Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour moi les phase final seraient synonyme de retour au source ....
adpddv a écrit :palou a écrit :Ce n'est pas impossible, il y a pas mal d'argent dans cette partie de la Haute-Savoie
oui c est pas impossible mais ce que personne sais cette somme c'est que pour les avants ! y a pareille pour les 3/4 ... non un peu de serieux, je sais pas d ou vous sortez vos chiffre mais attention a ne pas dire de connerie verifiez les source avant de balancer ... je suis joueur a thonon et je peu vous dire que le budget est inferieur a sa on est une equipe qui a de l ambition oui c est sur ! mais nous ne voulons pas pour autant bruler les etapes la F3 est un niveau exigent, perenisont le club a ce niveau la restont humble et visont le maintien, si c est chose faite sa sera une saison reussie je pense meme si (et la c est le coeur qui parle pas la raison ) je voudrais que l on ce qualifie pour aller faire un petit tour dans le centre revoir quelques amis notament a un endroit ... sinon bon courage a tous que les meilleurs gagnent que les rencontre ce passe du mieux possible et a tres bientot au bord du lac ...
Salut les hauts-savoyards ! Du côté de Thonon avez-vous un joueur (3eme ligne) qui s'appelle Jonathan P. et qui serait passé par Chambéry en reichel il y a... 6 ou 7 ans déjà !!??!??! On y a joué ensemble, et je crois bien qu'il était de chez vous...
oui effectivement il y a un jonathan P a thonon mais il ne joura pas cette saison avec nous il est en partance pour l australie si il est pas deja parti meme
Claude a écrit :Eh bhien la FFr a accouché sur son site et voici la composition de la poule 7 qui intéresse mon club favori : CS Lons CS Annonay SO Voiron Amberieu US Bellegarde Champagnole Rugby ASSMIDA US Rhône XV RC Thonon FC St Claude
Beaucoup de découvertes pour moi, en ce qui me concerne avec Renage je n'ai rencontré aucune de ces équipes en championnat (à part Voiron, bien sûr !). Par contre avec Voiron justement, on aura pas de "vrai" derby, à part peut-être l'Assmida, et encore... Ca change des autres années...!
Oui pas mal de découvertes pour tous les clubs. C'est bien ce brassage. Pour le reste on verra les forces en présence au bout de quelques journées; attendons déjà le calendrier. Et puis les histoires de budgets, de prix des licences et autres je m'en tape; Chacun fait avec ce qu'il a...
Claude a écrit :Oui pas mal de découvertes pour tous les clubs. C'est bien ce brassage. Pour le reste on verra les forces en présence au bout de quelques journées; attendons déjà le calendrier. Et puis les histoires de budgets, de prix des licences et autres je m'en tape; Chacun fait avec ce qu'il a...
effectivement je suis bien d accord
Thonon joue à côté su stade de foot du CS Thonon d'antan ?
oui a coté du stade moynat au stade armant quillot
C'est la première fois que vous sortez des séries régionales ?
oui la premiere fois a ma connaissance
Eh bien que l'aventure soit longue et belle !
l aventure a commencer depuis 2 ans et les deux titre regionnaux successif maintenant oui que sa dure le plus possible merci
Pour ceux qui aimeraient en savoir davantage sur le FCSC je signale l'excellent sitre de Michel Bessard : encieletblanc.com
Le Rugby Club Thonon Chablais Léman est né il y a 65 ans et il n'a jamais joué en division fédérale. C'est une première !!!! On joue au stade Moynat à côté du stade Armand Quillot (ex stade du CS Thonon pour ceux qui s'intéressent au foot..... Je suis d'accord pour le concours de pronostics et oui on fera avec le budget qu'on pourra réunir car ce point reste toujours d'actualité.... ]:D ]:D ]:D