Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

adpddv a écrit :
TURTEL a écrit :
bisonsix a écrit :

Ah c'est donc sur, vous ne venez pas visiter la franche comté ? C'est dommage ça ! Et vous ne pouvez pas venir même sans licences, qu'on fasse ça sous forme d'un entrainement dirigé comme nous l'avons fait contre Beaune il y a 15 jours ? Parce que je ne sais pas si Saint apo seront complets non plus... Et c'était dans le cadre d'un stage votre venur ou juste comme ça ? En tout cas ça nous arrange pas car nous aussi nous avions beaucoup d'absents jusqu'à présent et un opposition avec ce qui devrait ressembler au groupe de début de saison aurait été la bienvenue... En tout cas, si vous changez d'avis, la porte est ouverte. Au plaisir...

Apparemment nous ne viendrons pas et je le déplore car nous avons toujours été bien reçus en Franche Comté, il y a un gros véto des dirigeants et des entraîneurs du fait que beaucoup de joueurs n'ont pas fait les licences à temps...

c est pas a toi que je vais expliquer le probleme pour faire tamponner sa licence .... perso j ai du appeler 10 toubib pour un rendez vous.... le 11eme m en a donner un les autre mon tous envoye pete ... forcement sa complique les choses

T'as pas de médecin traitant???

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Rhone XV doit jouer ce soir? Apparemment toutes les recrues seront sur la pelouse.

hunter a écrit :

A bellegarde, saison de relegation jamais facile a negocier beaucoup de changement au niveau de l'encadrement, des nouveaux point de vu afin d'apporter un nouveau souffle sur notre club en souffrance ces dernieres annees. en tant que joueurs j'espere que l'on va faire bonne figure et redorer notre blason qui en a pris un coup ces 2 dernieres saisons au niveau des seniors nos jeunes nous font honneur... niveau groupe les quelques departs ont ete compense par des arrivees ou reprises... a voir au file des matchs. match amical ce weekend contre Tavaux club de F3 qui s'est qualifie l'annee passee on va pouvoir se jauger!

Non Tavaux ne s'est pas qualifié la saison dernière Par contre, oui tavaux s'est bien qualifié les 2 saisons précédentes, 16ème de finale à chaque fois. Mais bon je pense que cet amical sera un bon match pour les 2 clubs afin de bien se jauger avant le 16 septembre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Dans l'attente des joutes de fédérale 3 et des débuts de mon cher FCSC dans une quinzaine je suis allé voir jouer nos tuteurs d'Oyonnax. Un paquet d'avants dynamique soudé et collectivement irrésistible, un demi de mêlée très actif et un ouvreur argentin remarquable ont laminé une équipe albigeoise sans aucune solution. Une très bonne soirée malgré un temps quasi hivernal.

Pendant l'été, les médecins traitants sont en vacances, il suffit que nos dates ne correspondent pas et tu passes l'été à courir les RV chez les médecins remplaçants qui sont généralement débordés et qui pour un certificat de pratique sportive t'envoie généralement paître... et je suis gentil, car trop long si il fait consciencieusement et trop risqué si il y fait à la va vite....De plus pour les recrues, le médecin traitant il n' est pas à Thonon , il est ailleurs... Il faut en trouver un sur place et l'été c'est pas vraiment facile...Surtout quand tu débutes en disant que tu as besoin d'un certificat médical pour ta licence à la FFR....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

match amical Lons Montchanin 14-10

très nette défaite sanclaudienne à Nuits 0/22 avec une équipe certes incomplète mais à 15 jours de la reprise ceci n'est vraiment pas de bon augure.Nous entamerons donc le championnat avec un seul match amical joué avec un effectif restreint et nettement perdu....

Claude a écrit :

très nette défaite sanclaudienne à Nuits 0/22 avec une équipe certes incomplète mais à 15 jours de la reprise ceci n'est vraiment pas de bon augure.Nous entamerons donc le championnat avec un seul match amical joué avec un effectif restreint et nettement perdu....

Et Lons qui a battu Nuits le samedi précédent... wink wink

palou a écrit :
Claude a écrit :

Et Lons qui a battu Nuits le samedi précédent... wink wink

Ne tirons pas trop de conclusions définitives après ce genre de match, très amical... Le premier de la saison pour Saint-Claude qui présentait une équipe privée de qques titulaires incontournables... Néanmoins on vit de belles actions, et c'est surtout dans la finition que les Haut-Jurassiens ne furent pas performants ou maladroits... hmm

Same player shoot again !!!

je te chinais mon ami Bibu, tu t'en doutes bien lol Je ne suis pas du genre à tirer des conclusions sur les scores des matchs de préparations

victoire de Bellegarde I contre Tavaux = 10-5 victoire de Bellegarde II contre Morez = 26-7

Hier Voiron jouait en amical à St Marcellin (tout juste relegué en honneur). Défaite de Voiron 17 à 5...

Restons calmes, et buvons frais...

hier soir thonon jouai contre les suisses de geneve plan les ouates de belle choses apercus coté rctcl mais c etais pas les black non plus en face le scores veux pas dire grand chose mais sa dois approcher de 60 a 14 pour thonon

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

hier soir thonon jouai contre les suisses de geneve plan les ouates de belle choses apercus coté rctcl mais c etais pas les black non plus en face le scores veux pas dire grand chose mais sa dois approcher de 60 a 14 pour thonon

Certes ce n'était pas les "blacks" mais de jolis mouvements en première mi-temps, bon pour la confiance tout ça !!!! Deuxième mi-temps plus brouillonne car beaucoup de changements de part et d'autre et tout le monde avait les jambes lourdes...De bonnes impressions et de bonnes sensations

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 3