Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Annonay 28 Lons 12 ASSMIDA 35 Champagnole 12 Voiron 17 Rhône XV 20 Ambérieu 9 Thonon 10 FCSC 18 Bellegarde 9
Carton !! a écrit :Mais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!
Je ne t'avais pas lu depuis un moment mais..... ça fait plaisir de te retrouver en plus tu as l'air en pleine forme J'espère que nous finirons par nous croiser... Amicalement,Episcopale
Pour le week-end qui arrive : Annonay 22 - 12 Lons Assmida 28 - 14 Champagnole Voiron 18 - 15 Rhone XV Ambérieu 17 - 12 Thonon St Claude 19 - 17 Bellegarde Je plaide la victoire à domicile pour tout le monde !!
episcopale a écrit :Carton !! a écrit :Mais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!
Je ne t'avais pas lu depuis un moment mais..... ça fait plaisir de te retrouver en plus tu as l'air en pleine forme J'espère que nous finirons par nous croiser... Amicalement,Episcopale
Ce serait avec plaisir !
Carton !! a écrit :Ce serait avec plaisir !
Tu viendras avec Catherine à Géo Martin maintenant qu'elle va loger dans notre belle région....
HS a écrit :HS a écrit :kankan a écrit :heuuuu.... comment dire..... pas moi!!!!!!
Sur ce que Bellegarde a montré a Nantua, je ne les voient pas gagner a Thonon.En une comme en B.Car a part le 10 qui s'est blessé, aucun joueur ne sort du lot, par rapport à ceux de Nantua.Je crois que l'USBC va encore avoir du mal cette année.
Ben voila , au moins c'est claire.Je crois que les verts vont encore lutter pour ne pas descendre.Car je ne pense pas que Thonon fasse parti des gros de la poule, et malgré tout Bellegarde fut a la rue dans tous les compartiments du jeu ; et ce qui est grave , ceci en une comme en deux.
T es qui toi pour nous critiquer de la sorte ?
bon,personne donne lons gagnant à annonay(meme bibu),voila une excellente source de motivation pour dimanche.Allez les blancs.
t'as vu Carton, je ne métais pas trompe :-) j'ai pu affronter Thonon hier et malgres leur statut de promu, et notre non match, on ne peut pas leurs enlever qu'ils ont un gros potentiel et qu'ils vont en surprendre plus d'un! la charniere a ete determinante. nous a cote de notre sujet... match a oublier et repartir sur les bonnes bases de notre preparation! et montrer a HS et autres personnes que les verts sont a la derive, que nous ne sommes pas morts et si degueulasses que ca!!
hunter a écrit :t'as vu Carton, je ne métais pas trompe :-) j'ai pu affronter Thonon hier et malgres leur statut de promu, et notre non match, on ne peut pas leurs enlever qu'ils ont un gros potentiel et qu'ils vont en surprendre plus d'un! la charniere a ete determinante. nous a cote de notre sujet... match a oublier et repartir sur les bonnes bases de notre preparation! et montrer a HS et autres personnes que les verts sont a la derive, que nous ne sommes pas morts et si degueulasses que ca!!
sur vous n etes pas degeulasse sa c est certain
hunter a écrit :t'as vu Carton, je ne métais pas trompe :-) j'ai pu affronter Thonon hier et malgres leur statut de promu, et notre non match, on ne peut pas leurs enlever qu'ils ont un gros potentiel et qu'ils vont en surprendre plus d'un! la charniere a ete determinante. nous a cote de notre sujet... match a oublier et repartir sur les bonnes bases de notre preparation! et montrer a HS et autres personnes que les verts sont a la derive, que nous ne sommes pas morts et si degueulasses que ca!!
C'est sur que vous avez du matériel et que devant vous pouvez bousculer beaucoup de monde dont nous mais votre équipe est très jeune 24 ans de moyenne et derrière le manque d'expérience a été déterminant. Pour la réserve c'est pareil. Ce qui a fait la différence se sont les cartons on a fini à 14 contre 13 joueurs avec un passage au moment où on marque les deux essais à 15 contre 13. Bonne suite de championnat
Des gens présents à Champagnoles hier pour nous faire un petit compte-rendu rapide du match Champagnoles-Annonay?
Annonay 15 Lons 6 ASSMIDA 28 Champagnole 10 Voiron 19 Rhône XV 12 Ambérieu 8 Thonon 7 FCSC 16 Bellegarde 20
Annonay 22 Lons 06 ASSMIDA 32 Champagnole 03 Voiron 12 Rhône XV 09 Ambérieu 15 Thonon 12 FCSC 12 Bellegarde 09
palou a écrit :Annonay 12 Lons 18 ASSMIDA 18 Champagnole 10 Voiron 12 Rhône XV 6 Ambérieu 18 Thonon 16 FCSC 15 Bellegarde 10 Je profite de ce prono pour relancer mon appel afin de trouver des correspondants pour échanger les scores, il me semble que les voironnais présents ont pu se rendre compte de la rapidité de communication au public, de l'affichage au club house des scores et des classements. Si des personnes d'Annonay, Ambérieu, Bellegarde, St Marcel et Champagnole voulaient bien participer , ce serait un plus pour chaque club. Merci
L'annonce des résultats des autres matches dès le coup de sifflet final a en effet été fort apprécié du public , résultats immédiatement affichés au club house pour la 3eme mi-temps !