Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Bon pour Thonon on commence par un match référence pour nos lignes arrières par contre devant nous avons souffert en A comme en B deux gros paquets nous ont été proposés et dans le jeu groupé et sur les rucks on a pas craqué mais il y a encore du boulot. Pour la B deux essais en fin de match ont été les bien venus. Pour la A dés qu'on a écarté on a été supérieur dans la vitesse de jeu une charnière de feu de 21 ans de moyenne et 6 essais à 2. Bonne journée. Ah j’oubliais de la bière fraiche à la buvette mais j'ai regretté le chalet

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Encore un mot, j'oubliai qu' il nous manquait quelques titulaires devant comme derrière. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours. Je vais passer une bonne semaine à Annecy

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

24 pronostiqueurs pour cette journée; Je vous indique le score pour chaque match dans l'ordre où je les ai donnés. n'hésitez pas à vérifier contester questionner, le barême n'est pas simple à intégrer. 1 Franco Suisse 32 PTS : 5+11+0+5+11 2 Meldix 29 PTS : 0+1+0+17+11 3 adpddv 28 PTS : 12+5+0+11+0 3 leroux 28 PTS : 0+1+5+17+5 5 Claude 20 PTS : 0+5+0+11+4 6 Phenix 18 PTS : 0+1+4+11+2 7 Canasucre 17 PTS : 0+1+0+11+5 7 Romain 3921 17 PTS : 0+0+0+17+0 7 Serge 39 17 PTS : 0+0+12+0+5 10 Kankan 15 PTS : 1+1+0+11+2 11 Turtel 14 PTS : 1+0+0+11+2 12 Boniface 13 PTS : 1+1+0+11+0 12 Cassius 39 13 PTS : 4+0+4+5+0 14 sov 12 PTS : 0+1+11+0+0 15 bibu 11 PTS : 0+1+5+5+0 15 hunter 11 PTS : 0+1+5+5+0 17 Chris 39000 10 PTS : 0+1+0+5+4 18 Pietro 9 PTS : 5+0+0+0+4 19 Palou 6 PTS : 0+1+0+5+0 19 Remrem 6 PTS : 0+1+0+0+5 21 HS 5 PTS : 0+4+0+1+0 22 italien 39 2 PTS : 1+1+0+0+0 23 chamberien 1 PT : 0+1+0+0+0 23 Soyonsardechois 1 PT : 0+0+0+1+0

Dernière modification par Claude (16/09/2012 18:06:59)

Claude a écrit :

FCSc Saint Marcel : 0/20 en b 9/14 en A Les réservistes locauxc ont ouvert le bal sous la chaleur et bien résisté loupant 4 belles occasions. Mais l'équipe visiteuse était plus puissante, plus organisée et son jeu beaucoup plus huilé. Elle fit logiquement la différence en fin de match dont le score est cependant sévère pour nos couleurs. En A, devant 800 spectateurs, il fallut attendre la 25 ème minute pour que David Mermet ouvre le score concrétaisant un bon début de match des locaux. Malheureusement en 2 minutes le match allait basculer. Tout d'abord Mermet trouvait un superbe dégagement de ses 22 d'une soixantaine de mètres. Hélas, un joueur local était parti devant son arrière selon l'arbitre. Il était donc logiquement mais bien sévèrement ne faisant pas action de jeu sur les défenseurs adverses,sanctionné. Le cadeau amenait l'égalisation. Le renvoi local était direct en touche et sur la mlêlée au centre Saint Marcel lançait une attaque; les arrières manoeuvraient bien et trompaient quand même bien facilement une défense haut jurassienne naïve :3/8. Mermet ramenait ses couleurs à 6/8 à la mi-temps. Les 20 première minutes du deuxième acte seront à l'actif des visiteurs qui feront donner leur paquet lourd organisé dont les avancées mettaient logiquement les locaux à la faute. Une premère pénalité trouvait le poteau puis une deuxième lointaine arrivait sous la barre. Hélas, encore, un joueur du FCSC commettait l'en avant sous ses poteaux. Les vanats jurassiens sauvaient l'essai mais n'évitaient pas lea pénalité facile : 6/11. Un peu plus tard nouveau groupé nouvelle pénalité alors que l'essai semblait imparable. 6/14. Le FCSC se reprenait et finissait mieux. Mermet scorait et ratait deux pénalités longue distance :9/14. La dernière belle attaque locale seb terminait par un en avant à 10 m de la ligne après que le groupé local se soit écroulé et que les joueurs rouges aient défendus bien haut sans que l'arbitre juge tout cela illicite. Le referee sifflait alors que la pendule du stade annonçait 37 minutes... La victoire est revenue à une équipe solide pleine de sang froid et qui a justement joué sur ses points forts et sut parfaitement profiter des erreurs locales. A Saint Claude où la touche va mieux et où Lucas Mermet fut superbe on regrette déjà le manque de tranchant et de densité physique qui annonce une saison sans doute aussi compliquée que la dernière. On se contentera du point de bonus.

