Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la venue de nos voisins bellegardiens. En effet, je viens d'apprendre sur le site encieletblanc le décès de Roland Crancée dont le souvenir est à jamais ancré dans la mémoire collective sanclaudienne.
Claude a écrit :En tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la venue de nos voisins bellegardiens. En effet, je viens d'apprendre sur le site encieletblanc le décès de Roland Crancée dont le souvenir est à jamais ancré dans la mémoire collective sanclaudienne.
Claude a écrit :En tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la venue de nos voisins bellegardiens. En effet, je viens d'apprendre sur le site encieletblanc le décès de Roland Crancée dont le souvenir est à jamais ancré dans la mémoire collective sanclaudienne.
Sincères condoléances à sa famille et à la famille du rugby san-claudien, c'était un grand monsieur qui personnalisa l'image du FCSC en première division.
MARIGNIEN a écrit :domey a écrit :une victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première sortie...............
pourquoi?c'est interdit?
A ANNONAY OUI C INTERDIT!
leroux a écrit :MARIGNIEN a écrit :domey a écrit :une victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première sortie...............
pourquoi?c'est interdit?
Alors comme en 68: Bravons les interdits:D:D
il me semble que sur le match de st claude assmida il me manque 10 PTS car j'ai mie 9/20 et il y a eu 9/14
Claude a écrit :24 pronostiqueurs pour cette journée; Je vous indique le score pour chaque match dans l'ordre où je les ai donnés. n'hésitez pas à vérifier contester questionner, le barême n'est pas simple à intégrer. 1 Franco Suisse 32 PTS : 5+11+0+5+11 2 Meldix 29 PTS : 0+1+0+17+11 3 adpddv 28 PTS : 12+5+0+11+0 3 leroux 28 PTS : 0+1+5+17+5 5 Claude 20 PTS : 0+5+0+11+4 6 Phenix 18 PTS : 0+1+4+11+2 7 Canasucre 17 PTS : 0+1+0+11+5 7 Romain 3921 17 PTS : 0+0+0+17+0 7 Serge 39 17 PTS : 0+0+12+0+5 10 Kankan 15 PTS : 1+1+0+11+2 11 Turtel 14 PTS : 1+0+0+11+2 12 Boniface 13 PTS : 1+1+0+11+0 12 Cassius 39 13 PTS : 4+0+4+5+0 14 sov 12 PTS : 0+1+11+0+0 15 bibu 11 PTS : 0+1+5+5+0 15 hunter 11 PTS : 0+1+5+5+0 17 Chris 39000 10 PTS : 0+1+0+5+4 18 Pietro 9 PTS : 5+0+0+0+4 19 Palou 6 PTS : 0+1+0+5+0 19 Remrem 6 PTS : 0+1+0+0+5 21 HS 5 PTS : 0+4+0+1+0 22 italien 39 2 PTS : 1+1+0+0+0 23 chamberien 1 PT : 0+1+0+0+0 23 Soyonsardechois 1 PT : 0+0+0+1+0
bibu a écrit :Claude a écrit :En tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la venue de nos voisins bellegardiens. En effet, je viens d'apprendre sur le site encieletblanc le décès de Roland Crancée dont le souvenir est à jamais ancré dans la mémoire collective sanclaudienne.
Sincères condoléances a la famille et au rugby Sanclaudien. Un ami du Voironnais
bibu a écrit :neutre a écrit :FCSC 20 Bellegarde 20
Tu as bien choisi ton pseudo...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/icon_winkg.gif
...... Egal à lui même......
Sincères condoléances à la famille et à la famille du rugby saint-claudienne. C'était vraiment une grande figure de cette ville. un ami Thononais
palou a écrit :leroux a écrit :MARIGNIEN a écrit :pourquoi?c'est interdit?
salut Palou félicitation pour votre victoire ...bon début !!
Ça sent bon la deuxième journée....
palou a écrit :leroux a écrit :MARIGNIEN a écrit :pourquoi?c'est interdit?
il est interdit d'interdire
riton58 a écrit :palou a écrit :leroux a écrit :A ANNONAY OUI C INTERDIT!
salut Palou félicitation pour votre victoire ...bon début !!
Merci Riton, c'est vrai que c'était important de gagner à la maison et de débuter positivement en nationale. Mes félicitations aux tiens qui sont mieux parti cette année avec cette victoire face à Montchanin, un des candidiats déclarés à la montée.
soyonsardechois01 a écrit :Je suis partant pour communiquer les resultats ou AMBERIEU joue et recevoir les scores des autres matches Comment dois je faire?
Peux-tu me donner l'adresse du stade à Ambérieu car je risque de descendre avec deux ou trois supporters dimanche. Ça va me rajeunir car cela fait 20 ans que je ne suis pas revenu à Ambérieu...