Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARIGNIEN a écrit :chambérien a écrit :Pronos pour ce week-end (sachant que je n'ai jamais joué aucun des clubs de la poule, donc je balance des scores au hasard et je compte sur la chance !!) : Thonon 18 - 25 Bellegarde Rhône XV 19 - 11 Ambérieu Champagnole 19 - Annonay 15 Lons 14 - 15 Voiron St Claude 28 - 20 Assmida
pour LONS c'est vraiement au hasard. l'avant match à chambe se passe toujours au "BEAUJOLAIS" ou l'ami DEDE etait au fourneau
Alors là je ne peux pas te dire, les derniers avants-matches que j'ai fait là bas (avec pétanque en sous-sol et petit ballon de rouge) c'était quand on jouait en reichel, il y a un petit moment déjà ! En séniors ça se passait dans un resto sur la zone pas loin du stade Mager (bien moins sympa qu'au Beaujolais !!)
hunter a écrit :tout d'abord pour repondre a Franosuisse : ces 2 joueurs n'ont pas encore pu etre allignes dans les groupes car les licences sont en cours, je pense que pour l'ouverture ceci devrait etre regle. content de les avoir avec nous, pour l'instant discret, mais present aux entrainements avec des qualites. ils vont pouvoir s'affirmer des que les papiers seronts ok. pour ce weekend: Nantua II - USBC II = 5 a 14 Nantua I - USBC I = 0 a 17 pour ce weekend: Thonon 12. Bellegarde 20 Rhone xv 22 . Amberieu 18 Champagnole 8 annonay 16 Lons 27 Voiron. 15 Fcsc 17 Assmida 15
Et ben Hunter, Ton pronostic est bien flatteur pour Annonay... C'est plus le club que tu as connu il y a qq années....
kankan a écrit :adpddv a écrit :pourquoi tant de haine ??? quasi tout le monde vois thonon perdre en ouverture chez lui ...??
heuuuu.... comment dire..... pas moi!!!!!!
Sur ce que Bellegarde a montré a Nantua, je ne les voient pas gagner a Thonon.En une comme en B.Car a part le 10 qui s'est blessé, aucun joueur ne sort du lot, par rapport à ceux de Nantua.Je crois que l'USBC va encore avoir du mal cette année.
HS a écrit :kankan a écrit :adpddv a écrit :pourquoi tant de haine ??? quasi tout le monde vois thonon perdre en ouverture chez lui ...??
heuuuu.... comment dire..... pas moi!!!!!!
Sur ce que Bellegarde a montré a Nantua, je ne les voient pas gagner a Thonon.En une comme en B.Car a part le 10 qui s'est blessé, aucun joueur ne sort du lot, par rapport à ceux de Nantua.Je crois que l'USBC va encore avoir du mal cette année.
Ceci dit à Thonon en tant que supporter on est sur de rien même si le recrutement est important et de qualité depuis 3 ans. Ce n'est pas le match amical à Genève, bricolé au dernier moment qui nous permet d'avoir des certitudes car le niveau en face était trop faible, par contre je pense que adpddv à plus de certitudes que moi car il vit à l'intérieur du groupe et de par son expérience, il peut en tirer certains enseignements. Je sais que le stage effectué ce week-end à Yverdon s'est bien passé et que la mayonnaise est en train de prendre...Bellegarde pour nous sera un véritable test et les joueurs sélectionnés tant en A qu'en B mettront un point d'honneur à ne pas galvauder ces matchs...Tu m'aurais dit il y a trois ans qu'en 2012 on allait jouer Bellegarde en F3, je t'aurai rit au nez, maintenant on est là et on compte fermement tenir notre rang. En tout cas c'est le discours des dirigeants, des joueurs bien entendu et d'un groupe de fervents supporters (pas encore assez nombreux hélas). Cette motivation et cette détermination ne nous empêcheront pas de recevoir dignement les joueurs et les supporters des équipes adverses à Moynat. Oh pardon à Quillot mais cela fait partie du complexe sportif Moynat...
TURTEL a écrit :HS a écrit :kankan a écrit :heuuuu.... comment dire..... pas moi!!!!!!
