Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Lons 15. Assmida 14 ( on y croit ) Rhone xv 12. Annonay 18 Thonon 18. Voiron 22 Bellegarde 14. Amberieu 10 Champagnole 9 St. Claude 9 ( pression du classement et du derby )

chambérien a écrit :
canasucre a écrit :
episcopale a écrit :

A voiron en 2 Rhônexv 17 voiron 3... Journée sans placage.... En première Voiron 22 Rhône XV....0 domination sans partage de Voiron 3 essais a .........0.et encore X pénalités manquées...... Sinon le score aurait été......,humiliant.

sa serait bien d'avoir un peu d'humilité quand même !!! ok les joueurs de rhône xv se sont déplacés sans conviction... mais faudrait déjà mettre les points avant de parler d'humiliation, car vu la fin de match autant le score n'est pas si sévère que cela rhône xv revenait sans problème, mais un match se n'est pas les dernières minutes qui compte...

Je suis assez d'accord avec toi Canasucre, il faut rester humbles ! Je pense qu'Episcopale a simplement voulu souligner le manque de réalisme dans le jeu au pied... Petit résumé rapide : 0-0 à la mi-temps, 3-0 à un quart d'heure du terme, et 3 essais coups sur coups en fin de match qui nous donnent une victoire bonifiée par imméritée, mais par contre innespérée vue la physionomie du match. Match correct des deux côtés.

Merci Chambérien pour ce résumé ! Bravo au SOV pour cette victoire bonifiée même si à te lire ça a été compliqué et un peu inespéré. Mais ce qui compte ce sont les points !! Allez on continue comme ça !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

wasaby a écrit :

grosse équipe d'annonays vue dimanche face à lons ( qui du faire 12 000 en avant pendant le match... impossible d'espérer un résultat dans ces cas là...) a mon avis annonay meilleur que l'année dernière... ( enfin sur ce match...gros pack et quand ça ouvre ça joue vite... )

Je rejoins Wasaby, une bonne équipe d'Annonay, complète, probablement plus homogène que la saison dernière, assez locale (2 recrues titulaires seulement, Siselo et Severne). Lons le Saunier effectivement solide devant mais des fautes de mains à gogo sur les quelques ballons négociables. Et un buteur déficient (pas aidé par le vent ceci-dit)

canasucre a écrit :

sa serait bien d'avoir un peu d'humilité quand même !!! ok les joueurs de rhône xv se sont déplacés sans conviction... mais faudrait déjà mettre les points avant de parler d'humiliation, car vu la fin de match autant le score n'est pas si sévère que cela rhône xv revenait sans problème, mais un match se n'est pas les dernières minutes qui compte...

salut cane à sucre...... aucun mépris envers Rhône XV juste la déception d'une première mi-temps complètement manquée en termes de réalisme.... minutes dans votre camp et au moins 25 mn dans vos 22... et 30 mn dans votre camp en seconde mi-temps. Je regrette juste le manque de réalisme!!! sans compter les pénalités manquées.... Alors désolé si je t'ai vexé... loin de moi cette intention. Amitiés sportives Episcopale

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

neutre a écrit :

Merci Chambérien pour ce résumé ! Bravo au SOV pour cette victoire bonifiée même si à te lire ça a été compliqué et un peu inespéré. Mais ce qui compte ce sont les points !! Allez on continue comme ça !!

Tu me connais Neutre..... pour moi il n'y a rien d'inespéré.... Je pensais juste que nous n'y arriverions pas par manque d'application et de réalisme.

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :
canasucre a écrit :

salut cane à sucre...... aucun mépris envers Rhône XV juste la déception d'une première mi-temps complètement manquée en termes de réalisme.... minutes dans votre camp et au moins 25 mn dans vos 22... et 30 mn dans votre camp en seconde mi-temps. Je regrette juste le manque de réalisme!!! sans compter les pénalités manquées.... Alors désolé si je t'ai vexé... loin de moi cette intention. Amitiés sportives Episcopale

no soucy et bonne saison !!!

Lons 15. Assmida 14 Rhone xv 9. Annonay 18 smile Thonon 22. Voiron 15 Bellegarde 21. Amberieu 16 Champagnole 12 St. Claude 6 DUR LES PRONOS POUR CETTE 3EME JOURNEE! AVANTAGE AUX EQUIPES JOUANT A DOMICILE... SAUF ANNONAY!!!!

Peux tu me dire qui a marqué les deux pénalités dimanche contre St Claude. Merci

Voila le compte rendu du match Ambérieu-Thonon fait sur le site du Club de Thonon : ’équipe première a perdu à Ambérieu sur le score de 26 à 17. En débutant contre le vent, le RCTCL eu beaucoup de difficultés à se sortir de son camp. C’est d’ailleurs à la suite d’un contre sur un dégagement au pied de l’ouvreur thononais depuis ses 22 m, que les locaux parvenaient à récupérer le ballon pour aplatir un essai transformé dès l’entame du match. Thonon souffrait de la pression exercée par leurs hôtes qui convertissaient au pied une des nombreuses pénalités sifflées par l’arbitre. Il fallut attendre près de 30minutes pour voir quelques attaques se mettre en place. Sur l’une d’entre elles, A. Faudot pointait dans l’embut (transformé par Rhéda : 8 à 7). Ambérieu répliqua par deux pénalités réussies (14 à 7) mais suite à une poussée collective, le RCTCL revenait au score (14-12). Mais les sorties simultanées d’A. Nouri et de N. Salmi sur blessure désorganisèrent le collectif chablaisien. Réduit à 13 (deux cartons blanc), le RCTCL encaissait un essai à la dernière minute de la mi-temps sur une pénal’Touche (19 à 14). En seconde période, Thonon ne parvenait pas à profiter du vent, balbutiait son rugby qui devenait bien trop individuel, et seul Pialat scora sur pénalité. Mais un nouvel essai d’Ambérieu concluait le score (26-17) alors que Thonon pouvait au moins prétendre à un point de bonus défensif en fin de partie (plusieurs échec au pied et un essai non accordé à Dutil sur un groupé pénétrant). Le RCTCL devra se reprendre dès dimanche prochain sur ses terres face à Voiron, gagner en sérénité et en discipline, retrouver les valeurs de combat pour prétendre àla victoire. La réserve s’est elle aussi inclinée sur le score de 19 à 0.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Pour Chab26 c'est Grimand qui passe 2 pénalités pour bellegarde à st Claude

Lons 06 Assmida 16 Rhone xv 09 Annonay 06 Thonon 06 Voiron 13 Bellegarde 18 Amberieu 06 Champagnole 06 St. Claude 09

Lons 14 Assmida 17 Rhone xv 9 Annonay 20 Thonon 12 Voiron 18 Bellegarde 18 Amberieu 12 Champagnole 03 St. Claude 12

hunter a écrit :

Pour Chab26 c'est Grimand qui passe 2 pénalités pour bellegarde à st Claude

Merci peux tu faire pareil lundi ?

Es ce qu'il y a quelqu'un d'AASMIDA

Fédérale 3