Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

hunter a écrit :

victoire de Bellegarde I contre Tavaux = 10-5 victoire de Bellegarde II contre Morez = 26-7

Est-il possible de savoir si Pierre Debernard et Mourad Bingue ont joués ?????? Sont-ils bien intégrés, êtes vous content eux ????? Merci.

adpddv a écrit :

hier soir thonon jouai contre les suisses de geneve plan les ouates de belle choses apercus coté rctcl mais c etais pas les black non plus en face le scores veux pas dire grand chose mais sa dois approcher de 60 a 14 pour thonon

Et d'un coup, les tampons sur les licences apparurent... tongue Non plus sérieusement, c'est dommage que vous ne soyez pas venu à Besançon ce week end...Tanpis. On peut comprendre que ça faisait un gros déplacement pour un amical. Votre équipe à l'air en forme, l'OB vous souhaite une bonne saison et à plus tard peut etre, en phase finales, si nous y sommes wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

bisonsix a écrit :
adpddv a écrit :

hier soir thonon jouai contre les suisses de geneve plan les ouates de belle choses apercus coté rctcl mais c etais pas les black non plus en face le scores veux pas dire grand chose mais sa dois approcher de 60 a 14 pour thonon

Et d'un coup, les tampons sur les licences apparurent... tongue Non plus sérieusement, c'est dommage que vous ne soyez pas venu à Besançon ce week end...Tanpis. On peut comprendre que ça faisait un gros déplacement pour un amical. Votre équipe à l'air en forme, l'OB vous souhaite une bonne saison et à plus tard peut etre, en phase finales, si nous y sommes wink

les tampon ne sont pas reapparuent , plan les ouatesw c est en suisse... et puis ce n etait pas un match amical mais un entrainement dirigé ... big_smile bonne saison a vous aussi

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Bon week end à tous. Rendez-vous deimanche soir pour le débuts des pronos.

Victoire de Lons face à St Apolinnaire 25 à 0 pour le dernier match de préparation. Je souhaite la bienvenue à Voiron pour l'ouverture du championnat.

Bon, je reprends mes habitudes de championnat et je recherche des personnes qui accepteraient d'échanger leur N° de téléphone avec moins afin de récupérer les résultats des matchs. Par SMS, à la mi-temps de la première avec le score des réserves et à la fin du match. Les scores sont annoncés au public par la sono et c'est toujours apprécié, enfin maintenant à Lons ils ont même tendances à réclamer alors ne me laissez pas tomber sinon ils vont me pourrir ]:D Mon ami Bibu, j'ai déjà le tien si tu le veux bien. @ Baj01, tu pourras me donner le score de ton équipe en direct ]:D ]:D

palou a écrit :

Mon ami Bibu, j'ai déjà le tien si tu le veux bien.

Pas de souci, si j'entends la sonnerie avec le vacarme ambiant, ou alors par SMS... cool

Same player shoot again !!!

Par SMS, car moi aussi j'entends pas la sonnerie lol

Je te donne le mien Palou tu pourras m'appeler pour le score de Lons big_smile big_smile big_smile

Allez ça repart voici_ le règlement des pronos qui est celui de Rf je pense qu'il n'y a pas de droit d'auteur : Règlement Points obtenus Le barême des points obtenus est le suivant : •Résultat exact : 25 pts •Résultat pronostiqué et 1 score exact : 12 pts •Résultat pronostiqué et Les 2 scores à moins de 5 pts : 11 pts •Résultat pronostiqué et 1 score à moins de 5 pts : 5 pts •1 score exact sans résultat pronostiqué exact : 4 pt •Match nul pronostiqué : 3 pts •Victoire à l'extérieur : 2 pts •Victoire à domicile : 1 pt •Pronostic faux : 0 pt Ce barême correspond à l'écart entre les scores des matches et les pronostics validés. Les points ne sont pas cumulables pour un même match.

Première journée : Match 1 : Thonon Bellegarde : un promu face à une équipe reléguée mais valeur sûre des championnats nationaux, pronos délicat : 12 / 17 Match 2 : Rhône Ambérieu : Je joue l'avantage à domicile ... 16 / 9 Match 3 : Champagnole Annonay : Tous mes encouragements à nos voisins chahutés durant l'été : 11 / 8 Match 4 : Lons Voiron : je pense que le CSl réussira son entrée devant une équipe annoncée affaiblie... 19 /10 Match 5 : FCSC Saint Marcel : battus d'un point lors de la 4 ème journée la saison dernière l'ASSMIDA avait fait bonne impression à Serger et confirma durant toute la saison; Entrée délicate voire bien difficile pour nune équipe locale en manque de repére; Je joue mes petits bleus quand même, je ne sais pas faire autrement : 16/14 N'hésitez pas à jouer et commenter.

palou a écrit :

Bon, je reprends mes habitudes de championnat et je recherche des personnes qui accepteraient d'échanger leur N° de téléphone avec moins afin de récupérer les résultats des matchs. Par SMS, à la mi-temps de la première avec le score des réserves et à la fin du match. Les scores sont annoncés au public par la sono et c'est toujours apprécié, enfin maintenant à Lons ils ont même tendances à réclamer alors ne me laissez pas tomber sinon ils vont me pourrir ]:D Mon ami Bibu, j'ai déjà le tien si tu le veux bien. @ Baj01, tu pourras me donner le score de ton équipe en direct ]:D ]:D

pour dimanche, il y a pas de souci pour moi, ensuite je demanderai à un dirigeant de le faire (car moi le dimanche je siffle !!!) cool

Merci de ta proposition Canasucre, je t'envoie mon numéro en MP. Tu dois connaitre mon ami Jean Paul Collonge qui est arbitre en Franche Comté pour la deuxième année et qui sifflait dans ton comité précédemment.

palou a écrit :

Merci de ta proposition Canasucre, je t'envoie mon numéro en MP. Tu dois connaitre mon ami Jean Paul Collonge qui est arbitre en Franche Comté pour la deuxième année et qui sifflait dans ton comité précédemment.

Il faisais plus que sifflais dans notre comité c'était un des ( excellents )arbitres de Rhône xv

Fédérale 3