Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Claude mais les tentatives d'intimidation de chamberien seront vaines. D'ailleurs des points de pénalité devraient etre appliqués pour ces méthodes mafieuses
Je vois que tu as du répondant c'est bien. C'est vrai aussi que Chambérien tourne à plein régime ces derniers temps.
Chris 39000 a écrit :domey a écrit :Chris 39000 a écrit :Ambérieu est en effet sauvé. La place restant pour descendre se jouera entre Rhone xv, Thonon et Lons. Si comme on peut le penser Thonon prend 5 points contre Champagnole, ils seront à 29 tout comme rhone xv Le seul espoir de maintien pour Lons sera donc d'empocher 5 points contre Ambérieu en espérant que St Claude prive Thonon du BD Ca va être chaud mais pas impossible
arrête la picole st claude joue voiron thonon recoit champa ça va etre tres chaud pour nous voir cuit enfin l'espoir fait vivre
Non Dom je n'ai pas picolé, je parle de la dernière journée le 7 Avril . Entre temps Thonon aura en effet joué Champagnole pour Paques et pris 4 ou 5 points si la logique est respectée. Maintenant si Champagnole veut nous faire le cadeau d'aller gagner à Thonon on pourra leur offrir le poids de nos avants en chocolat :P:P
autant pour moi , pourquoi parler de la dernière journée alors qu'il y a des matchs en retard tu parle de logique en bas de classement et en fin de championnat oui bof a voir
Claude a écrit :Je vois que tu as du répondant c'est bien. C'est vrai aussi que Chambérien tourne à plein régime ces derniers temps.
On a vraiment une fin de championnat "pronos" palpitante, à défaut d'avoir encore beaucoup de suspens sur le terrain (hormis peut-être pour la descente) ! Et comme je suis joueur et que je vois que Remrem ne se laisse pas intimider (ce qui confirme qu'il a un gros mental) je lui propose un deal : toute action d'éclat (un essai, une percée plein champ ou un petit par-dessus -que j'affectionne tout particulièrement- par exemple) de ta part ce dimanche, et je t'offre de bon coeur 50 de mes précieux points ! En revanche, toute action "casquette" de ta part (en-avant devant la grande tribune, passe au juge de touche ou rétro-chandelle par exemple) me rapportera le même score, à prélever sur ton capital existant... Connaissant ta régularité métronomique et ton goût prononcé pour les défis, je pense que tu vas accepter. Si tu refuses, tu passeras pour une fanfouette aux yeux de tous... et je perds pratiquement tout espoir de te passer devant ! Le plus important restant, bien sûr, d'accrocher une victoire ce week-end. A te lire mon cher !
Comme tu l'as bien précisé, le plus important est la victoire ce week end... Je ne manquerai pas de respect à mes adversaires ainsi qu'à mes coéquipiers en tentant des actions individuelles pour réussir ce défi (meme si je ne me generai pas s'il faut marquer un essai si je suis sur le terrain). Etant quand meme un homme de défi je te propose celui ci: celui qui fait le meilleur score sur les pronos de la derniere journée empoche tout les points de l'autre sur cette meme journée et devra se soumettre publiquement sur ce forum en admettant la supériorité de l'autre qu'en pense tu?
REMREM a écrit :Comme tu l'as bien précisé, le plus important est la victoire ce week end... Je ne manquerai pas de respect à mes adversaires ainsi qu'à mes coéquipiers en tentant des actions individuelles pour réussir ce défi (meme si je ne me generai pas s'il faut marquer un essai si je suis sur le terrain). Etant quand meme un homme de défi je te propose celui ci: celui qui fait le meilleur score sur les pronos de la derniere journée empoche tout les points de l'autre sur cette meme journée et devra se soumettre publiquement sur ce forum en admettant la supériorité de l'autre qu'en pense tu?
Bien loin de moi tout complexe de supériorité ou toute volonté de vouloir sortir un individu du collectif, depuis le temps tu me connais... Sinon, le défi que je te soumettais est donc annulé, mais je t'informe quand même que je surveillerai tout particulièrement ta prestation ! Et ok pour ta nouvelle proposition, sachant qu'étant un produit issu de la formation du club de Renage-Rives, il y a de fortes chances que ma mauvaise foi prenne le dessus en cas de résultats m'étant défavorables sur les pronos de la dernière journée. Néanmoins, ceci étant dit devant témoins, je devrai bien me plier à la régle du jeu que nous venons de mettre en place et à l'arbitrage de Claude !
Mon ami, je crois que notre règle du jeu ne va pas pouvoir s'appliquer, car après reflexion je trouve qu'elle n'est pas juste pour les autres participants du concours. Je te propose donc de jouer pour l'honneur, valeur qui t'es chère.
alle je me lance dans les pronos!!! 3 a 2 du pour champagnole face a thonon!!
Dernière modification par Romain3921 (27/03/2013 16:33:35)
Thonon 16 Champagnole 10 Amberieu 14 Annonay 23 Voiron 23 Saint Claude 21
REMREM a écrit :Mon ami, je crois que notre règle du jeu ne va pas pouvoir s'appliquer, car après reflexion je trouve qu'elle n'est pas juste pour les autres participants du concours. Je te propose donc de jouer pour l'honneur, valeur qui t'es chère.
Remrem en plus est un sage. Jouons pour l'honneur en effet et doublons les points.
REMREM a écrit :Mon ami, je crois que notre règle du jeu ne va pas pouvoir s'appliquer, car après reflexion je trouve qu'elle n'est pas juste pour les autres participants du concours. Je te propose donc de jouer pour l'honneur, valeur qui t'es chère.
Hé bien soit, jouons pour l'honneur. Et contentons-nous de doubler les points sur la dernière journée, ce qui sera déjà pas mal ! Toutefois, étant l'instigateur de notre défunt défi, je me vois obligé de jurer devant Claude que je saurai reconnaître ta supériorité en fin de parcours si, comme probablement, tu termines mieux classé. (décidemment Rémrem, tu deviens trop raisonnable en vieillissant !! Mais où est passé le temps où tu dansais sur les tables mon cher ???).
Dernière modification par chambérien (28/03/2013 08:50:57)
Thonon 22 Champagnole 9 Amberieu 12 Annonay 17 Voiron 29 Saint Claude 9
Thonon 22 Champagnole 16 Amberieu 12 Annonay 17 Voiron 25 Saint Claude 22
Thonon 21 Champagnole 06 Amberieu 17 Annonay 12 Voiron 32 Saint Claude 06