Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :1er match de préparation pour Lons, ce soir face à Nuits St Georges.
N'en profitez pas trop pour faire les caves....Bon match
palou a écrit :1er match de préparation pour Lons, ce soir face à Nuits St Georges.
victoire des lédoniens 12 à 10 et défaite en réserve 39 à 5
Salut à tous, Je suis toujours partant pour le concours de pronos et propose d'utiliser le réglement de RF qu'on peut consulter à la rubrique pronos. Cloture des pronos 15 minutes avant le début des rencontres.
aller soyons fou sa marche pour moi
Match nul 8-8 Rhône XV- Tournon vendredi soir Belle équipe physique de Tournon et pour nous je trouve que l'on à était vaillant!!!
plutot bien en jambe les tournonais manque encore quelques réglages dans les ultimes passes mais un gros volume de jeu bonne surprise du coté de Rhône XV qui semble aussi déjà dans le rythme, équipe pas mal remaniée par rapport à l'année dernière avec l'arrivée de joueurs du Roc, une équipe qui va être difficile à jouer n'en doutons pas
redge07 a écrit :qui peu nous parler de champagnole ? vue quond y joue le premier match de la saison et qu'on n'y a jamais joué ( l'équipe ,l'accueil, etc .... ) merci
Fais gaffe à la Georgette......
En principe Thonon devait aller disputer un tournoi triangulaire demain à Besançon. L'équipe n'ira pas ; car trop peu de licences sont validées par la FFR et dimanche prochain pas sur que les suisses puissent nous faire une opposition à la sortie du stage à Nyon... Au total pas de matchs amicaux pour se roder. Les entraîneurs disent que du coup il n'y aura pas de casse avant le début du championnat...Beaucoup de nouveaux joueurs cette année à Thonon difficile de se faire une idée précise de leur valeur et surtout sans matchs amicaux comment travailler la cohésion, etc...? Ben çà commence bien...
TURTEL a écrit :En principe Thonon devait aller disputer un tournoi triangulaire demain à Besançon. L'équipe n'ira pas ; car trop peu de licences sont validées par la FFR et dimanche prochain pas sur que les suisses puissent nous faire une opposition à la sortie du stage à Nyon... Au total pas de matchs amicaux pour se roder. Les entraîneurs disent que du coup il n'y aura pas de casse avant le début du championnat...Beaucoup de nouveaux joueurs cette année à Thonon difficile de se faire une idée précise de leur valeur et surtout sans matchs amicaux comment travailler la cohésion, etc...? Ben çà commence bien...
Ah c'est donc sur, vous ne venez pas visiter la franche comté ? C'est dommage ça ! Et vous ne pouvez pas venir même sans licences, qu'on fasse ça sous forme d'un entrainement dirigé comme nous l'avons fait contre Beaune il y a 15 jours ? Parce que je ne sais pas si Saint apo seront complets non plus... Et c'était dans le cadre d'un stage votre venur ou juste comme ça ? En tout cas ça nous arrange pas car nous aussi nous avions beaucoup d'absents jusqu'à présent et un opposition avec ce qui devrait ressembler au groupe de début de saison aurait été la bienvenue... En tout cas, si vous changez d'avis, la porte est ouverte. Au plaisir...
A bellegarde, saison de relegation jamais facile a negocier beaucoup de changement au niveau de l'encadrement, des nouveaux point de vu afin d'apporter un nouveau souffle sur notre club en souffrance ces dernieres annees. en tant que joueurs j'espere que l'on va faire bonne figure et redorer notre blason qui en a pris un coup ces 2 dernieres saisons au niveau des seniors nos jeunes nous font honneur... niveau groupe les quelques departs ont ete compense par des arrivees ou reprises... a voir au file des matchs. match amical ce weekend contre Tavaux club de F3 qui s'est qualifie l'annee passee on va pouvoir se jauger!
bisonsix a écrit :TURTEL a écrit :En principe Thonon devait aller disputer un tournoi triangulaire demain à Besançon. L'équipe n'ira pas ; car trop peu de licences sont validées par la FFR et dimanche prochain pas sur que les suisses puissent nous faire une opposition à la sortie du stage à Nyon... Au total pas de matchs amicaux pour se roder. Les entraîneurs disent que du coup il n'y aura pas de casse avant le début du championnat...Beaucoup de nouveaux joueurs cette année à Thonon difficile de se faire une idée précise de leur valeur et surtout sans matchs amicaux comment travailler la cohésion, etc...? Ben çà commence bien...
Ah c'est donc sur, vous ne venez pas visiter la franche comté ? C'est dommage ça ! Et vous ne pouvez pas venir même sans licences, qu'on fasse ça sous forme d'un entrainement dirigé comme nous l'avons fait contre Beaune il y a 15 jours ? Parce que je ne sais pas si Saint apo seront complets non plus... Et c'était dans le cadre d'un stage votre venur ou juste comme ça ? En tout cas ça nous arrange pas car nous aussi nous avions beaucoup d'absents jusqu'à présent et un opposition avec ce qui devrait ressembler au groupe de début de saison aurait été la bienvenue... En tout cas, si vous changez d'avis, la porte est ouverte. Au plaisir...
Apparemment nous ne viendrons pas et je le déplore car nous avons toujours été bien reçus en Franche Comté, il y a un gros véto des dirigeants et des entraîneurs du fait que beaucoup de joueurs n'ont pas fait les licences à temps...
hunter a écrit :A bellegarde, saison de relegation jamais facile a negocier beaucoup de changement au niveau de l'encadrement, des nouveaux point de vu afin d'apporter un nouveau souffle sur notre club en souffrance ces dernieres annees. en tant que joueurs j'espere que l'on va faire bonne figure et redorer notre blason qui en a pris un coup ces 2 dernieres saisons au niveau des seniors nos jeunes nous font honneur... niveau groupe les quelques departs ont ete compense par des arrivees ou reprises... a voir au file des matchs. match amical ce weekend contre Tavaux club de F3 qui s'est qualifie l'annee passee on va pouvoir se jauger!
C'est toujours très dur de descendre mais je suis sur que les fondations du club sont solides et que vous saurez remonter la pente très très vite. C'est avec une grande impatience que l'on vous attend pour l'ouverture du championnat à Armand Quillot...
surtout que l'on a des joueurs de chez nous qui ont de la famille chez vous ... alors pour vous dire que certains attedent avec impatience le match
TURTEL a écrit :bisonsix a écrit :TURTEL a écrit :En principe Thonon devait aller disputer un tournoi triangulaire demain à Besançon. L'équipe n'ira pas ; car trop peu de licences sont validées par la FFR et dimanche prochain pas sur que les suisses puissent nous faire une opposition à la sortie du stage à Nyon... Au total pas de matchs amicaux pour se roder. Les entraîneurs disent que du coup il n'y aura pas de casse avant le début du championnat...Beaucoup de nouveaux joueurs cette année à Thonon difficile de se faire une idée précise de leur valeur et surtout sans matchs amicaux comment travailler la cohésion, etc...? Ben çà commence bien...
Apparemment nous ne viendrons pas et je le déplore car nous avons toujours été bien reçus en Franche Comté, il y a un gros véto des dirigeants et des entraîneurs du fait que beaucoup de joueurs n'ont pas fait les licences à temps...
c est pas a toi que je vais expliquer le probleme pour faire tamponner sa licence .... perso j ai du appeler 10 toubib pour un rendez vous.... le 11eme m en a donner un les autre mon tous envoye pete ... forcement sa complique les choses