Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout a fait d'accord avec toi !!!!!! bon mec
Apparemment il y a une personne qui connaîtra bien le coin quand on descendra dans le sud...
Juste petite précision, le sud c'est a partir d'ou a thonon ? Grenoble ? Que l'on rentre le soir meme le lendemain ou le surlendemain c'est pas important, rien ne sert d'aller vite mieux vaut arriver a point puisque tous les chemin mènent au rhum ... (citation du grand sage: Le pere Labat) Allez ca va, je monte avec mon soleil en bouteille !
JVN a écrit :Juste petite précision, le sud c'est a partir d'ou a thonon ? Grenoble ? Que l'on rentre le soir meme le lendemain ou le surlendemain c'est pas important, rien ne sert d'aller vite mieux vaut arriver a point puisque tous les chemin mènent au rhum ... (citation du grand sage: Le pere Labat) Allez ca va, je monte avec mon soleil en bouteille !
Le grand sud pour nous commence à partir d'AIX LES BAINS. d'ailleurs tous les joueurs issus de la formation de Thonon craignent les fortes chaleurs à partir de +12° il fondent comme neige au soleil. l'été on est obligé de les mettre dans une chambre froide chez un boucher grossiste. Remarque c'est intéressant, ils ont hyper progressé dans le désossage. N'apporte pas de jaune ni de rhum ils vont être malades, ils ne connaissent que le Génépy...
Reprise de entrainement à Lons ce soir, 40 joueurs présents, c'est pas trop mal
palou a écrit :Reprise de entrainement à Lons ce soir, 40 joueurs présents, c'est pas trop mal
A cette période, c'est même mieux que les années Fed 1...
oui mais ça devrait se réduire un peu car il y a pas mal de départs en vacances prévus ce samedi.
palou a écrit :oui mais ça devrait se réduire un peu car il y a pas mal de départs en vacances prévus ce samedi.
OK ça part plutôt en Août sur la préfecture, je te connais assez pour ne pas mettre ta parole en doute mon cher Palou.
Bonjours nous voila en f3 avec espérons de super match et découvrir de sympathiques équipes
bellegardien a écrit :Bonjours nous voila en f3 avec espérons de super match et découvrir de sympathiques équipes
A Lons, on fera tout notre possible pour être sympa sauf laisser gagner les adversaires ]:D ]:D
qui peu nous parler de champagnole ? vue quond y joue le premier match de la saison et qu'on n'y a jamais joué ( l'équipe ,l'accueil, etc .... ) merci
TURTEL a écrit :JVN a écrit :Juste petite précision, le sud c'est a partir d'ou a thonon ? Grenoble ? Que l'on rentre le soir meme le lendemain ou le surlendemain c'est pas important, rien ne sert d'aller vite mieux vaut arriver a point puisque tous les chemin mènent au rhum ... (citation du grand sage: Le pere Labat) Allez ca va, je monte avec mon soleil en bouteille !
Le grand sud pour nous commence à partir d'AIX LES BAINS. d'ailleurs tous les joueurs issus de la formation de Thonon craignent les fortes chaleurs à partir de +12° il fondent comme neige au soleil. l'été on est obligé de les mettre dans une chambre froide chez un boucher grossiste. Remarque c'est intéressant, ils ont hyper progressé dans le désossage. N'apporte pas de jaune ni de rhum ils vont être malades, ils ne connaissent que le Génépy...
Ah bah alors la sur le coup ça va Etre compliqué pour moi le génépi ! Je m'en tiendrai a la spécialité locale, l'eau minérale ! Et en parlant de boucher grossiste, hier j'ai fais un petit saut chez un très bon revendeur de viande a thonon ! je vais en gouter quelques un aujourd'hui ! en tout cas, acceuil fort sympathique !
redge07 a écrit :qui peu nous parler de champagnole ? vue quond y joue le premier match de la saison et qu'on n'y a jamais joué ( l'équipe ,l'accueil, etc .... ) merci
L'accueil y est excellent, comme dans tout le Jura; par contre l'équipe subit cette année pas mal de changements, un nouveau coach Landais passé et résidant à Saint-Claude qui connaît parfaitement le rugby, et sera à même de reconstruire rapidement une équipe compétitive.
JVN a écrit :TURTEL a écrit :JVN a écrit :Juste petite précision, le sud c'est a partir d'ou a thonon ? Grenoble ? Que l'on rentre le soir meme le lendemain ou le surlendemain c'est pas important, rien ne sert d'aller vite mieux vaut arriver a point puisque tous les chemin mènent au rhum ... (citation du grand sage: Le pere Labat) Allez ca va, je monte avec mon soleil en bouteille !
Ah bah alors la sur le coup ça va Etre compliqué pour moi le génépi ! Je m'en tiendrai a la spécialité locale, l'eau minérale ! Et en parlant de boucher grossiste, hier j'ai fais un petit saut chez un très bon revendeur de viande a thonon ! je vais en gouter quelques un aujourd'hui ! en tout cas, acceuil fort sympathique !
Tu as raison chez le "gun" la viande est toujours bonne, remarque il y a de quoi l'attendrir. Il paraît que je t'ai raté de peu aujourd'hui (dixit "gun"), vendredi toujours une trentaine de joueurs à l'entraînement. Il faudra attendre la fin du mois pour jugez de la qualité et de la quantité du groupe séniors.....