Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

redge07 a écrit :

ouarsouse a thonon !!!!!! entraineur joueur ou juste entraineur ???? il en aurra fait des club mon alain !!!!mdr

Alain OUARI OU HOUARI est arrivé l'année dernière à Thonon en cours de saison par mutation professionnelle... Au départ, il a joué comme pilier en réserve et en fin de saison il nous a appris qu'il pouvait entrainer car il avait les diplômes requis. Les dirigeants l'ont vu et ils ont décidé de lui donner les clés du camion en association avec Olivier Jeandroze l'autre entraîneur des séniors et notamment de l'équipe première...Je le connais peu, il a l'air de connaître le métier et je lui souhaite bonne chance avec Thonon. smile smile

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Au fait il sera juste entraîneur. Mais je ne suis pas dans le secret des dieux

Méfié vous du personnage, tant qu'il y à de l'argent tout vas bien, ensuite vous le voyez plus, à bon entendeur

Que l'on soit gagnant ou perdant, qu'importe la 3eme mi temps, fera de nous tous des amis, c'est ca le secret du rugby...

beck07 a écrit :

Méfié vous du personnage, tant qu'il y à de l'argent tout vas bien, ensuite vous le voyez plus, à bon entendeur

Tu sais on n'est pas des naïfs non plus mais le club depuis 65 ans a végété de la 1ère série à l'honneur parce que nous pensions que la formation interne nous permettrait de monter en F3 ce qui devrait être la place naturelle de Thonon mais voilà la formation de l'école de rugby s'est avérée insuffisante et quand elle était au point ; les jeunes qui en sortaient allaient jouer ailleurs pour jouer à un niveau supérieur motivés eux aussi par les "différentes aides"que les clubs recruteurs leur proposaient. Depuis 3 ans quelques mécènes ont mis de l'argent dans le club. des anciens sont revenus (pourquoi à ton avis ???? pour l'amour du club certainement un petit peu, du boulot surement et un peu d'argent encore plus surement). Des joueurs plus aguerris aux joutes des niveaux supérieurs sont arrivés et le club est monté deux fois de suite pour arriver en F3 cette saison. En même temps l'école de rugby et les équipes de jeunes ont aussi évoluées vers des résultats plus probants et maintenant les - 17 et -19 veulent rester au club même si ils vont continuer leurs études loin de Thonon (de toute façon Thonon est loin de tout). Alors je ne me fais pas d'illusion sur les recrues que se soient des joueurs ou des entraîneurs. De toute façon même à une époque plus reculée ces pratiques existaient déjà...

TURTEL, je peut te dire que warzuz je le connais bien et je peut meme te dire que le 14 octobre ca va etre un match trés difficile pour le CSA. Warzuz a un trés gros mental,y va tout faire pour gagner au CSA et en plus y sait comment faire. CE sera un de ses objectifs.

tronconneuse 07 a écrit :

TURTEL, je peut te dire que warzuz je le connais bien et je peut meme te dire que le 14 octobre ca va etre un match trés difficile pour le CSA. Warzuz a un trés gros mental,y va tout faire pour gagner au CSA et en plus y sait comment faire. CE sera un de ses objectifs.

Je ne sais pas si il est revanchard vis à vis du CSA (je ne le connais pratiquement pas) mais je suppose que oui. Initialement cela devait être le match d'ouverture de la saison mais voilà se ne sera pas une surprise pour aucune des équipes. Merci de tes renseignements....

Moi tant qu'on me laisse aller a l’église le dimanche je suis pas gourmand ! Au fait les églises ont elles des licences IV chez vous ? car moi l'hostie j'en suis pas friand mais pour le corps du christ je dis pas non ! Amen ...

Warzuz, le CSA c'est quand meme un peu son club de coeur, mais si il peut metre le club au plus mal alors il le fera.

JVN à Thonon, il y a presque plus d'église que de bistrots. Ici ils ont été évangélisés par Saint-François de Salles et ils ont résisté au calvinisme voisin des Genevois, c'est pour te dire que des hosties, ils en ont mangées même qu'il y a des messes le dimanche après-midi, tu pourras, si tu viens à Thonon, boire le corps du christ à la buvette du stade même en plein hiver car elle est rarement enneigée et aller à la messe après le match mais prévoit des délais assez longs pour rentrer chez toi. Je te précise que l'hiver le corps du christ on le boit chaud avec un peu d'épices dedans et de la cannelle bien entendu. DE PLUS CHAQUE DIMANCHE il ya quelques enfants de chœur qui sont perdus et qui recherchent le bon chemin à notre buvette....Et pour l'instant (oh miracle!!!) ils ont tous réussi à rentrer chez eux ...

oui mais pas forcement le soir meme,,,,

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

oui mais pas forcement le soir meme,,,,

C'est pour cela que j'ai dit de prévoir des délais assez longs ]:D ]:D ]:D

redge07 a écrit :

tout va bien a annonay deux entrainements déjà est une quarantaines de joueurs a chaque fois!!!! les recrues qui commence a arrivés les uns apres les autres tout va tres bien .....

1...2....3...4...5 tout le monde est là !!!!!! big_smile

TURTEL a écrit :
redge07 a écrit :

tout va bien a annonay deux entrainements déjà est une quarantaines de joueurs a chaque fois!!!! les recrues qui commence a arrivés les uns apres les autres tout va tres bien .....

C'est la méthode Couet ou quoi ? J'étais juste avant sur le post d'Annonay... En tout cas il y a de la vie chez vous et souvent de la contradiction naît la construction.... Je ne sais plus qui a dit ça....Un philosophe grec je crois.... ]:D ]:D ]:D

Et beh avec un président promoteur immobilier, et malgré toutes les contradictions latentes, ça n'avance pas trop au CS !!!! tongue

TURTEL a écrit :
redge07 a écrit :

ouarsouse a thonon !!!!!! entraineur joueur ou juste entraineur ???? il en aurra fait des club mon alain !!!!mdr

Alain OUARI OU HOUARI est arrivé l'année dernière à Thonon en cours de saison par mutation professionnelle... Au départ, il a joué comme pilier en réserve et en fin de saison il nous a appris qu'il pouvait entrainer car il avait les diplômes requis. Les dirigeants l'ont vu et ils ont décidé de lui donner les clés du camion en association avec Olivier Jeandroze l'autre entraîneur des séniors et notamment de l'équipe première...Je le connais peu, il a l'air de connaître le métier et je lui souhaite bonne chance avec Thonon. smile smile

Alain est un ancien de chez nous ( Rhône xv ) il est vrai qui a fait beaucoup de clubs , mais peu on a se plaindre de lui c'est un bon gars que je reverrais avec grand plaisir ....!!!!!!

Fédérale 3