Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici les pronostics qui, je l'espère, me permettront de mettre à mal Remrem et sa belle confiance (j'espère des scores ou écarts exacts car nous avons, cher ami, pronostiqué les mêmes résultats!) : Assmida 16-10 Annonay Champagnole 06-34 Voiron Rhone xv 11-18 Bellegarde Lons 19-08 Amberieu Saint Claude 28-10 Thonon Remrem, j'espère que tu ne vas quand même pas trop gamberger, car ton avance ayant fondue comme neige au soleil ces dernières semaines, à ta place je serais très inquiet et n'aurais que peu d'espoir...
Dernière modification par chambérien (02/04/2013 07:19:32)
il me semble que pour notre comité c'est plus flagrant...
Claude a écrit :il me semble que pour notre comité c'est plus flagrant...
Je crois aussi, de même qu'en Alsace Lorraine où c'est sinistré de chez sinistré. La marche entre Honneur et F3 est devenue trop haute pour l'Alsace-Lorraine et la BFC depuis la réforme. Mais le championnat Honneur BFC de la saison prochaine va être d'un tel niveau qu'il devrait bien préparer celui qui en sortira ! Et quand on pense qu'il y a encore un Genlis en promotion ! Ceux qui montent du Lyonnais ou des Alpes tiennent mieux, sauf exception bien sûr.
Le fait est qu'en Rhone-Alpes, il y a 3 poules en championnat Honneur. Ce qui implique un niveau régional plus élevé.
Dernière modification par palou (02/04/2013 04:25:24)
palou a écrit :Le fait est qu'en Rhonze-Alpes, il y a 3 poules en championnat Honneur. Ce qui implique un niveau régional plus élevé.
En nombre, en tous cas...
palou a écrit :Le fait est qu'en Rhone-Alpes, il y a 3 poules en championnat Honneur. Ce qui implique un niveau régional plus élevé.
Le championnat Rhône Alpes est la réunion de 3 comités. Les poules sont constituées de clubs des 3 comités puis les montées se font par comité. C'est vrai également que la réforme récente a rendu le fossé difficile. Mais nos clubs, comme dans tous les sports co ont quand même du mal a franchir le palier.
Assmida 23 Annonay 16 Champagnole 8 Voiron 37 Rhone xv 8 Bellegarde 24 Lons 24 Amberieu 20 Saint Claude 31 Thonon 19
Assmida 24Annonay 18 Champagnole 10 Voiron 34 Rhone xv 22 Bellegarde 16 Lons 23 Amberieu 16 Saint Claude 25 Thonon 17
Assmida 24 Annonay 12 Champagnole 6 Voiron 25 Rhone xv 6 Bellegarde 18 Lons 22 Amberieu 22 St Claude 22 Thonon 9
Assmida 12 Annonay 9 Champagnole 9 Voiron 45 Rhone xv 18 Bellegarde 16 Lons 29 Amberieu 12 St Claude 21 Thonon 17
Assmida 19 Annonay 23 Champagnole 9 Voiron 36 Rhone xv 15 Bellegarde 22 Lons 19 Amberieu 12 St Claude 22 Thonon 17
palou a écrit :Remarques aussi que les montants du championnat Rhône-Alpes ont autant de problèmes que les Bourguigno-Franc-comtois.
Faites comme nous, ne monté pas!!! Comme ça, pas de problème!!! Bon Palou, je suis partagé entre espérer votre maintient en F3 parcequ'on vous apprécie du coté de la Bourgogne du Sud Ouest! Et votre relégation, juste pour le plaisir de vous rencontrer de nouveau!!! C'est catastrophique comme scenario, dernière journée, 3 clubs concernés, et vous de plus, même pas maitre de votre destin.... Croisons les doigts, eh dimanche Palou, comme au bon vieux temps, on s'envoi des sms pour les résultats!!! De notre coté, si on s'impose à Montceau, on assure le maintient..............dur,dur! Et plus si affinité....! Bonne chance!
Putain ça sent la fin !!! Bon bin tout va se jouer sur ce match va falloir être à l'heure dimanche!!!:):):) et puis comme dirait l'autre "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Allez RHONE XV !!!
Merci Boitus, le roi des spéciales ;-) C'est vrai que vous retrouver serait un réel plaisir mais le maintien en F3 aussi. Pas de soucis pour dimanche et la biz aux 2 autres "vieux"
Dernière modification par palou (05/04/2013 21:39:40)