Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
canasucre a écrit :episcopale a écrit :A voiron en 2 Rhônexv 17 voiron 3... Journée sans placage.... En première Voiron 22 Rhône XV....0 domination sans partage de Voiron 3 essais a .........0.et encore X pénalités manquées...... Sinon le score aurait été......,humiliant.
sa serait bien d'avoir un peu d'humilité quand même !!! ok les joueurs de rhône xv se sont déplacés sans conviction... mais faudrait déjà mettre les points avant de parler d'humiliation, car vu la fin de match autant le score n'est pas si sévère que cela rhône xv revenait sans problème, mais un match se n'est pas les dernières minutes qui compte...
Je suis assez d'accord avec toi Canasucre, il faut rester humbles ! Je pense qu'Episcopale a simplement voulu souligner le manque de réalisme dans le jeu au pied... Petit résumé rapide : 0-0 à la mi-temps, 3-0 à un quart d'heure du terme, et 3 essais coups sur coups en fin de match qui nous donnent une victoire bonifiée par imméritée, mais par contre innespérée vue la physionomie du match. Match correct des deux côtés.
canasucre a écrit :très belle victoire de l'équipe B de Rhône XV sur le score de 17 à 3, score sans appel, voiron devait se croire beau pour se match !!!!
Là par contre, pas d'accord avec toi ! C'est en totale opposition avec ta remarque sur l'humilité, dommage...
Lons 14 Saint Marcel 15 Rhone 15 Annonay 12 Thonon 32 Voiron 24 Bellegarde 23 Ambérieu 16 Champagnole 6 FCSC : 9
Pour la troisième journée, je joue la grosse côte pour les pronos : je donne que des matches nuls ! Lons 19-19 Saint Marcel Rhone 15-15 Annonay Thonon 17-17 Voiron Bellegarde 18-18 Ambérieu Champagnole 16-16 FCSC
Large victoire de la réserve Bellegardienne 46-3 , ca faisait longtemps que nous n'avions pas mis 50 grains surtout a l'exterieur . Heureux pour mes collègues , pour les coach et pour le capt'aine;).
chambérien a écrit :canasucre a écrit :très belle victoire de l'équipe B de Rhône XV sur le score de 17 à 3, score sans appel, voiron devait se croire beau pour se match !!!!
Là par contre, pas d'accord avec toi ! C'est en totale opposition avec ta remarque sur l'humilité, dommage...
c'est juste se que l'on a entendu de la bouche de votre coatch a la mi temps ("vs voyez trop beau les gars !!!")
canasucre a écrit :chambérien a écrit :canasucre a écrit :très belle victoire de l'équipe B de Rhône XV sur le score de 17 à 3, score sans appel, voiron devait se croire beau pour se match !!!!
c'est juste se que l'on a entendu de la bouche de votre coatch a la mi temps ("vs voyez trop beau les gars !!!")
Ok, alors autant pour moi ! Je n'étais plus au bord du terrain à ce moment là.
chambérien a écrit :Pour la troisième journée, je joue la grosse côte pour les pronos : je donne que des matches nuls ! Lons 19-19 Saint Marcel Rhone 15-15 Annonay Thonon 17-17 Voiron Bellegarde 18-18 Ambérieu Champagnole 16-16 FCSC
tu me fait rever!!!!
grosse équipe d'annonays vue dimanche face à lons ( qui du faire 12 000 en avant pendant le match... impossible d'espérer un résultat dans ces cas là...) a mon avis annonay meilleur que l'année dernière... ( enfin sur ce match...gros pack et quand ça ouvre ça joue vite... )
Romain3921 a écrit :chambérien a écrit :Pour la troisième journée, je joue la grosse côte pour les pronos : je donne que des matches nuls ! Lons 19-19 Saint Marcel Rhone 15-15 Annonay Thonon 17-17 Voiron Bellegarde 18-18 Ambérieu Champagnole 16-16 FCSC
tu me fait rever!!!!
Je suis déjà décroché au classement des pronos, et un match nul ou un score exact me rapporterait pas mal de points... mais j'y crois pas trop !!
Lons 15. Assmida 19 Rhone xv 18. Csa 12 Thonon 23. Voiron 11 Bellegarde 14. Amberieu 15 Champagnole 12 St. Claude 10
Messieurs bonjour, Vu une belle équipe voironnaise ce dimanche! un paquet d'avant certes pas énorme si on parle mensuration mais plutôt mobile, avec quand même une sacrée première ligne... Bon, à déplorer comme depuis un bon nombres d'années, un jeu au pied catastrophique (et je pèse mes mots!). Mais dans l'ensemble une belle partie de rugby, beaucoup de jeu avec du déchet par moment (espérons que se soit la faute au début de saison, parce qu'il va falloir être beaucoup plus réaliste que cela à l'avenir...). De par les "on dit" une équipe remaniée par rapport à celle de la première journée, notamment derrière!! Perso, j'ai très apprécié la prestation du 10,12,13! solide en défense, adroit et opportuniste en attaque... affaire a suivre! Il va falloir une grosse mobilisation ce wk les sovistes! j'ai l'impression que ça va être d'un tout autre niveau... Bref, bravo à eux pour cette victoire à 5 points!
Lons 10. Assmida 14 Rhone xv 9. Annonay 9 Thonon 14. Voiron 15 Bellegarde 21. Amberieu 11 Champagnole 17 St. Claude 6 En ce qui concerne la b de voiron, ce n'est pas dans la mentalité du club de se la raconter apres une victoire. rhone xv a mérité sa victoire c est tout.
Je joue les grosses cotes : Lons : 11 ASSMIDA : 21 Rhône XV : 9 Annonay : 16 Thonon : 25 Voiron : 12 Bellegarde : 29 Ambérieu :15 Champagnole : 12 Saint-Claude : 15