Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Claude a écrit :

Première journée : Match 1 : Thonon Bellegarde : un promu face à une équipe reléguée mais valeur sûre des championnats nationaux, pronos délicat : 12 / 17 Match 2 : Rhône Ambérieu : Je joue l'avantage à domicile ... 16 / 9 Match 3 : Champagnole Annonay : Tous mes encouragements à nos voisins chahutés durant l'été : 11 / 8 Match 4 : Lons Voiron : je pense que le CSl réussira son entrée devant une équipe annoncée affaiblie... 19 /10 Match 5 : FCSC Saint Marcel : battus d'un point lors de la 4 ème journée la saison dernière l'ASSMIDA avait fait bonne impression à Serger et confirma durant toute la saison; Entrée délicate voire bien difficile pour nune équipe locale en manque de repére; Je joue mes petits bleus quand même, je ne sais pas faire autrement : 16/14 N'hésitez pas à jouer et commenter.

Thonon 15. Bellegarde 18 Rhone xv 27 . Amberieu 15 Champagnole 12 annonay 11 Lons 19. Voiron. 15 Fcsc 14 Assmida 21

Thonon 10. Bellegarde 21 Rhone XV 18 . Amberieu 16 Champagnole 10 Annonay 13 CS Lons 12 Voiron 10 FCSC 16 Assmida 10

Same player shoot again !!!

Thonon 8 Bellegrade 20 Rhone XV 17 Ambérieu 12 Champagnole 9 Annonnay 9 St Claude 15 ASSMIDA 12 Lons 12 Voiron 6

Thonon 18 Bellegrade 15 Rhone XV 12 Ambérieu 10 Champagnole 13 Annonnay 9 St Claude 12 ASSMIDA 7 Lons 15 Voiron 9

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

je ramène mon message en première page O:) Bon, je reprends mes habitudes de championnat et je recherche des personnes qui accepteraient d'échanger leur N° de téléphone avec moins afin de récupérer les résultats des matchs. Par SMS, à la mi-temps de la première avec le score des réserves et à la fin du match. Les scores sont annoncés au public par la sono et c'est toujours apprécié, enfin maintenant à Lons ils ont même tendances à réclamer alors ne me laissez pas tomber sinon ils vont me pourrir

tout d'abord pour repondre a Franosuisse : ces 2 joueurs n'ont pas encore pu etre allignes dans les groupes car les licences sont en cours, je pense que pour l'ouverture ceci devrait etre regle. content de les avoir avec nous, pour l'instant discret, mais present aux entrainements avec des qualites. ils vont pouvoir s'affirmer des que les papiers seronts ok. pour ce weekend: Nantua II - USBC II = 5 a 14 Nantua I - USBC I = 0 a 17 pour ce weekend: Thonon 12. Bellegarde 20 Rhone xv 22 . Amberieu 18 Champagnole 8 annonay 16 Lons 27 Voiron. 15 Fcsc 17 Assmida 15

Pronos pour ce week-end (sachant que je n'ai jamais joué aucun des clubs de la poule, donc je balance des scores au hasard et je compte sur la chance !!) : Thonon 18 - 25 Bellegarde Rhône XV 19 - 11 Ambérieu Champagnole 19 - Annonay 15 Lons 14 - 15 Voiron St Claude 28 - 20 Assmida

Restons calmes, et buvons frais...

palou a écrit :

je ramène mon message en première page O:) Bon, je reprends mes habitudes de championnat et je recherche des personnes qui accepteraient d'échanger leur N° de téléphone avec moins afin de récupérer les résultats des matchs. Par SMS, à la mi-temps de la première avec le score des réserves et à la fin du match. Les scores sont annoncés au public par la sono et c'est toujours apprécié, enfin maintenant à Lons ils ont même tendances à réclamer alors ne me laissez pas tomber sinon ils vont me pourrir

moi je peux te tenir au courant de ceux de thonon mais apres le match car a la mi temps si je prend le portable pour t envoyé un sms le coach risque de pas aimé si sa te va fais moi signe

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Thonon 15. Bellegarde 16 Rhone xv 19 . Amberieu 10 Champagnole 9 annonay 17 Lons 22 Voiron. 12 Fcsc 12 Assmida 23

adpddv a écrit :
palou a écrit :

moi je peux te tenir au courant de ceux de thonon mais apres le match car a la mi temps si je prend le portable pour t envoyé un sms le coach risque de pas aimé si sa te va fais moi signe

Autrement je peux le faire à la mi-temps !!!! envoie moi ton numéro en MP

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Mes pronos : Thonon : 25 Bellegarde : 21 Rhône XV : 20 Ambérieu : 20 Champagnole : 13 Annonay : 7 Lons : 15 Voiron : 9 Saint-Claude : 17 ASSMIDA : 20

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Mes pronos : Thonon : 17 Bellegarde : 28 Rhône XV : 17 Ambérieu : 11 Champagnole : 9 Annonay : 22 Lons : 14 Voiron : 19 Saint-Claude : 20 ASSMIDA : 12

Thonon - Bellegarde : 15-16 Champagnole - Annonay : 10-09 Lons - Voiron : 19-15 St Claude - ASSMIDA : 12-20 Rhône XV - Ambérieu : 21-15 je pense qu'il y aura des surprises dans cette poule très homogène !!! Bonne saison à Tous

Thonon - Bellegarde : 15-9 Champagnole - Annonay : 15-09 Lons - Voiron : 19-6 St Claude - ASSMIDA : 19-20 Rhône XV - Ambérieu : 21-12

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

Fédérale 3