Ceci dit à Thonon en tant que supporter on est sur de rien même si le recrutement est important et de qualité depuis 3 ans. Ce n'est pas le match amical à Genève, bricolé au dernier moment qui nous permet d'avoir des certitudes car le niveau en face était trop faible, par contre je pense que adpddv à plus de certitudes que moi car il vit à l'intérieur du groupe et de par son expérience, il peut en tirer certains enseignements. Je sais que le stage effectué ce week-end à Yverdon s'est bien passé et que la mayonnaise est en train de prendre...Bellegarde pour nous sera un véritable test et les joueurs sélectionnés tant en A qu'en B mettront un point d'honneur à ne pas galvauder ces matchs...Tu m'aurais dit il y a trois ans qu'en 2012 on allait jouer Bellegarde en F3, je t'aurai rit au nez, maintenant on est là et on compte fermement tenir notre rang. En tout cas c'est le discours des dirigeants, des joueurs bien entendu et d'un groupe de fervents supporters (pas encore assez nombreux hélas). Cette motivation et cette détermination ne nous empêcheront pas de recevoir dignement les joueurs et les supporters des équipes adverses à Moynat. Oh pardon à Quillot mais cela fait partie du complexe sportif Moynat...
d accord avec toi le groupe est de qualité sa un peu pas dire autrement il vit bien aussi les chose ce mettent en place et chacun veux une place en ce qui concerne les supporter c est les victoire et la qualité du jeu proposé qui les feront venir plus nombreux ... bellegarde sera un test pour sur et meme un gros test on reste un promu et on ne peu pas empecher une equipe de vouloir venir prendre au moins 4 points chez le promu a nous tous joueurs premiere comme reserve, l'un ne va pas sans l autre..., de montrer que thonon les bains c est loin et en plus c est pas super marrant de 13h30 a 17h mais que sa le deviens beaucoup plus autour du chalet apres 17h tout le travail fourni par l encadrement depuis plusieur année pour nous faire arrivé la ne dois pas etre vain et nous joueur on ce doit de tout faire pour pereniser le club a ce niveau on est peu etre pas une grande place de rugby mais par contre on retrouve des valeurs cette année et sa fait plaisir de pas aller a l entrainement a reculont, pas comme l année derniere... maintenant le maintien passera par une invincibilité a la maison ...ce que l on va s employé a faire... inch alla advienne que pourra bonne reprise de saison a tous
Demain, le cercle sportif lédonien joue son premier match en fédérale 3; nous autres dirigeants, joueurs et supporteurs sommes très heureux de vivre cette aventure!!!
Et moi je suis tout heureux de retrouver Serger soius le soleil. adrénaline garantie.
palou a écrit :Demain, le cercle sportif lédonien joue son premier match en fédérale 3; nous autres dirigeants, joueurs et supporteurs sommes très heureux de vivre cette aventure!!!
C'est vrai que c'est un beau retour après le purgatoire des séries régionales, mais il n'y a pas si longtemps le CSL vivait les phases finales de Fed 1, alors encore une fois bravo pour ce retour; et perso ravi de recroiser tous les amis laissés à Lons pour deux derbys qui attireront à Dumas et à Serger un public nombreux et passionné.
Bonne saison a tous C est parti Thonon 10 Bellegarde 20 Rhone XV 12 Ambérieu 18 Champagnole 22 Annonnay 09 St Claude 12 ASSMIDA 12 Lons 15 Voiron 06
THONON BELLEGARDE 18 16 RHONEXV AMBERIEU 15 17 CHAMPAGNOLE ANNONNAY 25 16 ST CLAUDE ASSMIDA 28 14 LONS VOIRON 13 19
Thonon 10 Bellegarde 27 Rhone XV 15 Ambérieu 22 Champagnole 15 Annonnay 15 St Claude 13 ASSMIDA 9 Lons 22 Voiron 15
THONON - BELLEGARDE 12-09 RHONE XV - AMBERIEU 18-12 CHAMPAGNOLE - ANNONAY 17-06 ST CLAUDE - ASSMIDA 13-10 LONS - VOIRON 6-15
THONON - BELLEGARDE 9-15 RHONE XV - AMBERIEU 12-18 CHAMPAGNOLE - ANNONAY 12-10 ST CLAUDE - ASSMIDA 15-9 LONS - VOIRON 13-12
THONON - BELLEGARDE 22-12 RHONE XV - AMBERIEU 09-12 CHAMPAGNOLE - ANNONAY 19-17 ST CLAUDE - ASSMIDA 12-12 LONS - VOIRON 27-18