Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

Le nombre des participants aux entraînements commence à devenir conséquent, compte tenu de la période de vacances actuelle, 25 participants aux rébarbatifs (mais indispensables...) tests physiques d'hier soir, et déjà beaucoup d'implication, le tout dans la bonne humeur... cool

Same player shoot again !!!

Match amicaux US Rhône XV Rhône XV - Beaurepaire (F2) le 19/08 Rhône XV - Tournon (F3) le 24/08 Rhône XV - Grane (Hon) le 31/08 + l'équipe 2 qui jouera contre Tournon et Malissard

canasucre a écrit :

Match amicaux US Rhône XV Rhône XV - Beaurepaire (F2) le 19/08 A St Vallier 26 Rhône XV - Tournon (F3) le 24/08 Rhône XV - Grane (Hon) le 31/08 + l'équipe 2 qui jouera contre Tournon et Malissard

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Ça ne bouge pas beaucoup sur ce post tout le monde est en vacances ou récupère des premiers entraînements.... cool

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

tout va bien a annonay deux entrainements déjà est une quarantaines de joueurs a chaque fois!!!! les recrues qui commence a arrivés les uns apres les autres tout va tres bien .....

redge07 a écrit :

tout va bien a annonay deux entrainements déjà est une quarantaines de joueurs a chaque fois!!!! les recrues qui commence a arrivés les uns apres les autres tout va tres bien .....

C'est la méthode Couet ou quoi ? J'étais juste avant sur le post d'Annonay... En tout cas il y a de la vie chez vous et souvent de la contradiction naît la construction.... Je ne sais plus qui a dit ça....Un philosophe grec je crois.... ]:D ]:D ]:D

Pas encore repris l'entrainement, surtout occuper à profiter des dernier barbecue et autre viande à la broche estival!!!

On annonce que mallier à démissioné de son poste d'entraineur d'annonay... donc plus d'entraineur me semble t-il puisque le mec qui venait du SO à jeté l'éponge aussi me trompe-je ça me semble bien compliqué pour les mecs du CSA ce début de saison...

c'est le jeu ma pauv lucette!

Non il reste toujours un entraineur, Marzullo, il me semble, qui vient de Voiron

Que l'on soit gagnant ou perdant, qu'importe la 3eme mi temps, fera de nous tous des amis, c'est ca le secret du rugby...

Marzullo, effectivement, il vient de Voiron. C'est pour moi un bon entraineur.

oui il parait, mais tu sais a annonay les entraineurs, qu'il soit bon ou non, il font un voir deux ans maximum , j'espere qu'il arrivera a faire changer cette logique..

Que l'on soit gagnant ou perdant, qu'importe la 3eme mi temps, fera de nous tous des amis, c'est ca le secret du rugby...

Les mutations au SO de Voiron : Départs : - Barrochin (3ème ligne aile, Bièvre) - Marzullo (Centre, Bièvre) - Rebichon (3ème ligne, Montmélian) - Forot (?, Rives-Renage) - Lozano (Ailier, Izeaux) - Gonthier (2ème ligne ou 3ème ligne, Izeaux) - Gozzi (2ème ligne ou 3ème ligne, Izeaux) - Helali (Centre, Izeaux) - Maestri (3ème ligne, Ampuis) - Point-Dumont (Talonneur, arrêt) - Drevon (Pilier, arrêt) - Mounier (2ème ligne, arrêt) - Marzullo (entraineur, Annonay) - Archer (entraineur, Meyzieu) Arrivées : - Ippolitto (Pilier, Montmélian) - Cuny (Pilier, Rives-Renage) - Sick (3ème ligne aile, Rives-Renage) - Giovale (entraineur, Bièvre) - Bellier (entraineur)

Ça y est !!! C'est reparti pour Thonon, une petite trentaine de joueurs hier au soir pour le premier entraînement. Pas mal !!! pour la période de l'année. Effectivement on pourra mesurer la grandeur et la qualité de l'effectif qu'à la fin du mois.... 3 entraînements par semaine jusqu'au début du championnat puis après 2. Au nouvel entraîneur : Alain HOUARI de faire ses preuves et sa place......

ouarsouse a thonon !!!!!! entraineur joueur ou juste entraineur ???? il en aurra fait des club mon alain !!!!mdr

Fédérale 3