D'accord avec toi Claude, sauf sur ta conclusion... Notre équipe a probablement perdu contre un des gros bras de la poule, il me semble que les "ciel & blancs" finirent plus frais que leurs adversaires, et que les 3 minutes escamotées par l'arbitre sifflant prématurément auraient pu conduire à une issue plus favorable pour les bleus...

Same player shoot again !!!

Pas de temps mort : 2 ème journée dimanche Match 1 Annonay Lons : choc entre 2 beaux vainqueurs du départ : 19/12 Match 2 : Saint Marcel Champagnole : avantage aux expérimentés nords isérois : 26 /3 Match 3 : Voiron Rhône : je joue la surprise : 10 / 13 Match 4 : Ambérieu Thonon : la révélaytion de la première journée à l'extérieur ? : 16 / 6 Match 5 : FCSC Bellegarde : nous jouerons gros face à des visiteurs soucieux de gommer la fâcheuse première impression : 15/10

Je l'espère Bibu de tout coeur. Première réponse ce dimanche pour un derby déjà très important.

bibu a écrit :
Claude a écrit :

FCSc Saint Marcel : 0/20 en b 9/14 en A Les réservistes locauxc ont ouvert le bal sous la chaleur et bien résisté loupant 4 belles occasions. Mais l'équipe visiteuse était plus puissante, plus organisée et son jeu beaucoup plus huilé. Elle fit logiquement la différence en fin de match dont le score est cependant sévère pour nos couleurs. En A, devant 800 spectateurs, il fallut attendre la 25 ème minute pour que David Mermet ouvre le score concrétaisant un bon début de match des locaux. Malheureusement en 2 minutes le match allait basculer. Tout d'abord Mermet trouvait un superbe dégagement de ses 22 d'une soixantaine de mètres. Hélas, un joueur local était parti devant son arrière selon l'arbitre. Il était donc logiquement mais bien sévèrement ne faisant pas action de jeu sur les défenseurs adverses,sanctionné. Le cadeau amenait l'égalisation. Le renvoi local était direct en touche et sur la mlêlée au centre Saint Marcel lançait une attaque; les arrières manoeuvraient bien et trompaient quand même bien facilement une défense haut jurassienne naïve :3/8. Mermet ramenait ses couleurs à 6/8 à la mi-temps. Les 20 première minutes du deuxième acte seront à l'actif des visiteurs qui feront donner leur paquet lourd organisé dont les avancées mettaient logiquement les locaux à la faute. Une premère pénalité trouvait le poteau puis une deuxième lointaine arrivait sous la barre. Hélas, encore, un joueur du FCSC commettait l'en avant sous ses poteaux. Les vanats jurassiens sauvaient l'essai mais n'évitaient pas lea pénalité facile : 6/11. Un peu plus tard nouveau groupé nouvelle pénalité alors que l'essai semblait imparable. 6/14. Le FCSC se reprenait et finissait mieux. Mermet scorait et ratait deux pénalités longue distance :9/14. La dernière belle attaque locale seb terminait par un en avant à 10 m de la ligne après que le groupé local se soit écroulé et que les joueurs rouges aient défendus bien haut sans que l'arbitre juge tout cela illicite. Le referee sifflait alors que la pendule du stade annonçait 37 minutes... La victoire est revenue à une équipe solide pleine de sang froid et qui a justement joué sur ses points forts et sut parfaitement profiter des erreurs locales. A Saint Claude où la touche va mieux et où Lucas Mermet fut superbe on regrette déjà le manque de tranchant et de densité physique qui annonce une saison sans doute aussi compliquée que la dernière. On se contentera du point de bonus.

