Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

16"08 Annonay.3 Lons 3

23"20 Annonay 6 Lons 3

J'ai rate un essai.... Annonay 18 Lons 3 On est à 35"18

2eme mi tps 5"44 Annonay 18 Lons 6

23"18 Annonay 25 Lins 6 Score Final Match tres bien arbitré Mais long..............

Dernière modification par Carton !! (23/09/2012 16:26:31)

A voiron en 2 Rhônexv 17 voiron 3... Journée sans placage.... En première Voiron 22 Rhône XV....0 domination sans partage de Voiron 3 essais a .........0.et encore X pénalités manquées...... Sinon le score aurait été......,humiliant.

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

st claude 3-6 bellegarde

Carton !! a écrit :

23"18 Annonay 25 Lons 6 Score Final Match tres bien arbitré Mais long..............

80 minutes +les arret de jeux comme tous les matchs

Que le meilleur gagne

ASSMIDA : 44 CHAMPAGNOLE :9

Mauvaise journée. Thonon perd en réserve 19 à 0 et en première 26 à 17. Première mi-temps jouée à 14 ( deux cartons jaunes) voire 13. On court après le score en deuxième et on rattrape personne....deux blessés d'entrée çà fait beaucoup pour ce dimanche. Il faudra se reprendre pour la visite de Voiron...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

domey a écrit :

Ben j'ai rien trouvé qui m'accroche à ce match... c'est peut être pour ça que je l'ai trouvé si long... Dommage que votre buteur n'ai pas été plus en veine, ça aurait peut être donné un autre visage à ce match...

Carton !! a écrit :
domey a écrit :

Ben j'ai rien trouvé qui m'accroche à ce match... c'est peut être pour ça que je l'ai trouvé si long... Dommage que votre buteur n'ai pas été plus en veine, ça aurait peut être donné un autre visage à ce match...

oui j'ai lu ça sur votre post annonay

Que le meilleur gagne

Défaite amère à Serger. Si St claude a laissé entrevoir un potentiel intéressant la semaine passée (malgré la défaite), il n'en a rien été cet apres midi à Serger. Face à une équipe de Bellegarde, accrocheuse, bonne en défense mais qui n'a pas montré grand chose, nous perdons contre le cour du jeu. Les visiteurs sont venus 3 fois dans notre camp et on enquiller 2 pénalités sur 3. ce qui suffit a leur bonheur. Sanctionné par un arbitre qui ne privilégiait pas le jeu d'attaque, les bleu et blanc n'ont (encore) pas su ou pu concrétiser leur domination. Pénalisés en attaque comme en défense (avec 20 mêtres supplémentaires ... ), il semble compliqué de gagner la rencontre. Dommage car celle ci semblait largement à notre portée.

Dernière modification par Serge39 (23/09/2012 17:58:00)

ASSMIDA / CHAMPAGNOLE 44/9 ANNONAY / LONS 25/6 VOIRON / RHONE XV 22/0 AMBERIEU / THONON 28/17 ST CLAUDE / BELLEGARDE 3/6

Fédérale 3