21 - 14 Bellegarde St Marcel 32 - 10 Rhône XV Annonay 19 - 11 Thonon St Claude 13 - 13 Ambérieu
Claude a écrit :Voil les résultats avec mention spéciale à Bibu qui rafle les 25 points pour avoir donné le bon score de Champagnole FCSC. Belle entrée de Jean Rugby et une demande amicale à neutre : si tu pouvais être plus explicite j'ai supposé que Rhone XV 13-15 annonay 21 voulait dire 13/21...Classement soumis à votre vérification bien sûr : 1 leroux 72 PTS : 67 + 5 2 sov 61 PTS : 37 + 24 3 Franco Suisse 53 PTS : 47 + 6 3 Romain 3921 53 PTS : 37 + 16 5 Kankan 51 PTS : 47 + 4 6 bibu 48 PTS : 19 + 29 7 hunter 47 PTS : 36 + 11 7 Pietro 47 PTS : 32 + 15 7 adpddv 47 PTS : 34 + 13 10 Serge 39 46 PTS : 28 + 18 10 Turtel 46 PTS : 28 + 18 12 Remrem 45 PTS : 31 + 14 13 Boniface 39 PTS : 33 + 6 14 Cassius 39 37 PTS : 33 + 4 14 Chris 39000 37 PTS : 21 + 16 16 Phenix 35 PTS : 33 + 2 16 Soyonsardechois 35 PTS : 31 + 4 16 Claude 35 PTS : 23 + 12 19 Canasucre 34 PTS : 24 + 10 20 neutre 30 PTS : 11 + 19 21 Meldix 29 PTS : 29 + 0 22 Palou 28 PTS : 17 + 11 23 Jean Rugby 22 PTS : 22 24 chamberien 20 PTS : 13 + 7 25 italien 39 8 PTS : 2 + 6 26 HS 5 PTS : 5 + 0 27 Sauss 0 PT : 0 -------------------------------------------------------------------------------- Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille
Mille excuses Claude, mon doigt a fourché ! Le 15 du milieu est en trop bien entendu ! Promis je ne le referai plus !!
jean rugby a écrit :neutre a écrit :Bravo les voironnais, les supporters sont même les 1ers surpris de cette victoire à Thonon et bravo à Turtel pour son fair play. Il y a des jours où tout sourit c'est comme ça, il faut savoir en profiter ensuite. Jean Rugby, tu peux nous dire qui est cette perle rare qui passe des points au pied stp ?? De même pour ces 2 centres désosseurs ?
Merci Jean Rugby !! Un jeune et du club et qui botte, faut l'attacher aux portes du stade celui-ci Plus sérieusement c'est une bonne nouvelle et souhaitons que ça continue pour lui et pour le SOV ! Quant à la paire Senaize/Chatel, je ne suis pas étonnée !! C'est grand, pas épais mais c'est dur au mal et ça découpe sec
Champagnole 13 Lons 17 Voiron 21 Bellegarde 10 Saint Marcel 35 Rhône XV 12 Annonay 19 Thonon 20 FCSC 16 Ambérieu 13
Chris 39000 a écrit :victoire d'Annonay à Rhone xv soit 6 équipes qui se tiennent en 2 points entre le 4ème et le 9ème . Ca va être serré !
Peux tu me dire qui a marqué ce weekend pour Lons