Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout le monde est en vacance cette semaine ??? Pour ce que j'ai vu de Rhône xv à l'entrainement on va avoir un groupe assez jeune!!!
Elliugal a écrit :Tout le monde est en vacance cette semaine ??? Pour ce que j'ai vu de Rhône xv à l'entrainement on va avoir un groupe assez jeune!!!
C'est sympa de voir Julien et Florent entrainer. Ça rappelle les grandes heures du Rugby Club Rochelain, avec Hervé et Daniel.
Toujours une petite trentaine de joueurs à l'entraînement avec quelques - 19 ans en plus. C'est les vacances et il est toujours aussi difficile de savoir si sur le recrutement tout a été dit sur le midol ou si il y a encore des négociations en cours....Wait and see.... 8)
matchs amicaux au Dumas à Lons : 24/08 Nuits St Georges à 20h 02/09 Montchanin à 17h ( la B à 16h ) 08/09 St Appolinnaire à 19h30 ( la B à 18h )
Pour Rhône xv premier match amical a Beaurepaire ( F 2 ) de grandes satisfactions le travail des nouveaux entraîneurs commence à payer ,malgres la défaite ( 5 essais à 2 ) vendredi match contre nos amis de Tournon à la Roche de glun . Un groupe commence à naître !!!!!
Beaucoup plus de monde à l'entraînement ce lundi. Beaucoup de nouvelles têtes par contre difficile de se faire une idée précise sur la valeur individuelle de chacun et du groupe... Il faudra attendre les matchs amicaux si il y en a....car de ce côté là çà sent l'eau de boudin. La seule chose de sur c'est que le week-end du 1er septembre on va à Besançon disputer un tournoi triangulaire avec l'OB et un autre club de Bourgogne, je crois....
Bourglaroche a écrit :Pour Rhône xv premier match amical a Beaurepaire ( F 2 ) de grandes satisfactions le travail des nouveaux entraîneurs commence à payer ,malgres la défaite ( 5 essais à 2 ) vendredi match contre nos amis de Tournon à la Roche de glun . Un groupe commence à naître !!!!!
t'es sur que le match est à la roche ? on parle du match à Tournon
Dernière modification par wasaby (22/08/2012 08:41:50)
wasaby a écrit :Bourglaroche a écrit :Pour Rhône xv premier match amical a Beaurepaire ( F 2 ) de grandes satisfactions le travail des nouveaux entraîneurs commence à payer ,malgres la défaite ( 5 essais à 2 ) vendredi match contre nos amis de Tournon à la Roche de glun . Un groupe commence à naître !!!!!
t'es sur que le match est à la roche ? on parle du match à Tournon
Oui c à La Roche de Glun match à 19H30 pour les équipes réserve et 21H pour les équipes 1 et pour les curieux, il y aura une buvette !!!!
ok merci mec et bonne saison à vous
reprise hier soir pour moi ben sa pique fort
adpddv a écrit :reprise hier soir pour moi ben sa pique fort
Et d'après ce que j'ai entendu des deux coachs ce n'est pas fini....Bon retour à toi et bonne continuation ]:D ]:D ]:D
TURTEL a écrit :adpddv a écrit :reprise hier soir pour moi ben sa pique fort
Et d'après ce que j'ai entendu des deux coachs ce n'est pas fini....Bon retour à toi et bonne continuation ]:D ]:D ]:D
oui apparament on va bien ramasser ... mais quelle plaisir de revenir au stade ...
1er match de préparation pour Lons, ce soir face à Nuits St Georges.
palou a écrit :1er match de préparation pour Lons, ce soir face à Nuits St Georges.
et bien bon match alors