Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carton !! a écrit :domey a écrit :80 minutes +les arret de jeux comme tous les matchs
Ben j'ai rien trouvé qui m'accroche à ce match... c'est peut être pour ça que je l'ai trouvé si long... Dommage que votre buteur n'ai pas été plus en veine, ça aurait peut être donné un autre visage à ce match...
la prochaine fois je tenterai un drop si tu veux.....
chambérien a écrit :canasucre a écrit :très belle victoire de l'équipe B de Rhône XV sur le score de 17 à 3, score sans appel, voiron devait se croire beau pour se match !!!!
Là par contre, pas d'accord avec toi ! C'est en totale opposition avec ta remarque sur l'humilité, dommage...
je crois que c'est fait expres justement..... du style retour de flamme.....
Lons 18 Assmida 17 Rhone xv 15 Annonay 9 Thonon 20 Voiron 11 Bellegarde 20 Amberieu 14 Champagnole 9 St. Claude 12
BAJ 01 a écrit :Carton !! a écrit :domey a écrit :80 minutes +les arret de jeux comme tous les matchs
Ben j'ai rien trouvé qui m'accroche à ce match... c'est peut être pour ça que je l'ai trouvé si long... Dommage que votre buteur n'ai pas été plus en veine, ça aurait peut être donné un autre visage à ce match...
la prochaine fois je tenterai un drop si tu veux.....
:D:D pourquoi pas !
Lons 15 Assmida 23 Rhone xv 9 Annonay 19 Thonon 13 Voiron 17 Bellegarde 18 Amberieu 14 Champagnole 12 St. Claude 12
Allez c parti !!! Lons 9 ASSMIDA 25 Rhône XV 15 Annonay 12 Thonon 22 Voiron 20 Bellegarde 15 Amberieu 15 Champagnole 6 St Claude 7
Pour CHAMPAGNOLE 10,31/ SAINT-CLAUDE 10,93 sur 16 résultats pronostiqués. Ça devrait se jouer sur des détails, mais les statistiques...
Lons 10 Assmida 21 Rhone xv 7 Annonay 14 Thonon 7 Voiron 3 Bellegarde 9 Amberieu 14 Champagnole 12 St. Claude 7
Lons 18 Assmida 15 Rhone xv 12 Annonay 9 Thonon 20 Voiron 12 Bellegarde 25 Amberieu 14 Champagnole 10 St. Claude 12
lons-assmida 9-15 bellegarde-amberieu 12-9 rhonexv-annonay 9-7 champagnole-st claude 15-12 thonon-voiron 18-15
Lons 15 - Assmida 19 Rhone XV 13 - 15 Annonay 21 Thonon 25 - Voiron 13 Bellegarde 25 - Amberieu 16 Champagnole 13 - St. Claude 14
Chab26 a écrit :Es ce qu'il y a quelqu'un d'AASMIDA
oui
Je ne serai pas aux acieries ce dimanche. Bonne chance au team haut jurassien pour ce rendez-vous capital ( ne nous voilons pas la face, une nouvelle défaite terrible). Serge si tu me lis tu as mon portable....
rague38 a écrit :Chab26 a écrit :Es ce qu'il y a quelqu'un d'AASMIDA
oui
Salut Raque38, si tu viens à Lons demain, fais-toi connaitre auprès du soigneur de la réserve;):cool: