Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

En tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la venue de nos voisins bellegardiens. En effet, je viens d'apprendre sur le site encieletblanc le décès de Roland Crancée dont le souvenir est à jamais ancré dans la mémoire collective sanclaudienne.

Claude a écrit :

En tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la venue de nos voisins bellegardiens. En effet, je viens d'apprendre sur le site encieletblanc le décès de Roland Crancée dont le souvenir est à jamais ancré dans la mémoire collective sanclaudienne.

Same player shoot again !!!

Claude a écrit :

Sincères condoléances à sa famille et à la famille du rugby san-claudien, c'était un grand monsieur qui personnalisa l'image du FCSC en première division.

MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :

une victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première sortie...............

pourquoi?c'est interdit?

A ANNONAY OUI C INTERDIT! wink

leroux a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :

une victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première sortie...............

pourquoi?c'est interdit?

Alors comme en 68: Bravons les interdits:D:D

il me semble que sur le match de st claude assmida il me manque 10 PTS car j'ai mie 9/20 et il y a eu 9/14 wink big_smile

Claude a écrit :

24 pronostiqueurs pour cette journée; Je vous indique le score pour chaque match dans l'ordre où je les ai donnés. n'hésitez pas à vérifier contester questionner, le barême n'est pas simple à intégrer. 1 Franco Suisse 32 PTS : 5+11+0+5+11 2 Meldix 29 PTS : 0+1+0+17+11 3 adpddv 28 PTS : 12+5+0+11+0 3 leroux 28 PTS : 0+1+5+17+5 5 Claude 20 PTS : 0+5+0+11+4 6 Phenix 18 PTS : 0+1+4+11+2 7 Canasucre 17 PTS : 0+1+0+11+5 7 Romain 3921 17 PTS : 0+0+0+17+0 7 Serge 39 17 PTS : 0+0+12+0+5 10 Kankan 15 PTS : 1+1+0+11+2 11 Turtel 14 PTS : 1+0+0+11+2 12 Boniface 13 PTS : 1+1+0+11+0 12 Cassius 39 13 PTS : 4+0+4+5+0 14 sov 12 PTS : 0+1+11+0+0 15 bibu 11 PTS : 0+1+5+5+0 15 hunter 11 PTS : 0+1+5+5+0 17 Chris 39000 10 PTS : 0+1+0+5+4 18 Pietro 9 PTS : 5+0+0+0+4 19 Palou 6 PTS : 0+1+0+5+0 19 Remrem 6 PTS : 0+1+0+0+5 21 HS 5 PTS : 0+4+0+1+0 22 italien 39 2 PTS : 1+1+0+0+0 23 chamberien 1 PT : 0+1+0+0+0 23 Soyonsardechois 1 PT : 0+0+0+1+0

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Sincères condoléances a la famille et au rugby Sanclaudien. Un ami du Voironnais

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

bibu a écrit :
neutre a écrit :

FCSC 20 Bellegarde 20

Tu as bien choisi ton pseudo...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/icon_winkg.gif

...... Egal à lui même...... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Sincères condoléances à la famille et à la famille du rugby saint-claudienne. C'était vraiment une grande figure de cette ville. un ami Thononais

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

palou a écrit :
leroux a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

pourquoi?c'est interdit?

salut Palou félicitation pour votre victoire ...bon début !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Ça sent bon la deuxième journée....

palou a écrit :
leroux a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

pourquoi?c'est interdit?

il est interdit d'interdire

Que le meilleur gagne

riton58 a écrit :
palou a écrit :
leroux a écrit :

salut Palou félicitation pour votre victoire ...bon début !!

Merci Riton, c'est vrai que c'était important de gagner à la maison et de débuter positivement en nationale. Mes félicitations aux tiens qui sont mieux parti cette année avec cette victoire face à Montchanin, un des candidiats déclarés à la montée.

soyonsardechois01 a écrit :

Je suis partant pour communiquer les resultats ou AMBERIEU joue et recevoir les scores des autres matches Comment dois je faire?

Peux-tu me donner l'adresse du stade à Ambérieu car je risque de descendre avec deux ou trois supporters dimanche. Ça va me rajeunir car cela fait 20 ans que je ne suis pas revenu à Ambérieu...

Fédérale 3