D'accord avec toi Claude, sauf sur ta conclusion... Notre équipe a probablement perdu contre un des gros bras de la poule, il me semble que les "ciel & blancs" finirent plus frais que leurs adversaires, et que les 3 minutes escamotées par l'arbitre sifflant prématurément auraient pu conduire à une issue plus favorable pour les bleus...

Mais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!

Eden XV a écrit :
Carton !! a écrit :
hunter a écrit :

tout d'abord pour repondre a Franosuisse : ces 2 joueurs n'ont pas encore pu etre allignes dans les groupes car les licences sont en cours, je pense que pour l'ouverture ceci devrait etre regle. content de les avoir avec nous, pour l'instant discret, mais present aux entrainements avec des qualites. ils vont pouvoir s'affirmer des que les papiers seronts ok. pour ce weekend: Nantua II - USBC II = 5 a 14 Nantua I - USBC I = 0 a 17 pour ce weekend: Thonon 12. Bellegarde 20 Rhone xv 22 . Amberieu 18 Champagnole 8 annonay 16 Lons 27 Voiron. 15 Fcsc 17 Assmida 15

Et ben Hunter, Ton pronostic est bien flatteur pour Annonay... C'est plus le club que tu as connu il y a qq années....

Et maintenant qu'on t'a fait mentir..?? Tu vas encore trouver quoi pour baver?

Annonay 13 Lons 9 ASSMIDA 18 Champagnole 16 Voiron 12 Rhône XV 6 Ambérieu 13 Thonon 8 FCSC 12 Bellegarde 10

Carton !! a écrit :

Ça c'est envoyé, c'est pas de la langue de bois !!!

Annonay 26 Lons 12 ASSMIDA 21 Champagnole 9 Voiron 12 Rhône XV 19 Ambérieu 16 Thonon 14 FCSC 19 Bellegarde 10

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

Les résultats de la poule réserve Lons - Voiron 13-30 Champagnole - Annonay 8-22 St Claude - ASSMIDA 0-20 Rhone XV - Ambérieu 3-23 Thonon - Bellegarde 9-20

palou a écrit :

Les résultats de la poule réserve Lons - Voiron 13-30 Champagnole - Annonay 8-22 St Claude - ASSMIDA 0-20 Rhone XV - Ambérieu 3-23 Thonon - Bellegarde 9-20

aucune victoire a domicile !

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Les résultats de la poule Première Lons - Voiron 22-11 Champagnole - Annonay 12-24 St Claude - ASSMIDA 9-14 BD Rhone XV - Ambérieu 9-5 BD Thonon - Bellegarde 38-15 BO

Carton !! a écrit :

Eden XV a écrit :
Carton !! a écrit :

Et ben Hunter, Ton pronostic est bien flatteur pour Annonay... C'est plus le club que tu as connu il y a qq années....

Et maintenant qu'on t'a fait mentir..?? Tu vas encore trouver quoi pour baver?

Polie en +... Qui disait: "comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache !" Ah bin, oui...

Carton !! a écrit :
leroux a écrit :
Carton !! a écrit :

Une défaite et un nul, tout le monde étati content... Une victoire et le coach dit qu'il est mécontent... Et puis, ça devient pathétique tous ces articles dans le journal, à croire que le CSA cherche un public...et une crédibilité qu'il a perdu....

JAMAIS TU LA FERME CARTON!!!!!

Euh...bah non !!! comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache ! Et puis je suis un peu comme votre journaliste, j'ai toujours un truc à dire,même si ça n'a aucun intérêt...

Fédérale 3