:) pour revivre le meme calvaire je pense pas que ce soit judicieux. Sportivement on descend sportivement on remonte et pas sur papier a la fédé.
A lire l'interwiew du président d'Oyo sur le progrès qui montre bien qu'avec peu on arrive parfois a faire de belles choses...à méditer.
On ne peut s'empêcher de repenser au feuilleton de l'été entre le CSL et Champa; Un épisode qui a sans doute affaibli les deux clubs hélas.
Sa a affaibli Champa c'est certain..mais est-ce que ca a renforcer Lons ?
C'est ce que je voulais dire, nous sommes d'accord. peut être fallait-il chercher ailleurs; La reconstruction d'un club est un long travail et quoi qu'il advienne, l'expérience de cette année sera profitable. Lorsque le CSL reviendra, le plus vite possible j'espère, il saura davantage où il met les pieds.
Brigade Blanche a écrit :
Bleu Rouge parfois Vert a écrit :
victoire de Rhone...Lons en honneur...triste mais prévisible. Avec Champa....sans Dole qui se fera repecher
et pourquoi Lons ne se ferait pas repecher ??
:) pour revivre le meme calvaire je pense pas que ce soit judicieux. Sportivement on descend sportivement on remonte et pas sur papier a la fédé.
A lire l'interwiew du président d'Oyo sur le progrès qui montre bien qu'avec peu on arrive parfois a faire de belles choses...à méditer.
J'aime bien cette mentalité ! beaucoup devrait s'en inspirer . bonne chance pour la suite ...
C'est la fin d'une aventure commune avec ses joies et ses déceptions. On suivra avec attention le parcours de nos 4 ex adversaires (dont nous serons les supporters) en play off qui auront de longs déplacement dans le centre et même jusque dans la région limougeaude pour les bellegardiens.
Un grand bravo à toute la famille sanclaudienne. Après le passage d'Ambérieu au soir de la 4 ème journée et d'un troisième revers à Serger, j'étais des plus inquiets. Mais tout le monde a magnifiquement réagi à Lons puis à Serger devant Voiron et Annonay pour deux victoires splendides qui remirent le beteau à flot. Malgré un physique limité le FCSC a très bien tiré son épingle du jeu.
Courage à nos voisins jurassiens.
La grande incertitude du sport , Ambérieu qui bat deux fois Saint Claude, Lons qui bat deux fois Ambérieu, et .... c'est Lons qui descend ????
pourquoi incertitude puisque c la réalitée
PNR a écrit :
La grande incertitude du sport , Ambérieu qui bat deux fois Saint Claude, Lons qui bat deux fois Ambérieu, et .... c'est Lons qui descend ????
Et Saint Claude qui bat deux fois Lons..... c'est la grande incertitude du sport...
Merci à tous les joueurs sanclaudiens pour cette belle saison, mention a A. Rivière et à notre meilleur joueur D. Mermet qui arrêtent cette année
Claude a écrit :
Claude a écrit :
On ne peut s'empêcher de repenser au feuilleton de l'été entre le CSL et Champa; Un épisode qui a sans doute affaibli les deux clubs hélas.
Sa a affaibli Champa c'est certain..mais est-ce que ca a renforcer Lons ?
C'est ce que je voulais dire, nous sommes d'accord. peut être fallait-il chercher ailleurs; La reconstruction d'un club est un long travail et quoi qu'il advienne, l'expérience de cette année sera profitable. Lorsque le CSL reviendra, le plus vite possible j'espère, il saura davantage où il met les pieds.
Là vraiment je trouve que tu exagères Hervé! la saison lédonienne n'a pas été un calvaire, celle du R.C.Dijon: oui car 0 victoires et seulement 3 points en fin de saison. Notre saison a basculé lors de la victoire casquette de St Marcel à Lons, à partir de là l'équipe a enchaîné une spirale négative avec des défaites (2 à domicile et une à l'extérieur) surtout sans un petit point de BD, un UNIQUE petit point, qui ce soir nous permettrait d'être encore en F3.
Dans 15 jours :
Bellegarde Isle
Bourges Voiron
Annonay Chateauroux
Clermont Cournon ASSMIDA
Vinay USTDA
Givors SAL
Ampuis Villefranche
Rives renage Meyzieu
Tableau compliqué pour les tavellois.
Le creusot Villars Six Fours Montélimar Monteux rejoignent la fed 3
Bonjour a tous,
Quelles sont vos impressions sur l équipe de thonon cette année, pour ceux qui l ont rencontrée ou qui connaissent ce club?
Snatch, tu raques a écrit :
Bonjour a tous,
Quelles sont vos impressions sur l équipe de thonon cette année, pour ceux qui l ont rencontrée ou qui connaissent ce club?
une equipe qui a mon sens n a pas termine a sa place ...
pas tres objectif j y joue ...
trop de pollution exterieur pour vise plus
j espere que la saison qui viens de passer aura servi de lecon a tous joueur entraineur dirigeant ...
la F3 c est pas la promotion ... faut ce preparer avec rigueur pour espefe bien y figurer
Bonjour a tous,
Une équipe très difficile à battre, qui a sauvé sa peau à Saint-Claude hier en obtenant le "bd", sans qu'il n'y ait à redire...
Choses promise, chose dûe : Remrem, même si ça me fait un peu mal je suis obligé d'amettre publiquement ta supériorité dans le concours de pronos de la poule 7 saison 2012-2013...
Malgré tout, je vais essayer de sauver ce qui peut encore l'être en soulignant quand même que nous avons fait "match nul" sur la dernière journée !
Ceci étant, on passe désormais aux phases finales avec une confrontation contre Bourges qui s'annonce difficile, malgré que les résultats combinés d'hier nous permettent de jouer le match retour à domicile.
Bonne chance aux qualifiés pour cette fin de saison, et aux relégués pour l'année prochaine !
Choses promise, chose dûe : Remrem, même si ça me fait un peu mal je suis obligé d'amettre publiquement ta supériorité dans le concours de pronos de la poule 7 saison 2012-2013...
Malgré tout, je vais essayer de sauver ce qui peut encore l'être en soulignant quand même que nous avons fait "match nul" sur la dernière journée !
Ceci étant, on passe désormais aux phases finales avec une confrontation contre Bourges qui s'annonce difficile, malgré que les résultats combinés d'hier nous permettent de jouer le match retour à domicile.
Bonne chance aux qualifiés pour cette fin de saison, et aux relégués pour l'année prochaine !
On attend la réaction de REM à cette reconnaissance publique...
Longue route aux voironnais qui sont sur une dynamique intéressante.
adpddv a écrit :
Bonjour a tous,
une equipe qui a mon sens n a pas termine a sa place ...
pas tres objectif j y joue ...
trop de pollution exterieur pour vise plus
j espere que la saison qui viens de passer aura servi de lecon a tous joueur entraineur dirigeant ...
la F3 c est pas la promotion ... faut ce preparer avec rigueur pour espefe bien y figurer
Oui, entièrement d'accord avec toi adpddv, sur toute la ligne. On va en tirer les enseignements et mettre en place beaucoup, beaucoup plus de rigueur notamment dans la gestion des joueurs et des relations avec l'extérieur...
Content de sauver même si je pense que l'on aurait pu le faire bien avant, mais là encore la gestion des matchs n'a pas été extraordinaire.
Bon vent aux qualifiés et aux relégués quant aux autres : peut-être à la saison prochaine ?....