Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

le "lui" n'était qu'une touche d'humour big_smile

Claude a écrit :
domey a écrit :
bibu a écrit :

ASSMIDA 23 Annonay 21 Champagnole 13 Voiron 29 Rhône XV 6 USBC 23 CS Lons 26 Ambérieu 9 FCSC 28 Thonon 10

tu rentre pil poil dans la configuration du maintien de lons merci

26 9 n'implique pas forcément le BO...

exact mais comme le dit la chanson les morpions se rattrapent aux poils du cul donc je me rattrape

Que le meilleur gagne

Bjr à tous, effectivement la fin de saison s'annonce passionnante notamment en bas de tableau où rien, absolument rien n'est fait. Coup de chapeau à Thonon qui a su chercher l'essentiel (la victoire bonifiée). Le RCTCL aura fort à faire à Serger et 1 pt de BD serait un grand soulagement ! Encore faudra-t-il le faire. Lons peut également livrer un grand match et pourquoi pas prendre 1pt BO. Grosse pression sur Rhône XV car, même à domicile, jouer Bellegarde ne sera pas chose facile (surtout que les joueurs de l'Ain vont venir préparer de la meilleure des manières les play offs !). Bonne chance à tous et que le rugby, comme toujours, sorte vainqueur...

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

Bonjour à tous Epiogue dimanche sur les coups de 16h30, 17h00... ASSMIDA : 25 ANNONAY : 18 les jeux sont faits et tout le monde va rester sur ses positions... CHAMPAGNOLE : 6 VOIRON : 35 Voiron assurera sans trop forcer. Rhône XV : 12 Belegarde : 21 Bellegarde sans problèmes. LONS : 24 Ambérieu: 6 Lons avec le bonus devant une équipe d'Ambérieu qui n'a rien à gagner ni à perdre; Saint-Claude : 16 Thonon : 15 Je vois mal Thonon gagner à Saint-Claude mais les voire prendre un bonus défensif oui.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Je tiens une fois de plus féliciter les joueurs du SOV pour leur prestation d'hier!! ils confirment de la plus belle des manières!! Les bonus pleuvent ces derniers temps. Une belle deuxième mi-temps après une première un peu poussive... mais une belle équipe de st Claude, qui n'abdique jamais! Bel esprit, j'aime. A priori les choses se confirment, le sov peut bel et bien briguer la deuxième place! Alors ne regrettez rien! Petit bémol de ce dimanche de Pacques, la perte du jeune ailier buteur (les croisés semblerait-il). Coup dur à n'en pas douter!! Et félicitation à la B, qui de dimanche en dimanche, surprend par ses qualités!!! Premier à une journée de la fin, annonce de beaux play-off!

ASSMIDA 19 Annonay 14 Champagnole 13 Voiron 33 Rhône XV 13 USBC 27 CS Lons 19 Ambérieu 19 FCSC 21 Thonon 12

Derniere journée sous tension.. mes pronos: Assmida 18 Annonay 15 Champagnole 3 Voiron 40 Rhone xv 9 Bellegarde 21 Lons 22 Amberieu 12 Saint Claude 25 Thonon 15 Une série de pronostics qui devrait definitivement enterrer chamberien et son insolente réussite des dernieres journées.

Un bémol à une éventuelle victoire du FCSC dimanche, lendemain de la traditionnelle et très populaire fête des "Soufflaculs"... hmm

Same player shoot again !!!

Effectivement ça change la donne bien que nos joueurs aient fourni 2 belles prestations chez les ténors.

C'est clair que pour la poule 7, les enjeux de la dernière journée se joueront essentiellement en bas de tableau pour connaitre le second relégué. Alors qu'en poule 5, tous les yeux seront tournés sur le haut de tableau pour connaitre les 4 qualifiés et dans le bon ordre. Même si Tavaux a les faveurs des pronostics pour finir premier, les 3 autres places qualificatives n'ont pas encore été attribué, loin de là. Quant on voit même Givors qui a trusté la seconde place pendant presque toute la saison, peut se faire coiffer sur le poteau et même pire, ne pas se qualifier en cas de défaite et que le 5ème gagne avec un BO. Et là on pourra dire qu'il aura vraiment fallu 18 ournées dans ces 2 poules pour connaitre les positions définitives. Une saison de dingue !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Dimanche crucial pour les équipes du bas de tableau, personne n'est à l'abri et d'après ce que je lis sur le forum, vos voyez bien les drômois descendre !!! rassurez vous, on sera prêt a recevoir bellegarde et au match aller on avez plus que rivalisez donc a 15H on y sera comme vous tous...bonne chance à Thonon et à Lons tout de même !! ASSMIDA 22 Annonay 18 : sa sera serrer Champagnole 09 Voiron 25 : champagnole est cuit et voiron se rode pour les phases finales Rhône XV 19 USBC 13 victoire des dromois dans un match surement dur et tendu au vu de l'enjeu CS Lons 18 Ambérieu 10 : amberieu plus rien a jouer et Lons tendu avec l'enjeu du match FCSC 20 Thonon 15 st claude plus rien a jouer gagnera tout de meme Bon match à Tous

Tout le monde ne voit pas Rhône descendre. Quoi qu'il en soit, personne ne peut dire que Lons Thonon ou Rhône méritent de descendre. Malheureusement pour un des 3 ce sera dur dimanche soir. Pour être passés très près du couperet l'an dernier, on ne le souhaite à personne.

claudius2539 a écrit :

Bon j'espère que vous allez vous maintenir. Parce que avec Champagnole, Dole, et Dijon, qui redescendent, ils vont pas forcément apprécier les clubs déjà en Honneur. ça risque d'être très relevé comme niveau la saison prochaine. Et puis si les 3 clubs jurassiens montent un dossier de repêchage, je n'ose pas imaginer les têtes à la fédé, et encore moins le résultat pour ces repéchages. Bon Le CSL est à 80 minutes du bonheur, alors gagnez avec le BO, et vous n'aurez peut-être pas de calculs à faire.

Depuis plusieurs années on constate que les sortants du championnat BFC ont du mal en fed 3...

Remarques aussi que les montants du championnat Rhône-Alpes ont autant de problèmes que les Bourguigno-Franc-comtois.

Fédérale 3