Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Thonon 9 Bellegarde 12 Rhone XV 22 Ambérieu 12 Champagnole 18 Annonnay 15 St Claude 9 ASSMIDA 6 Lons 24 Voiron 22
Au fait, à Lons avez-vous toujours Victor L., qui joue à la mélée ? Je crois qu'il est de 87...
Non il est sur tavaux!!!
chambérien a écrit :Pronos pour ce week-end (sachant que je n'ai jamais joué aucun des clubs de la poule, donc je balance des scores au hasard et je compte sur la chance !!) : Thonon 18 - 25 Bellegarde Rhône XV 19 - 11 Ambérieu Champagnole 19 - Annonay 15 Lons 14 - 15 Voiron St Claude 28 - 20 Assmida
pour LONS c'est vraiement au hasard. l'avant match à chambe se passe toujours au "BEAUJOLAIS" ou l'ami DEDE etait au fourneau
pourquoi tant de haine ??? quasi tout le monde vois thonon perdre en ouverture chez lui ...??
Emettre un prono n'est pas souhaiter qu'une équipe perde, c'est jouer. C'est très difficile au cours de la première journée, les clubs ne se connaissant pas bien cette année. Alors quand un promu reçoit un relégué, une certaine logique plaide en faveur du relégué mais on sait bien que la vérité du terrain peut être tout autre. On verra dimanche. Bonne chance à Thonon et Bellegarde et que le meilleur gagne.
adpddv a écrit :pourquoi tant de haine ??? quasi tout le monde vois thonon perdre en ouverture chez lui ...??
un promu renforcer ...
Thonon 9 Bellegarde 9 Rhone XV 24 Ambérieu 11 Champagnole 13 Annonnay 3 St Claude 17 ASSMIDA 18 Lons 15 Voiron 23
ET ALLEZ VOIRON!!!!
Thonon 9 Bellegarde 12 Rhone XV 18 Ambérieu 12 Champagnole 18 Annonnay 15 St Claude 12 ASSMIDA 15 Lons 22 Voiron 15
Thonon 18 Bellegarde 09 Rhone XV 18 Ambérieu 09 Champagnole 18 Annonnay 09 St Claude 18 ASSMIDA 09 Lons 18 Voiron 09
Thonon 18 Bellegarde 17 Rhone XV 12 Ambérieu 09 Champagnole 18 Annonnay 09 St Claude 12 ASSMIDA 18 Lons 13 Voiron 09 Merci Hunter, vous avez fait une bonne pioche 8.(
Romain3921 a écrit :Non il est sur tavaux!!!
Ok merci, donc on aura pas le plaisir de le rencontrer cette année...
adpddv a écrit :pourquoi tant de haine ??? quasi tout le monde vois thonon perdre en ouverture chez lui ...??
heuuuu.... comment dire..... pas moi!!!!!!