Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Annonay 15 Lons 14 ASSMIDA 25 Champagnole 12 Voiron 18 Rhône XV 10 Ambérieu 15 Thonon 18 FCSC 12 Bellegarde 10

Je suis partant pour communiquer les resultats ou AMBERIEU joue et recevoir les scores des autres matches Comment dois je faire?

Annonay 27- Lons 15 ASSMIDA 37- Champagniole 12 Voiron 15 - Rhone XV 23 Amberieur 21 - Thonon 13 Fcsc 14 - Bellegarde 12

soyonsardechois01 a écrit :

Je suis partant pour communiquer les resultats ou AMBERIEU joue et recevoir les scores des autres matches Comment dois je faire?

Merci de me contacter en MP, je te donnerai mon téléphone

Annonay 18 Lons 15 ASSMIDA 22 Champagnole 12 Voiron 22 Rhône XV 10 Ambérieu 17 Thonon 15 FCSC 13 Bellegarde 15

Bonjour a tous , je crois qu'HS est frustré , de quoi??? Peut etre n'a t'il jamais eu le niveau pour pouvoir jouer en fédéral 2 et c'est pour cela qu'il se permet de critiquer Bellegarde. Ataquer la saison avec une dizaine de blessée n'est pas franchement un avantage.

Annonay 24 Lons 09 ASSMIDA 26 Champagnole 12 Voiron 25 Rhône XV 16 Ambérieu 12 Thonon 17 FCSC 20 Bellegarde 13

Annonay 29 Lons 12 ASSMIDA 28 Champagnole 17 Voiron 21 Rhône XV 15 Ambérieu 13 Thonon 26 FCSC 20 Bellegarde 20 Allez le SOV !! Année de transition certainement avec tous ces bouleversements, mais on compte sur vous !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

FCSC 20 Bellegarde 20

Tu as bien choisi ton pseudo...

Same player shoot again !!!

Pistache01 a écrit :

Bonjour a tous , je crois qu'HS est frustré , de quoi??? Peut etre n'a t'il jamais eu le niveau pour pouvoir jouer en fédéral 2 et c'est pour cela qu'il se permet de critiquer Bellegarde. Ataquer la saison avec une dizaine de blessée n'est pas franchement un avantage.

Si tu veux,seulement ce que je fais c'est un constat.Premierement je ne suis pas supporter de Bellegarde,si je vous ai suivi sur le début de saison, c'est parce qu'un collègue de boulot m'a emmener à Thonon. 1-Relis mon post sur le match de Nantua,je n'ai pas changé d'avis. 2-A thonon , qu'a t'on vu? Une charniere empruntée nultipliant les mauvais choix ( en plus , bravo pour votre 9 qui met un marron devant l'arbitre).Une ligne de trois quart poussive (hormis le petit ailier blond) qui a souffert la comparaison face à l'envie de la la ligne adverse.Heureusement que dans le pack vous avez 3 ou 4 joueurs qui tiennent la baraque, sinon c'était 50 points.Et en B je n'ai pas suivi tout le match, donc je ne commenterai pas."On s'est vu trop beau, on a moins de marge que l'on croyait, si on perd à St Claude, il y aura le feu".Un de vos dirigeants dans le Dauphiné libéré d'hier.Peut etre lui aussi frustré de n'avoir pas joué en F2. Voila ceci sera mon dernier post concernant ce sujet. Je vous souhaite de vous maintenir.

ben moi ça me va bien si tout le monde nous donne perdant avec 20 points dans les valises......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

grosse cote sur Lons !!! a part Palou, pas un seul prono favorable !!!:o:o:o

une victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première sortie...............

Que le meilleur gagne

domey a écrit :

une victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première sortie...............

pourquoi?c'est interdit?

Fédérale 3